Forums

Autres Sujets : Twilight cartonne en France !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight cartonne en France !"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL Il n'y a pas de raison de se sentir idiote ^^

Il y a deux solutions. Soit tes sources sur les rôles demandé est fausse, soit, je me fais une fausse hypothèse, et l'histoire de tourner les 2 films ensemble, n'est pas bonne ^^

Mais il me semble bien avoir vu quelque part où il était dit officiellement qu'il était probable qu'ils tournent les 2 tomes suivant en même temps (d'ailleurs le tournage ne devrais pas tarder > dans un mois ! On aura plus de précision à ce moment là =) ).

Edité par amelfoot le 02/02/2009 à 22:18


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Twilight au box office - Episode 5 : Fascination récupère sa place !

Pour son 4eme week-end d'exploitation, Twilight - Chapitre 1 : Fascination termine n°1 pour la 3eme fois.
Après 3 semaines et demie, le film réalisé par Catherine Hardwicke et emmené par Robert Pattinson et Kristen Stewart, totalise plus de 284 814 entrées et dépasse 1,93 millions d'entrées dans les salles obscures françaises.

Source : CBO Box office

Encore à l'affiche dans 420 salles en France, le film franchira, c'est maintenant sur, le seuil très prestigieux des 2 millions d'entrées en France ! Plus d'informations mercredi soir

Edité par HSM971 le 03/02/2009 à 16:54

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh c'est pas ti bien ça ?! =)

Avis aux septiques, c'est officiel, Twilight aura tenu son paris =) Même si pour moi, c'était évident ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Humm bien plus qu'évident je dirais comment résister à Twilight ??

Amelfoot ==> ma source sur les rôles n'est pas fausse puisque c'est la liste officielle des personnages recherchés, mettrais le lien vers cette liste demain le temps que je la retrouve.

P.S.: Twilight est quand même passé devant 'Les Noces Rebelles' avec Leonardo Dicaprio et Kate Winslet mais aussi devant 'Walkyrie' avec Tom Cruise ( qui n'a apparement pas beaucoup de succès en France d'après ce qu'on m'aurait dit)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Loveuzzz66 >> Okay. Merci de l'info ;) En tout cas, ça remet mon hypothèse en cause. Parce que d'un côté, c'est assez contradictoire tout ça =/

Pour en revenir aux succès de Twilight, je dois avoué que je suis assez surprise que notre bande de vampire préféré passe devant 'Les noces rebelles'. C'est tout de même à Dicaprio que nous avons à faire ! Mais c'est très falleur pour eux, je trouve. Et je trouve ça même super =)

Pour ce qui est de Walkyrie, mon père l'a vu, et m'a dit qu'il n'était pas aussi bien que ce qu'on aurait pu penser. Il a dit que c'était un film intéressant d'un point de vu historique, mais que c'était le genre film devant lequel, je cite "on se fait chier". Du coup, je ne suis pas surprise, cette fois-ci, que Twilight reste devant =) Même si de mon point de vue, le film est assez plat, contrairement à ce que j'aurais pensé, il me paraît évident de dire que leur succès est amplement mérité

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je surkiffe ce film. j'ai fais passer hsm en deuxieme position ainsi que ses acteurs car rien ne vaut Twilight. j'ai hate de voir new moon dont le tournage commence le mois prochain
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En ce qui me concerne, j'ai hâte de voir le 2 et de voir si l'adiction des fans français sera aussi forte l'an prochain !

C'est bien l'an prochain que ca sort en france ou ont peut s'attendre à ce que ca sorte en mondial maintenant vu le phénoèmne que c'est ?

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
D'après ce que mes parents auraient entendu à la radio, ils prévoiraient la sortie du 2nd Opus de la saga en Novembre, en même temps qu'aux USA =)

J'espère que ce n'est pas une fausse source, parce que ça m'arrangerais bien de ne pas attendre aussi longtemps ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OK Merci C'est bien ce qu'il me semblait ! Ca serait trop bête de devoir attendre jusqu'en 2010 sinon !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouii !

Je n'aurais pas tenue plus longtemps ^^ Même si je connais déjà l'histoire, j'ai très très envie de la voir se dérouler sous mes yeux sur grand écran ! =)
Surtout que ce 2em tome est super !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avec un tout petit peu de retard j'ai trouvé la liste. Donc ce n'est pas la liste officielle comme je le croyer,c'est quand même la liste qui tourne dans les agences de casting donc elle n'est pas tout à fait fausse je pense, donc la liste est Ici (encore une fois, source: Twilight-France) et ils ne recherchent pas de Leah ni de Seth, ils ne risquent pas de tourner Hésitation en entier (si ils le tournent en même temps que Tentation). Aro doit avoir un acteur dans sa peau puisqu'il n'est pas sur la liste !

Edité par loveuzzz66 le 05/02/2009 à 08:35


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci pour cette liste =)

Humm ... pour Leah, d'un côté c'est compréhensible. On ne l'a vois que lors d'un repas ^^ Donc à mon avis, ce ne sera pas dramatique de ne pas la voir. Pour ce qui est de Seth, également.

Par contre, qu'il n'y ait pas Aro dans la liste me paraît bizarre =/
Peut être qu'il a déjà été trouver, du coup, il n'y a pas lieu d'être de le figurer sur la liste.

Mais j'y pense, peut être filmeront-ils bel et bien ces 2 films en même temps, mais que sur la fiche des acteurs dont ils auraient besoin, ils n'affichent pas ceux qu'ils ont déjà ?

Ce n'est qu'une hypothèse.

Enfin bon, histoire de vérifier les noms des acteurs qui étaient déjà sûr de jouer dans New Moon, j'ai été vérifier sur Allociné.
Il n'y a que les noms de Robert, Kristen et Taylor qui sont présent, ainsi que les noms des personnages qu'ils jouent. Bon là, ce n'est pas une surprise. Les autres Cullen ne sont pas présent, mais ce ne serait tarder.

Par contre, j'ai été surprise de voir une chose ... Jesse McCartney dans la liste des acteurs du film ! O_o Jesse ... Yu'Hu si ce n'est pas une fausse information, je serais super contente =) Par contre, je me demande bien qui il pourrait jouer. Un vampire ? Je le verrais bien dans la garde personnel d'Aro ^^
Mais bon, le voir en brun ça va me faire bizarre, je ne me suis toujours pas habitué à sa nouvelle coupe, je le préférais avant =P

Enfin bon, si ça se trouve, c'est faux, il ne jouera pas dans le film. mais bon, j'voulais juste vous faire part de ce qu'il y a écrit sur Allociné =)

Edité par amelfoot le 05/02/2009 à 13:37


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wahow Jesse dans Twilight ça serait trop bien ! je serais trop happy mais bon faut aussi se rapeller que sur Allociné ils marquent aussi qu'il y a Selena Gomez dans HSM 3...

Par rapport à la liste je pense qu'ils ont déjà trouvé un Aro pour moi c'est quasiment sûr ! mais si on suit ta logique Jane ne devrait pas être marquée puisqu'apparement ça fait un moment que Dakota Fanning est en négociation pour faire parti du casting et interpréter Jane (qui je trouve au passage ressemble vraiment à l'idée qu'on peut se faire d'elle). Enfin ça serait génial que les deux films soient tournés en même temps au moins Hésitation sortirait peut-être plus tôt (pourquoi attendre quand un film est bouclé ? a par biensûr pour rendre dingue les fans ^^) qui sais on peut toujours espérer.

Il est peut-être possible que Tentation sorte en France même plus tôt (2 jours) qu'aux U.S.A. puisque le film sort un vendredi et nous le mercredi ça serait sympa parce que l'avant-première mondiale serait peut-être en France (on peut toujours rêver...^^) enfin I &#9829; Twilight saga xD

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hum Dakota Fanning ? Je vais me coucher moins con ce soir, je ne savais pas que c'était elle qui l'a jouerait.

Dans le livre, ils disent qu'elle est blonde ? Je l'avais toujours imaginer plutôt brune, et moins jeune =/ Enfin bon, tant qu'elle joue bien la comédie, et qu'elle incarne bien Jane ça m'ira parfaitement ^^ parce que ce personnage est assez intrigant =)

Et bien, on a qu'à penser que la liste n'a pas été remise à jour =) MDR

Pour ce qui est de Jesse, en espérant que ce soit plus une info qu'une intoxe =P

Humm Ce serait génial qu'il sorte avant les States. Mais je ne pense pas que cela puisse arrivé. Si l'on doit l'avoir avant la date prévu, ce sera plus pour une sortie mondiale que pour autre chose.
Aux States,Twilight est vraiment un phénomène, plus qu'en France. Ca m'étonnerait qu'ils passent ce film chez eux après la France =/

Prions donc pour une sortie mondiale =)

J'y pense, sur allociné, Twilight chapitre 2 : Tentation est déjà dans classé dans les films les plus attendus ! =) Alors qu'il n'a même pas été tourné !! =) Il est au côté, des très attendu :
- "Transformers la revenche"
- "Vendredi 13" le célèbre remeak, avec Jared Padalecki <3
- Et surtout "Underworld 3 : le soulèvement des lycans" que j'attends avec impatiente depuis un petit moment déjà. Et que j'irais voir au cinéma le plus tôt possible !! =) J'Adore cette Saga =P


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je m'imaginais Jane plus agée mais je pense que Dakota Fanning fera l'affaire :-D, MAIS ce n'est pas encore sûr qu'elle incarnera Jane mais Dakota a elle-même révélé dans une interview qu'ils étaienr en pleine négociation et qu'une annonce officielle ne devrait pas tarder à tomber alors si avec ça on ne comprend pas...

Pour Jesse j'espère aussi énormément que ce n'est pas une intox

Pour la sortie mondiale je croise les doigts, ce serait tellement bien

J'ai moi aussi vu hier que Twilight Chapitre 2: Tentation (faisons-le dans les formes) était classé deuxième des films les plus attendus et j'ai eu la même réfléxion (d'ailleur la copine que j'avais au téléphone à ce moment-là ma dit ; Mais qu'est-ce que tu raconte encore toi ??)

amelfoot à dit :
Hum Dakota Fanning ? Je vais me coucher moins con ce soir, je ne savais pas que c'était elle qui l'a jouerait.

Heureuse d'avoir pu être utile mdr et si ça peut t'aider des rumeurs disent que Lucas Grabeel ou Tom Felton pourraient jouer Alec, Ben Barnes ou Ian McKellen pourraient jouer Aro et d'autres rumeurs circulent pour les autres personnages mais j'ai mis que les plus connus (comme acteurs je veux dire) (et encore une fois source: Twilight-France)

H.S.: "Vendredi 13" &#9829; Jared Padalecki &#9829;&#9829;&#9829;

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
loveuzzz66 à dit :


J'ai moi aussi vu hier que Twilight Chapitre 2: Tentation (faisons-le dans les formes) était classé deuxième des films les plus attendus et j'ai eu la même réfléxion (d'ailleur la copine que j'avais au téléphone à ce moment-là ma dit ; Mais qu'est-ce que tu raconte encore toi ??)

>> Je n'ai pas tout compris dans ce que tu disais ^^ Quelle réflexion de ta part a été identique aux miennes ?

____________

Pour ce qui est des acteurs potentiel pour jouer Alec et Aro, je dois dire que j'suis septique.

Alec : Il est décrit comme blond dans le livre ? Décidément, j'ai du passer à côté d'une longue description parce que j'imaginais nos jumeaux terrifiant brun =/
Ensuite, je me demande bien ce que les gens ont à vouloir mettre une star de HSM dans Twilight ... Personnellement, non seulement je n'imagine pas du tout alec incarné par Lucas Grabeel, mais en plus de ça, je ne préférerais pas qu'un acteur d'HSM soit dans Twilight, pour les mêmes raisons évoqué lors de mon avis sur Vanessa Hudgens et le personnage de Leah Clearwater.
Et pour finir, Tom Felton ?! Hum ... Les vampires ne sont-ils pas censé être magnifique ? Excusez moi moi Tom Felton est loin d'être magnifique, et même s'il a parfaitement bien jouer Malfoy dans HP, je ne l'imagine pas dans le personnage d'Alec. J'sais pas ... Je n'arrive pas à la visualisé ainsi (bon déjà que j'imaginais Alec brun moi XD).

Aro : est un personnage particulier. Je l'imagine d'une trentaine d'année, avec un visage plein de sagesse - un peu trop même. Je l'imagine avec une classe à la façon Jules César, et un côté décontracté inquiétant. Je l'imagine suffisament âgé pour inspirer le respect et l'expérience. Mais je ne l'imagine pas non plus vieux. Enfin j'suis partager. Pour moi Ben Barnes, est trop jeune pour incarner Aro. Je l'imagine bien plus âgé. Néanmoins, Ian McKellen me parait trop vieux. Ou peut être pas =/ Je ne sais pas, parce que d'un côté je me faisais d'Aro un personnage inquiétant un peu dans le genre Viktor dans Underworld. Mais d'un côté, il est décrit comme plus jeune que ce que sa personnalité laisse entendre. Du coup, j'imagine quand même un personnage plus jeune. Une sorte de ... D'homme qui a la quarantaine, qui inspire la force de l'âge et la jeunesse à la fois.

Houla j'suis compliqué hein ? ^^


Mais bon je dis tout ça, mais à la base, j'avais eut du mal à me faire à l'idée qu'Edward serait Robert Pattinson, je ne l'imaginais pas du tout comme ça, puis au fil de ma lecture de Tentation, j'ai réussit à me mettre dans la tête Rob' et ça collait parfaitement. Alors sans doute, il va falloir que je me détache un peu de l'idée que je me fais des personnages pour m'habituer aux acteurs du film.

HS : Ahh Vendredi 13, LE film d'horreur de tous les temps. un classique. Rien que pour ça, je veux le voir. Et puis, ils n'ont pas fait dans la dentelle en prenant Jared Padalecki <3 // Mais j'attends aussi avec beaucoup d'impatiente, Underworld 3. Curieuse de découvrir les secrets du passé de la Saga, curieuse de voir ce qu'un Underworld sans Selene donnerait, et Curieuse de savoir s'il donnera lieu à une suite logique, où s'il mettra fin à l'une de mes saga préféré. Et puis tout simplement impatiente de me replonger dans cet univers =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais je m'exprime extrèmement mal c'est pas la première fois qu'on me le dit (on me le dit à peut près tout le temps en faite) donc je me reexplique : moi aussi je me suis dit "déjà dans les films les plus attendus alors qu'il n'est même pas encore tourné!! wahoww, enfin ça me surprend pas mais c'est trop coolll"

T'inquiètes pas t'es pas la seule à ne pas réussir à voir Alec et Aro avec ces acteurs (et je suis désolée pour Tom Felton mais là aussi je suis d'accord); à la limite je pense que je pourrai me faire à Ben Barnes en Aro (s'il le vieillisse bien sur parce qu'il est légèrement trop jeune à mon goût aussi) mais après pour les propositions d'Alec j'ai vraiment du mal, j'ai beau adorer Lucas Grabeel je n'arrive pas du tout à me l'imaginer en vampire ! mais ça pourrais un vrai challenge et il pourrait même nous surprendre mais tout comme toi un acteur de HSM3 dans Twilight heuuu non je m'y ferais pas je pense

Les autres Twilighters nous ont abandonné ?

Edité par loveuzzz66 le 06/02/2009 à 08:55


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL tu me rassures sur un point : je ne suis pas la seule à m'exprimer peu clairement ^^

Plus j'y réfléchit, plus je me dis que les jumeaux Jane&Alec, pour moi sont brun ! MDR Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment du mal à les imaginer en blond. Il va falloir que je ressorte les livres pour m'assurer qu'ils étaient bien brun, parce que ça commence à me mettre le doute là.

Et en prenant du recule, je me dis que Ben Barnes pourrait jouer Aro ... MAis je continue à penser qu'il faudrait qu'il soit un peu plus âgé.
Mais d'un côté, son look, et sa belle gueule, me font légèrement pensé à Aro en y repensant. Un peu dans le style Shane Brolly en fait.
Un acteur dans le style de Shane ferait l'affaire.

____________

C'est vrai qu'on est que deux là, ça va pas le faire ! MDR

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonne nouvelle, Jane et Alec ne sont pas blonds ! Jane est châtains et les cheveux d'Alec sont décrits "plus sombre" que ceux de Jane, ça se rapproche plus du brun déjà .

Bon ok on est solo mais au moins on posete des news intéressantes (enfin je pense) sur Twilight qui sais ça va peut-être en attirer quelques-uns ?!

Moi je sais pas pourquoi mais je me fais de plus en plus à Aro en Ben Barnes... ou dumoins à sa coupe de cheveux, alorsje sais c'est un détail futile mais c'est comme ça je l'imagine avec des cheveux comme ça (je suis pas légèrement bizarre sur les bords moi ?). Enfin nous ce qu'on veut c'est déjà la liste officielle des acteurs (sans parler du film évidemment) ! dites le tournage va bientôt commencer quand même la liste ne va pas tarder à être bouclée alors qu'est-ce qu'ils attendent ? c'est un supplice, moi je les boude na! (moi en mode enfin de 4 ans !)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ! Je me disais bien que je n'avais pas le souvenir de ces jumeaux en blond ^^ Ca m'aurait vraiment fait bizarre de me faire à l'idée maintenant qu'ils seront blonds. Néanmoins, si nos jumeaux sont blonds dans le film ... et bien je ferais avec ^^ Au moins, j'aurais eut plusieurs mois pour m'y faire lol

Hum moi pour la coupe de cheveux, je l'imagine pas longue. Plutôt courte enfaite. J'imagine un brun ténébreux, pas trop jeune, mais suffisamment pour ne pas paraître tel un vieux crouton lol Je l'imagine bien avec les cheveux mi-longs enfaite.

En effet, dans un peu plus d'un mois, on devrait avoir la liste officiel, et les premières images du tournage, ou du moins, des acteurs en préparation au tournage =) Je suis vraiment impatiente ^^

Tu les boudes ? Pas moi LOL J'suis tellement impatiente et heureuse qu'ils adaptent pas saga préféra aux ciné, que je ne leur serais jamais assez reconnaissante MDR (bon okay je sors ! >>> ^^).

Sérieusement, je suis vraiment curieuse de voir ce que donnera le film filmer d'une autre manière. Parce qu'en général, une Saga garde toujours les mêmes réalisateur. Je prends l'exemple d'Underworld (encore mdr), mais ils ont garder le même réalisateur pour leur 2 premier film, et on le sent bien dans ces derniers. C'est la même ambiance, la même manière de filmer, la même mise en scène. tout quoi. Puis pour ce 3em, ce n'est plus le même réalisateur, mais c'est quelqu'un qui faisait partie de l'équipe des 2 premier film (il me semble, que c'était lui qui faisait les croquis pour les costumes, les décorts). Par conséquent, il a travailler sur l'ambiance des 2 premiers films, il serait logique que ce 3e, donc, garde la même ambiance, la même atmosphère. Conserve les racines de la saga quoi.

mais pour New Moon, il s'agit d'un réalisateur totalement extérieur à Twilight il me semble. Par conséquent, ce sera sûrement, une réalisation bien différente de celle de Catherine Hardwick. Alors vu l'argent qu'ils ont ammascer pour le 1er film, et vu les moyens qui vont être employé pour ce 2em opus, il est claire que la réalisation sera sans doute meilleure, surtout d'un point de vu effet spéciaux (parce qu'il faut avoué qu'ils laissaient à désirer dans le 1er ^^).
Si personnellement, je suis sûr que la réalisation sera meilleure, je redoute le fait que Chris Weitz soit un homme, qu'il n'ai pas le même point de vue que Catherine, qui selon moi avait parfaitement cerné l'esprit du livre.

Mais bon, personnellement, je suis persuader que ce 2em film, sera peut être même meilleur que le 1er, ou du moins largement à sa hauteur. J'ai une confiance absolue en la supervision de Chris Weitz, ainsi que de celle de Stephenie Meyer, puisqu'il me semble qu'elle a tout de même son mot à dire dans la réalisation du film non ?

En plus, Chris Weitz est le scénariste et réalisateur du 1er opus de "A la croisée des mondes : la boussoles d'or". Moi qui ait lu le livre, et vu le film ensuite, j'ai été agréablement surprise de voir que le film était extrêmement fidèle (pour ne pas dire presque identique) et que l'univers que j'avais imaginer avait été retranscrit sur grand écran. Donc personnellement, je suis même persuader que le film risque d'être peut être même plus fidèle que ne l'a été Twilight par rapport au livre.

Je suis juste curieuse de voir les changements, s'il y en a des flagrants il va de soit ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums