Forums

Autres Sujets : Avez-vous déjà rencontré une star ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déjà rencontré une star ?"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ewan mc gregor auchamps elizer

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
serieux la chance car ewan é tro bien moi g vu aucune star fo dire c pas dans petite ville il vont pâsser

I love hayden christensen and natalie portman!!!

HCS

j'ai vu garou a paris

JE T'adore hayden
  • Statut : Expert
Moi je vais voir Kyo en concert à Dijon le 19 octobre et Moby le 20 novembre dans le Zenith qui vient d'étre construit!
  • Statut : Confirmée
Je vais voir Coldplay et son leader Cris Martin au Dôme de Marseille en novembre !

• Statut : Newbie
moi g vu raphael le chanteur, olivier martinez&kylie minogue,patxi(star'ac),lou doillion,pierre harditi,yves saint laurent,jamel..et je croi ke c tou!

bab

j'ai vu pas mal de stars, j'habite en Alsace, en juillet il y a les Eurokiènnes de Belfort, en août il y a la foire au vin de Colmar, et à strasbourg il y a quelque concerts, mais les seuls que j'ai vraiment approché (j'aime pas la foule et me faire piétiner est un cauchemar donc je reste à distance) c'est les Wailers, Yuri Bonaventura et UB 40.
Bientôt il y aura un Zénith à stras alors il y aura encore + de concert.
Mais les stars de ciné il n'y en a pas trop dans coin.
Ah! J'ai croisé le groupe MN8 il y a longtemps je ne sais même pas si quelqu'un ce souvient d'eux.
la chance ah si g déja rencontré hayden et natalie dans mé reve lol

I love hayden christensen and natalie portman!!!
Moi j'ai vu le groupe Kyo et Superbus en concert mercredi 19!!!!!!!!!!!!!!!! Ben est trop craquant!!!! Et le 20 novembre je vais voir Moby!!!!!
  • Pays : Canada
j'lai deja dit,mais j'le repete...
g vu Hayden!!!!qand g ete en voyage!(ya un bout de ca)
j'le devisagais presque,il ma regarder et m'a souris... g tt de suite regarder ailleur...il etait avec une autre fille...cheveux long, brun, c tt c'que j'me rapelle... malgré que j'aimerais l'oublier...et g quelque gens ki joue dans des téléroman poche sur ma rue... ce sont mes voisin, et i sont sympa!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
Salut
moi j'aid eja vu Lorie 2 fois, j'avais eté a sonconcert et aux pieces jaunes!!!
et je vais la revoir mais cette fois si je vais normalement allez la voir en concert et peut etre dans sa loge !!!!!!!! c'est trop cool!!
Je suis fan de Lorie mais acro a Hayden !!
bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
Moi j'ai vu Moby Dimanche en concert!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aru

• Pays : Belgique
Moi c'est en allant à l'avant-première de Harry Potter 3 que j'ai vu Johnatan Cerrada lol. Y avait plein de filles qui lui faisaient signer leur entrée mdr. Et y avait des photographes mais tu devais payer la photo je pense
Bref, moi pas passionnée par lui, je l'ai regardé mais je lui ai rien demandé Par contre ma meilleure amie était fan de lui. Alors quand je lui ai raconté ça....

Dans le genre plus drôle : en allant à Disney Land Paris j'ai pris un carnet et donc j'ai des nautographes de Tigrou, Pluto, ...

Ah oui, à l'ouverture de Walibi (Belgique) y avait les Zaboys, je les ai pas vu mais j'ai reçu leur single
Y avait aussi un chanteur genre "jmelapète", je ne connais plus son nom mais je le connaissais, je sais plus ce qu'il chantait... Enfin bref, j'étais avec un ami qui m'a demandé de prendre une photo de lui et le chanteur pour frimer mdrrrr
Edité par Aru le 23/11/2005 à 06:54

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Statut : Arrivant
Rolala moi j'ai vu Jamel il est terrbile comme gars,Jean Dujardin (lui aussi il est trop cool)c'&tait lors de la 1ere de Brice de Nice a Virgin de Toulon! Et je crois que c'est tout
C'est déja bien!

moi la seule star que jai vu c dorothée quand jetai a tahiti elle etait venue donner un concert! c nul!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Statut : Confirmée
Moi vou alé vou foutr de ma gueul mé g vu Gérard Depardieu c super non...

Ben pourquoi Gérard Depardieu est un des meilleurs acteurs français c'est très bien!
  • Statut : Arrivante
Moi, j'ai jamais rencontrer de star !
Mais des amis et ma famille si.
Mon frère était au Eurok' de Belfort (normal vu que j'habite à Belfort ! ^^) et donc il a vu The Killers (j'adore ce groupe !) et je sais plus qui d'autre !
Mon autre frère à vu Mouss Diouf (dsl pour l'ortho ! C'est pas une grande star mais quand même) dans un avion !
Ma mère a vu une chanteuse Français (pas toute jeune) je sais plus son nom dans la pharmacie ou elle travaille.

Une amie a vu plusieurs fois le groupe Kyo en concert.
Un ami d'une amie à vu Hayden et Natalie Portman au festival de cannes.
Et pour finir, une amie qui vie à Los Angeles a recontrer un jour à la plage Hayden. Elle m'a dit qu'il était super sympa !
J'étais deg. quand elle m'a dit sa !!

Je connais des gens qui on vu des "grandes" star, mais moi jamais personne !!
moi j'ai rencontré Raphael mezzrahi vous voyez c'est qui??????

HAYDEN IS THE BEST
Oui de Troyes!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Consultez d'autres forums