Forums

Autres Sujets : Brevet

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Brevet"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merde à tous pour vôtre brevet!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Juste un mot : MERDE !!!!!!!!!!!!!
Bon courage !
Pour ma part, je l'ai passé l'année dernière et il ne me restait que 2 ou 3 points à avoir, donc ça a été !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonne chance a tous .
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HaHa l'autobiographie, 7 ans que ce n'était pas tombé en français, j'aurai du le parier !
Franchement nul le sujet avec Michu --' !

En Histoire : L'allemagne Nazie ( Politique d'expansion qui conduit à la guerre )
Géographie : La puissance française dans le monde
Ed.Civique : les droits et les devoirs d'un citoyen
Trop fastoche


Demain les maths

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
simpa les sujets

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Les sujets était bien je trouve.

Pour ma part j'ai choisi le sujet de géographie.

Quel sujet avez-vous choisi ?
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais Michu =/ Mais ca va quoi les questions était simples.
Moi j'ai choisi la France car Hitler & tout j'aime pas trop !
C'était super simple avec les documents !
Les repère aussi géographiquement ! il n'y a pas plus simple !
Demain les maths j'ai bossé comme une dingue alors j'espère que je vais y arriver !!
Sinon moi il me manque 9 pts ! Très Dur !
Je l'ai déjà !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai pris le sujet sur la France mais je l'ai regretté car j'ai eu du mal pour faire mon paragraphe. L'éducation civique, ca allait et le francais je l'ai trop bien réussi ( surtout l'expression écrite. J'ai fait un truc assez marrant du genre du petit nicolas ). Et vous ça a été?

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'ai choisit histoire !
mais Michu en français c'était btrop nul
Merde à tous pour demain en maths!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Celui d'histoire était vraiment simple car tout était dans les documents et il y avait pas beaucoup de connaissance personnelle à apporter ! C'était complet.
Le sujet d'Education Civique était vraiment simple !

Vous avez mis combien de temps pour l'épreuve d'hitoire/géographie et Ed.Civique ?

Dans mon college, au bout d'une heure on avait presque tous finit
Pourtant, je me suis bien appliquée pour l'écriture, la propreté, la rédaction des phrases et en une heure dix j'avais finie ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que le temps qu'ils mettent est trop long !
Pour la rédaction tout le monde avaient fini en 1h !
Par contre en histoire moi j'ai pris 1h40 !
J'ai tout bien relu et j'étais super contente !
Bon allez demain les maths j'ai trop hâte parce que j'ai fait au 8 sujets pour m'entraîner !
Donc j'espère y arriver

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut a tous
Ouais Avec Michu c'etais assez facile surtout les questions.
En plus avant j'avais du mal a finir ma rédaction en 2 heures et la je l'ai terminé en 1H10 trop contente.
Moi j'ai pris la france pour mon sujet.
Par contre l'éducation civique c'etait dur !!!
Mais sinon demain les math Aï Aï Aïe

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'ai utilisé tout mon temps pour les épreuves :

Pour celle de Français je suis parti 2 minutes avant la fin
Idem pour l'épreuve d' Histoire - Géographie - Ed.civique.

Mais nous aussi certains partait à une heure de la fin.
Enfait j'ai pris beaucoup de temps car je me suis beaucoup appliqué à la rédaction des questions et j'ai fait un très long paragraphe argumenté (2 pages).
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est sur français avec michu, c'était pas top et certaine question trop complexe je trouvais et puis la dictée n'en parlons pas troop dur.
Autrement pour l'histoire géo, j'ai pris le sujet sur hitler parce que la géo et moi ça fait plus de 2 ^^ et l'éducation civique, difficile le sujet a expliquer, j'ai eu du mal a faire mon paragraphe enfin ....., heuresement quand meme qu'ils ont fait une erreur pour la légende d'histoire on a eu 30 min en plus ! Et puis les repère trooo facile !!

Demain les maths, je suis assez confiante pour une fois ^^, j'ai pas vraiment révisé ce soir car il faut pas vraiment réviser juste avant les examen de ce type mais les propriété, je les sais par coeur
une dernière fois "Merde, merde, merde et encore merde

Et pierrem_hsm, une amie a moi t'a battu pour les paragraphe, elle a fait 3 pages en Education Civique

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En education civique ?!

Le sujet du paragraphe était pas top !
Je l'ai trouvé pas assez précis et trop général.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Notre prof d'histoire géo nous avez bien dit comme consigne avant le brevet de pas en mettre une tartine sur la copie car admettons que votre copie arrive dans les dernieres, le prof il en a marre de lire, alors il lis pas votre paragraphe en entier !
Que si vous mettez 20 lignes et que dedans il y a l'essensiel c'est parfait !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca y je n'ai plus que maths ce matin vivment que tout cela soit fini
bvonne chance a tout le monde
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sa y es Fini le brevet!!!!!!!!!
Les maths était trooooop facile!!!!
Je suis sur de l'avoir mon brevet je n'ai jamais vu un sujet de math aussi court et aussi facile
Le QCM je l'ai fait en 30 sec et le premier exercice Du numérique aussi. Par contre à la partie 2 Questions 2 du problèmes mon prof de math m'a dit que c'était les fonction affines et qu'il fallait se baser sur sa pour l'explication sa je ne l'ai pas fait. C'était cool parce que juste après que je sois sortis Il était a la grille et il pouvait nous dire si c'était bon ou mauvais se qu'on a fait !!!
ALors maintenant je suis vraiment sur de l'avoir mon brevet!!!
ET vous alors vous pensez l'avoir ou pas ?!!!

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai trouvé la partie numérique surtout l'exercice 4 !
J'y ai passé du temps pour rien parce que j'ai laissé tombé !
sinon Géométrie & Problème Super ! Je pense avoir réussi Mais le QCM je me suis trompé j'ai 1-2-2-2 au lieu de 3-2-2-2 !
Tant pis !

Je suis trop contente maintenant c'est les vacances ! Et le brevet finish !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Alors français ca va pas trop dur !
histoire aussi j'ai pris le premier sujet !!
et apres je trouve qu'ils nous prennent vraiment pour des débiles pour les repères : placez l'italie --"
et pour les maths c'était pas trop dur non plus et leur qcm c'est du n'importe quoi ! Normalement tu justifie utilise des propriété et tout et la meme pas sauf pour thales et phytagore !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums