Forums

Autres Sujets : Dr [H]ouse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dr [H]ouse"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pauline 89 à dit :
encore pire !c'est comme plus belle la vie !
c'est nulle!

Super l'explication
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vava24 à dit :
Rah j'adore cette série
J'adore quand House se fout des patients

Idem ^^ je suis une accro de son humour... décalé je vais dire

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pauline 89 à dit :
encore pire !c'est comme plus belle la vie !
c'est nulle!

A nn !!!! plus belle la vie ses trop bien j'adore !!!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Chacun ses gouts comme je le dis si souvent yen par exemple qui aiment la glace au chocolat ,d'autres c'est glace à la fraise!

Pas besoin de vous moquer de se que chacun aiment et si vous aimez ou pas expliquer pourquoi.

Perso, je n'aime pas Plus Belle La Vie...
Mais j'ai plein de copines qui aiment donc je fais avec comme pas mal de monde surement !
Il en faut pour tout les gouts ;et je dis HEURESEMENT que l'on est tous différent sinon yauré pas de Monde avec un grand M..
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dr House de retour sur nos écrans !

Après des chiffres extraordinaires aux Etats-Unis sur la saison 5, voilà que notre docteur préféré est de retour sur nos petits écrans.

En effet, la saison 4 de Dr House sera diffusé à partir du mercredi 18 Fevrier sur TF1 en prime time.
Voilà une nouvelle qui ravira tous les fans de la série au docteur cynique !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Yeaaah, enfin ! Très bonne nouvelle

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cool, j'ai hâte de voir la nouvelle saison!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Cela va étre trop cool!! Trop hâte de le voir!!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HSM971 à dit :
Dr House de retour sur nos écrans !

Après des chiffres extraordinaires aux Etats-Unis sur la saison 5, voilà que notre docteur préféré est de retour sur nos petits écrans.

En effet, la saison 4 de Dr House sera diffusé à partir du mercredi 18 Fevrier sur TF1 en prime time.Voilà une nouvelle qui ravira tous les fans de la série au docteur cynique !

J'allai le dire ! xD j'ai vu ça hier mais j'avais complètement zappée, quand je l'ai vu j'étais à la limite de l'hystérie (bon peut-être pas, je sais me tenir quand même ^^ mais j'étais trop trop trop contente Mister House me manquait à moi!)

Edité par loveuzzz66 le 10/02/2009 à 22:32


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Trop hate de le voir !!! Trop marrante la petite vidéo d'annonces sur Tf1!!!Vive Dr House!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cameron est devenue blonde! Dommage, je la préférais en brune...Bon bref, j'ai bien aimé les deux premiers épisodes, avec les jeunes apprentis médecins et les apparitions brèves de Chase, Foreman et Cameron.

En tout cas la nouvelle saison démarre bien, vivement les prochains épisodes!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Au fil des épisodes tu t'y habitura. Mais c'est vraie que le brun lui va mieux. Pour ma part cette saison ne ma pas beaucoup plus. (Je ne dirais pas pourquoi au risque de dévoiler certains spoilers)
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, c'est vrai ! Ca fait bizarre la première fois qu'on la voit comme cela ! Je préfère en brune moi aussi, mais bon, elle est très charmante quand même

"Cette nouvelle teinture vous donne un air vulgaire ... J'adore !" - DR Gregory House, Saison 4, Episode 02

Sinon, concernant les épisodes, j'ai totalement adoré ! Dr House m'a fait mourir de rire ! Quelques répliques qui m'ont marqué
"Je croyais que tu devais m'emmener au restaurant
-Oh, c'est très bien ici, ils font de la nourriture maison !"

"Vous n'osez pas répondre ? Vous croyez quoi ? Que je vais vous virer parce que vous ne donnez pas la bonne réponse ?"
Une femme donne la mauvaise réponse.
"Vous êtes viré !"

"Je vais vous tester d'une façon que vous trouverez parfois humiliante, déloyale et illégale ... Et vous aurez raison"

DR House, retour fracassant du docteur le plus cynique du petit écran !

Avec 8,63 millions de téléspectateurs, Dr House permet à TF1 de se placer n°1 des audiences. Il atteint ainsi plus de 37% des téléspectateurs.
Les 2 épisodes étaient inédits (Saison 4). Ils ont connus un réel succès. Le premier, "Tout seul", a attiré 9,40 millions de téléspectateurs et le deuxième "Le boulot de ses rêves" a atteint 9,42 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience jamais atteinte par la série.
Le 3eme épisode était une rediffusion et n'a attiré que 7,07 millions de téléspectateurs. Dommage, ça vient gacher un peu les excellents résultats des deux autres.

Source : ozap

Autrement dit, avec tous ces excellents chiffres, TF1 n'est pas prêts de lacher leur Docteur préféré !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai tout simplement adoré
et j'ame bien la couleur de cameron çà lui va bien

les épisodes était bien comme dire attristant pleins d'émotions

et la redifusion de la saison 3 je remercie mon pti pour ses commentaires ^^

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jennifer Morrison (Dr.Cameron) est de nature blonde donc si ça couleur naturelle ne lui va pas, c'est grave. Que je l'ai deja dit vous vous habiturez ! Pour moi cette nouvelle couleur de cheveux lui donne un air plus doux.

Oui, exellent le coup de Ousama Ben Laden House et ses vannes ! D'ailleurs j'en connais certaines par coeur, et je les ressort des fois et bien ça clou le bec des gens.

Comme vous le savez la saison 4 ne comptient moins d'épisodes, donc la saison va passer très vite. Esperons que TF1 nous laissera des redif de la saison 3, la meilleure selon moi.

Pour les audiences c'est super, House restera en prime-time un bon moment. Si les audiences explosent comme cela a été le cas pour Prison Break sur M6, on aura peut être le droit a la saison 5 plus tôt que prévu ! (comme pour PB) Avec Les Experts (Manhatan,Miami) Dr House reste l'un des meilleures atout de la chaîne, et lui permet de rester le leader des audiences.

Edité par justashley le 20/02/2009 à 12:14

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, à cause de la grève des scénaristes, la série Dr House ne contient que 16 épisodes. Je sens que je ne verrais pas le temps passer...

Edité par nathi95 le 20/02/2009 à 17:23


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dommage ! Mais bon on va pas leur en vouloir, ils font du si bon boulot les scénaristes.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
Dommage ! Mais bon on va pas leur en vouloir, ils font du si bon boulot les scénaristes.

3 mois de recherches pour un épisode !!!!!!!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
misstgasy91 à dit :
justashley à dit :
Dommage ! Mais bon on va pas leur en vouloir, ils font du si bon boulot les scénaristes.

3 mois de recherches pour un épisode !!!!!!!

Je ne vois pas ce que tu veut dire par là.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai pas du tout aimé le premier épisode, il était trop étrange on a pas retrouvé le grand House ... mais bon le deuxième était beaucoup mieux, il est revenu

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums