Forums

Autres Sujets : Quelle est votre voiture de rêve ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle est votre voiture de rêve ??"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement j'avoue que 1001 chevaux ,407 hm/h en vitesse de pointe un beauté incroayble , un intériuere a pleurer.... mais un plein en deux minute lol et faut voir le prix de l'assurence donc meme si tu economise toute ta vie pour te l'acheter tu peux pas la conduire a cause de sa consommation en essence ( et oui pas de version Diesel) et de l'assurence ! Franchement j'avoue cette voiture j'en reve c'est la plus belle la plus puissante mais aussi la plus cher! C'est de la démeusure mais que c'est beau .......

• Statut : Arrivant
Ma voiture preferée c est les belles Jagouar verte allongé, j adore la forme et tout, donc je crois qu'en voiture réaliste, je choisirai une jagouar (interieur cuir ) .Par contre, en voiture imaginaire, je prendrai bien le bateau sous marin des bulgares, ou le carrosse volant de Beauxbatons... (Voir HarryPotter4)
Voila

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

bab

• Statut : Newbie
celon les estimation la bugatti engloutirait le plein en 15 min à 400 km/h.
et il y aurai 32 ou 36 exemplaires en commande ferme (donc avec le versement de l'acompte de 300 000 €, rien que ça), dont un ricain qui en a commandé plusieurs parcequ'il ne s'avait pas quelle couleur choisir
en meme temps quand on voit que la montre bugatti 16/4 Veyron est a 200 000 euros y a de quoi devenir folle.... le tee-shirt c'est combien ? lol Heureusement que le plaisir des yeux ne coute rien , alors je continue a la regarder désespérée devant mon écran snif.... non je rigole je suis pas dingue non plus !

• Statut : Habituée
moi je veux une ...vs foutez pa de moi mais je veux une smart for four et puis j'aime bien sinon les bmw ou les subaru on lair pa mal en tt ca jadore les pubs
Edité par canada le 07/12/2005 à 19:09

• Modérateur
  • Statut : Habitué
hey ayana tu sais a propos de l'assurance que ce soit une ferrari enzo ou une bugatti a mon avis c'est du parei au même ! et imagine aussi le prix des pneus !!!
En réalité le prix de l'assurance est calculeé en fonction du nombre de chevaux et là c'est le max je sais meme pas si les assurance on prévu se genre de foli ! et pour les pneu je préfère ne pas imaginer!

• Modérateur
a ce qui parrait c'est des pneux sur mesure en plus enfin spéciale a la voiture ... (si je me trompe pas)

bab

petite anecdote, véridique :

un client est venu à molsheim chercher lui même sa toute nouvelle bugatti, il est parti avec et il est tombé en panne à obernay, distance parcouru environ 15 bornes, pas terrible, au moins il aura pu tester l'assistance
pour la taille des pneu en effet c du sur mesure car ils font 1/2 pouce de plus qu'une taille standard ( des fois que quelque chose dans cette voiture soit un peu comme la tuture de monsieur tout le monde).Et pour se pauvre homme pas de bol comme quoi meme la voiture la plus belle et puissante peu défaillir mais c simpa au moin ele a fais un retour rapide au garage! En fait la maison lui manquer a cette tite bugatti....

Une lanborguini ou une ferrarie .Ou encore les gros hummers Noir.Sa fait trop classe vous trouvez pas le hummer Noir?
  • Statut : Confirmée
une Audi TT
Ou une Mini coupé sport
Ou une New Beetle

J'aime rester dans les gouts simple, c'est pour ça que je dit, la Lamborghini Gallardo, le dernier modèle quoi mdr

• Statut : Confirmé
fashiondu30 ma mere en a une de new beetle cabriolet (je doit avoir une photo quelque part)

moi mes voiture de reves bin certain vont penser que j'ai de drole de gout coté voiture mais j'adore les vielles voiture mais attention pas les 4L ou alors des voiture des année 80 90 non plus vielle

donc voila la premiere
shelby ac cobra 427 une vrai coute plus de 300 000 € mais bon on peut avoir une réplique pour 35000 € a peu prés et c'est une vrai bete de course

ensuite la mustang fastback, GT ou eleanor j'aime les deux

bon et bien d'autres mais je vais pas toutes les mettres

Edité par Zantho le 16/11/2008 à 16:00

• Statut : Expert
alors là, je peux vous dire qu'il y en as une petite liste:
Bugatti veyron
Ferrari F430 Scuderia
Dodge Viper
Hmmer H1, H2, H3
Aston Martin Vanquish S
Aston martin v8 vantage roadster
Aston martin db7, db9
Aston martin one 77

elle coute pas bien chere, juste 1.200.000€ que je ne possede pas encore
euh sinon, dans la liste des voitures abordable(faut bien rester raisonable après avoir autant rever ):
Peugeot 206CC
Peugeot 307CC
Peugeot 208CC
Mini (bleue ou rouge)
Citroen C4
4x4 BMW(Z5) ou audi
La meme audi que dans le transporteur avec vitres blindées et tout
et je crois que c'est à peu près tout, mais c'est déjà pas mal

Edité par le phoenix le 14/11/2008 à 17:27

Franchement, moi je ferai simplounet genre la mini cooper!!

Mon Ange...Je T'aime <3 \\ Mais Je Te Vois Me Regarder Un Peu Trop Fixement & Je Commence A M'interroger...You're My Angel, You Like An Angel...
  • Statut : Confirmé
elle est pas mal du tout l'aston martin le pheonix et puis c'est sur elle n'est pas cher du tout non du tout je crois que si on te vol un tel engin tu te jette d'un immeuble lol

moi j'ai trouvé des video pour montre nos bolide en action
pour l'ac cobra qui tu une viper

ici

apres juste come ca

ici

et pour la mustang

ici

et une petite course poursuite pour le fun ^^
ici

Edité par Zantho le 18/11/2008 à 20:11

• Statut : Experte
Moi Mini Cooper afond !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Statut : Confirmée
mini cooper Sisi
et audi r8

• Statut : Expert
Zantho à dit :
elle est pas mal du tout l'aston martin le pheonix et puis c'est sur elle n'est pas cher du tout non du tout je crois que si on te vol un tel engin tu te jette d'un immeuble lol

non, je ne me jette pas d'un immeuble, je me contenterais de reduire, l'imbecile qui auras pretendu etre propriétaire de mon bien, à l'etat de cendres, ce n'est tout de meme pas pour rien que je suis le phoenix, non

Edité par le phoenix le 22/11/2008 à 15:11

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Consultez d'autres forums