Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Trop bien !!!
Y a de trop bonnes chansons ![]() |
|
dommage que lon ne connaisaient pas plus tôt il arette pas de parler de hsm2 mais sans rien apre snifffffff
Edité par jofrey le 24/05/2007 à 20:51 |
|
Il parlait de HSM 2 =DD
|
|
oui cette radio est trop geniale!!!!
il passe plein de chansons trop géniale oui ils en parlaient mais ne nous disent pas lheure!!!! ![]() Edité par tifaine le 24/05/2007 à 20:51 J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
|
ouais, là ils ont parler de hsm 2 et on présenter les acteur de HSM. Je suis impatiente d'entendre ce que donnera what time is it ? ^^
|
|
bah comme les acteurs dans des interview semblaient dire que les chansons etaient mieux ca va etre trop bien olalala jai trop envie de voir le 2!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
|
Même si le chat n'est pas dispo, vous êtes priez de vous abstenir de ce genre de discussions. Surtout toi, le dernier là. A poster 3 fois de suite sans éditer ses messages.
Veuillez respecter les règles du forum ou des têtes vont tomber ![]() There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
NE-YO SO SICK je l'adore celle la et vous ???
a te dire pk tu ne fait pas ton truck juste a coze de moi fait le je tempeche en nocune fasson ok moi je cherche pas les embrouille alors ouvre ton trruck et j'yrais pas voila t content :) Edité par jofrey le 25/05/2007 à 08:19 |
|
Ok, tu l'auras cherché.
Pas la peine de rouvrir un autre sujet comme celui-là. J'espère que les autres te remercieront par messages privés. There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |