Forums

Autres Sujets : Miley cyrus - Seven things

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Miley cyrus - Seven things"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
petite question:ou est la preuve qu'ils sont sortis ensemble? et concernant l'article, c'est probablement faux vous n'imaginez pas le nombre de mensonges qu'on peut trouver dans ces magazines. Je parle couramment anglais ce qui fait qu'entre la réalité et les articles j'arrive a voir les differences, et vous pouvez me croire, ces magazines déforment la vérité voir meme invente
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
aurelia à dit :
petite question:ou est la preuve qu'ils sont sortis ensemble?

Miley l'a bien dit elle même, et il y a plein de photos d'elle et Nick faisant tout ce que des amoureux feraient. Et j'ai déjà vu une vidéo ou Miley et Nick se faisaient des câlins.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Vous savez elle a dit dans l'article que smiley-miiley a montré.Mais ma soeur a vue dans un autre article que miley cyrus a dit que la chanson ne parlait pas de nick alors..?

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Hé !!
J'ai cherché encore et encore la photo de Nick et Miley et je l'ai trouvée !! Pour la trouvée, vous devez aller sur des sites genre your source #1 for Miley fin des trucs comme ça. C'était dur !!

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Peut tu nous passée le site please

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je vais le rechercher parce que je sais plus comment il s'appelle =$

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Vraiment désolé, je trouve plus le site
Mais il y a plusieurs personnes sur des blogs qui disent qu'ils ont vu la photo eux aussi

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est peut etre pas la vérité ^^

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut, j'ai trouvé un article sur miley sur teemix aufemininet dans l'article elle dit que ce n'est pas nick qui est visé, et m nick ne se sent pas particulierement concerné!!! voici l'article :
Teemixaufeminin !!

"Et bien non ! Contrairement aux rumeurs qui circulaient, Miley Cyrus a affirmé que sa nouvelle chanson, 7 Things, n'était pas destinée à son ex-chéri, Nick des Jonas Brothers.
La star d’Hannah Montana, qui a rompu avec le chanteur l’année dernière, a en effet insisté sur le fait qu’elle n’éprouvait aucune rancune envers lui. Elle a déclaré : «Beaucoup de gens pensent que 7 Things parle de Nick. Or, cette chanson pourrait parler de n’importe qui… Nick a été quelqu’un de très important dans ma vie, mais je ne le déteste pas. C’est une bonne chanson et elle est amusante».
Pour rappel, au moment où le titre s’apprêtait à sortir dans les bacs, la chanteuse avait confié que sa nouvelle chanson était destinée à un de ses exs et qu’elle souhaitait qu’il la bouleverse...
De son côté, Nick Jonas a affirmé ne pas avoir été inquiet au sujet de cette chanson. Et a même admis qu’elle était plutôt amusante et qu’il savait très bien qu’elle ne lui était pas destinée."
alor vous en penC koi?moi je c plus!!!bisouxx

hey!!!vive les jonas brothers et zac efron!!!!!!!!!!!;-)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est peturbant cette histoire

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais ! je ne sais plus quoi penser

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah ya quelque temps elle sortait avec thomas struges ... je crois qu'il sont encore ensemble mais pas sur.. bref je crois que le chanson de miley a été inspiré de plusieur experience si ca ne vise aucun garcon en particulier mais bon je cherche plus cest tellement compliqué ^^

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Mandy, la meilleure amie de Miley a dit dans un magasine Tiger Beat que la chanson était bien pour Nick Jonas.

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Teemix n'est pas du tout une source fiable ! Rappellez vous pour Vanessa ils disaient qu'elle ne ferait pas partie de HSM 3 que des choses comme ça alors ne croyez pas ce site --'

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fall out girl a raison, et je dirais meme, aucun magasine n'est fiable non plus, ils peuvent raconter ceux qu'ils veulent pour faire vendre

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Miley à dit au magasine Seventeen :

"Nous sommes sortis ensemble le jour où nous nous sommes rencontrés. Il cherchait à me rencontrer et il m'a dit quelque chose comme 'Je trouve que tu es très jolie et je t'aime vraiment beaucoup'. Et moi j'ai dit quelques chose comme "Oh mon Dieu, je t'adore tellement."

"Nick et moi nous aimions. C'est toujours le cas mais nous étions amoureux l'un de l'autre. Pendant deux ans il était essentiellement mon 24/7 (en clair elle pensait à lui 24h/24h et 7j/7). Mais c'était vraiment dur de garder ça loin des gens. Nous avions beaucoup à nous justifier et ce n'était pas vraiment marrant."

Après leur rupture à la fin de l'année 2007: "Au début j'ai crié un mois entier. J'étais tellement triste. Je suis juste entrée dans cet étrange trip. Et j'ai teint mes cheveux en noir. Quand nous sortions ensemble, Nick voulait que je me les fasse éclaircir - et donc, je l'avais fait, et j'étais jolie. Et ensuite, le jour où nous avons rompu, j'ai dit, je veux mes cheveux noirs maintenant - je ne veux pas avoir l'air jolie; je veux avoir l'air hardcore. Je me rebellais contre tout ce que Nick voulait que je sois. Et ensuite, j'ai pensé que je devais juste être moi-même maintenant, et j'ai juste compris qui j'étais vraiment vraiment."

Cyrus n'exclut pas de se remettre un jour avec Nick Jonas - bien qu'une source ait dit à People qu'il sortait désormais avec la nouvelle star de Disney Channel Selena Gomez, 16. "Peut-être qu'il sera mon meilleur ami pour le reste de ma vie ou peut-être que je finirais par me marier avec Nick Jonas!"

Source

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums