Forums

Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouais ! C'est pas faux ! J'y avais pas pensé ! Et bien, si Dakota Fanning, doit se teindre en châtain, elle ressemblera définitivement à la Jane que je me fais =)

Ah la scène coupée !! Ahhh la scène coupée !!!! Ahhhh !!!! MDR Vraiment dommage qu'elle ne soit pas dans le film sérieux ! Elle est tellement bien jouée ! Par contre, le montage pour passé du rêve à la réalité est un peu maladroit je trouve :S Mais bon, la scène d'avant, est superbe ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est officiel, les scènes italiennes de New Moon ne seront pas tournées à Volterra mais à Montepulciano; personnellement je ne sais pas trop quoi penser parce que c'est bête que ça ne se passe pas dans la ville décrite par Stephenie Meyer mais en même temps il n'y a pas de quoi se plaindre, Montepulciano a l'air de coller à la description du livre donc bon... ^^

Je ne sais pas si je l'avais dit alors je risque de me répèter mais dans une interview, Nikki Reed annoncé qu'elle risquait de ne pas se teindre les cheveux pour New Moon et qu'elle allait donc avoir une perruque, et dans des photos paruent sur internet lors des 'essayages' il me parait bien qu'elle en porte une dites moi si vous êtes d'accord avec moi, voici deux photos où on l'aperçois ici et ici

Les visuels des DVD français de Twilight donneront ça pour la version simple, ça pour la version collector et ça pour le DVD Blu-ray

Maintenant une vidéo qui m'a fait bien rire ^^ c'est pendant le tournage de la scène de baseball quand les Cullen sont en modes 'commencez pas bande de nomades' ^^ (bon ok c'est moi qui est inventée le mode xD) je ne vais rien dire juste je vais demander : Robert Pattinson n'aurait pas du jouer Bella par hasard ?? vous allez comprendre... ici

Voici maintenant une vidéo de la partie commentaire audio du DVD Twilight, on entend donc les commentaires de Catherine Hardwicke, de Kristen Stewart et de Robert Pattinson

Désolée je n'avais pas pu poster depuis quelques jours donc j'ai retenu les choses pouvant intéresser et je les poste maintenant ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MERCI POUR TOUTES CES INFOS !! =)

- Pour volterra, personnellement, ça ne va pas me gêner que les scènes ne se tourne pas à Volterra, pour deux raison : 1) je ne savais même pas que Volterra existait vraiment mdr, j'avais pensé que c'était une fille inventé par S.M (mais en y réfléchissant, elle n'a pas inventé Forks, alors pour aurait-elle inventé volterra ?). 2) je ne vit pas en Italie, du coup, je n'ai que mon imagination pour avoir une idée de la structure de Volterra, donc je ne pourrais pas me dire "rolalala mais c'est pas la rue du marché de volterra ça ! Ca ressemble pas du tout à ça normalement" MDR J'espère juste que ma lecture, et surtout les images que je me faisais de volterra, ne seront pas trop différente de ce qu'ils vont en faire pour le film ^^

- Deuxièmement : et bien, je ne suis pas une experte en perruque xpdr, donc j'pourrais pas te dire avec presque certitude s'il s'agit bien d'une. Mais, à priorie, maintenant que tu parle de perruque, c'est vrai qu'on pense facilement à de faux cheveux ^^ || Et histoire de parler pour rien dire, j'trouve qu'elle a eut raison de ne pas vouloir se teindre les cheveux, elle est beaucoup plus belle en brune, et puis les teintures à répétition ça bousille les cheveux (genre c'est moi qui dit ça, alors que j'me fait des teintures XD)

- Troisièmement : le DVD collector est le plus beau. Après le reste, ça reste du classique, ils ne se sont pas vraiment foulé pour rendre complexe la chose. Reprendre l'affiche du film, quoi de plus simple ? Il me semble par contre, que pour les USA,c 'est une image tout à fait différente. Il faudra que je la retrouve (il me semblait que c'était l'image qu'ils utiliseraient pour le DVD aux states =/)

- Quatrièmement : Pour la video TROP MDR !!! J'adore la petite chute mdr et tu as raison, il devrait jouer Bella tient MDR Mais le plus marent pour moi, c'est quand même leur cri trop trop marent ! Il essaye de faire comme ci de rien était mdr ^^

>> Ca me fait pensé, je suis tombé sur une parodie de la scène du baseball fait par de jeunes américains, et j'la trouve super marrente ! MDR Enfin, il n'y a rien de vraiment marrent, mais j'sais pas, j'trouve que c'est marrent de les voir à la place des acteurs mdr, et mine de rien, ils se sont super bien débrouiller pour reproduire les scènes. J'adore comment ils ont abusé les coups de cheveux (mdr pendant le film j'étais morte de rire lol), et les effets spéciaux, comment ils les ont super bien immité ! MDR Comme quoi, n'importe qui peut être un Cullen après ça =P >>> ICI

- Cinquièmement : tu n'as pas mit le lien mdr mais je suis curieuse de voir tout ça ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oups (oui je sais je fais ma rebelle j'écris pas 'oups' comme dans la saga Twilight avec un 'h' xP)!! en essayant de faire ça rapidement j'ai oublié le lien !! désolée ! bon je le met maintenant alors ^^ ici

Je pensais avoir mis des photos de Volterra ! donc pour que tu vois à quoi ça ressemble... vu de haut, et je pense que dans le livre on parle de cet endroit !

Je viens de trouver à l'instant une nouvelle scène coupée ou allongée ça dépend le point de vue, elle est ici et Esmé et Carlisle sont trop mignon &#9829;

En ce qui concerne le visuel américain je suis étonnée, je viens en le cherchant, de trouver un visuel américain différent des autres puisqu'il est comme le français ou presque il est ici, ou sinon la version que je connaissais et que je cherchais à la base c'était celle-là

Pour la vidéo que t'as posté c'est vraiment pas mal ! faire les accélérations/ralentis comme Catherine Hardwicke donne vraiment bien ! et pour l'arrivée des nomades aussi c'est bien réussi ! wahow ! puis moi aussi elle m'a fais rire faut dire les choses comme elles sont !!

Maintenant une vrai info parce que tout ça c'est que du blabla... Kristen Stewart ne fera pas elle-même le saut de la falaise, elle va juste faire semblant de sauter et ensuite ça sera une Bella en image de synthèse qui fera le reste, l'autre jour elle c'est fait "scanner" le visage et dans l'interview où elle le révèle, elle répète 'malheureusement' elle devait vraiment avoir envie de le faire !

Edité par loveuzzz66 le 18/03/2009 à 08:27


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les commentaires : c'est dommage qu'il n'y ait pas de sous titre, parce que je ne comprends pas tout lol tout ce que je sais, c'est qu'ils se tapent une barre tous les trois mdr

Volterra : C'est bizarre, mais j'imaginais ça exactement comme ça. Du moins l'ambiance. Avec des maisons de ce style, des murs assez vieux, avec une ambiance d'antiquité. J'aime beaucoup =) J'espère que la ville qui aura été choisie à sa place sera ressemblante =)

La scène coupé : Ohhh c'est trop mignon ^^ Dommage qu'elle n'a pas été mise celle là, ça aurait été trop bien ! Mais bon, d'un côté, il fallait resté dans le point de vu de Bella, et cette partie de leur couple, elle ne la connait pas ^^

Le DVD : Et bien, quelque soit l'image choisie pour le DVD, un DVD reste un DVD non ? L'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur =P

La parodie : J'ai vu une seconde parodie, et dans celle-ci, il y a une scène de tentation qui a été tournée (si je dis "moto + bella" tu comprendras ;) ) et j'ai trouver la scène à hurler de rire ! Parce que quand je lisais ce passage, j'imaginais trop la scène en abusé, au ralentit, un truc qu'on verrait dans un film loufoque quoi mdr et dans leur parodie, ils l'ont fait exactement comme ça ! J'étais explosé de rire.

L'info :: Merci pour cette info ! =) J'trouve dommage que ce soit fait en image de synthèse =/ J'espère que ça ne choquera pas, et que ça ne se verra pas trop trop que c'est fait à l'ordi. parce que je ne supporte pas ça. Ils auraient pu prendre une cascadeuse pour le saut s'ils ne voulaient pas que ce soit Kristen qui saute. M'enfin bon, on va leur faire confiance =) J'espère que ça rendra bien, parce que cette scène est très importante ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tout d'abord, si tu peux poster le lien de la vidéo... ça m'intéresse ^^, ensuite, j'ai eu la super surprise de trouver aujourd'hui dans ma fnac The Score de Twilight donc si elle y est dans ma fnac à Perpignan je pense qu'on peut la trouver dans plusieurs autres aussi...

Je vous poste la traduction, de Twilight-France, d'une interview récente d'Ashley Greene parce que je la trouve très intéressante donc voilà :
Au sujet de la musculature qu'a du se forger Taylor Lautner pour New Moon : "Il est fantastique. J'étais assise dans la caravane pour le maquillage, j'ai regardé de côté et il était en train d'enlever sa chemise parce qu'il disait "ils sont en train de chercher ma doublure"". Et j'étais "tu plaisantes ? Tu dois plaisanter...". Les filles vont être très satisfaites, je peux vous l'affirmer. Il pourrait jouer dans le film 300 !"
Et au sujet de la présence d'Edward dans New Moon : "Bien sûr qu'ils y ont intégré Rob ! Il apparaît comme une image "voletante" pour dire à Bella de ne pas faire quoi que ce soit d'irresponsable et puis vous le verrez aussi au tout début au lycée, à la fête quand il lui dit adieu, dans les "hallucinations" et en également en Italie. [Les fans] auront leur dose."

Ensuite, Taylor Lautner et Chris Weitz on étaient vu mangezant ensemble dans un restaurant à Vancouver en compagnie de plusieurs autres acteurs dont Bronson Pelletier, déjà confirmé pour New Moon, mais aussi Tyson Houseman qui vient lui aussi d'être confirmé pour cette suite et enfin Alex Meraz, voici une photo des 3 acteurs ici, la meute de la Push ??

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
- Pour la parodie :: ICI C'est à la fin ^^ J'trouve ça marrent, quand on sait que moi je l'imaginais en autant abusé ! MDR

- Pour l'interview : mershiiii ce sont des informations précieuse tout ça !! =) C'est vraiment génial, elles nous en dévoile pas mal notre petite Ashley =P

- Le premier acteur sur la photo, me dis vaguement quelque chose =/ et celui de derrière aussi MDR enfin bref, j'suis impatiente de savoir qui jouera qui très exactement =P Ahhh j'suis trop trop trop impatiente !!!!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aujourd'hui =... premier jour du tournage de New Moon !! Pou bientôt les premières images et nouvelles annonces officielles !!

Merci pour la vidéo Amelfoot ! J'aime bien au passage de la moto on voit la fille qui tient le volant et juste à côté de sa main... oh ! une autre main xP

On va pas se plaindre du fait qu'Ashley est la langue bien pendue, enfin, ça n'est pas pour me déplaire vuv que j'apprend de nouvelles choses intéressante ^^

Nouvelle chose concernant un acteur, Jackson Rathbone, donc Jasper, porte lui aussi une perruque mais lui ça ne se voit pas du tout et elle lui va très bien ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vu que le Pyxidis ne marchait pas hier, je n'ai pas pu poster les news très intéressantes sur le casting qui avaient été révélées; donc je le fais aujourd'hui :

Donc ces news casting: la tribue Quileute est maintenant connue pour tout le monde au grand complet :
Sam: Chaske Spencer
Paul: Alex Meraz
Quil: Tyson Houseman (désolé pour l'acteur mais... pauvre Quil, qui ont-ils pris pour ton rôle !!)
Embry: Kiowa Gordon
Jared: Bronson Pelletier (pas une nouvelle puisqu'il avait déjà été confirmé)
Et puis Taylor Lautner dans le rôle de Jacob, pour ceux qui auraient oublié ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh merci pour ces infos très très précieuses !!! =)

Alors moi je vais faire mes petits commentaires :

Sam : QUOI ? Ils sont sérieux là ?!!! Rahlalala Sam !!! Mon Sammy ! Il devait être beau, séduisant, imposant, et forcé le respect, et excusez-moi, mais Chaske Spencer n'a aucun de ces critères là. C'est vraiment lui qui me gène le plus =/

Paul : Miam ! Qu'il est mignon !! =) Dommage que ce ne soit pas le personnage le plus important de cette meute lol Je l'aurais bien regarder encore et encore ^^ Il aurait pu corresponde à l'idée que je me faisais de Sam s'il avait eut un air plus âgé. Mais soit, ça ira pour Paul =)

Quil : De tous les Quileute, c'est celui qui ressemble le point à une personne d'origine Indienne, et pourtant Quil est un Quileute pur sang, de chez pur sang !! MDR M'enfin bon, il fait partie du "mouais ... Je l'imaginais pas du tout comme ça". Après on verra, il remplira sûrement, je l'espère, le rôle de Quil =) Du moment qu'il joue bien ^^

Embry : De tous les Quileutes, quand je lisais la saga, Embry était celui que j'imaginais le plus moche. J'imaginais un grand dadet, un peu pato avec des cheveux très longs comme Jacob les a dans le film. Enfin bref, le moins séduisant. Et au lieu de ça, c'est l'un de plus beau ^^ Derrière Alex Meraz of course MDR

Jared : De tous, c'est celui que je m'imaginais le plus comme ça. Jared, tout comme Paul en fin de compte, et un jeune arrogant, et un peu inconscient, enfin c'est Jared quoi ^^ Et Bronson Pelletier m'inspire vraiment ce personnage =)

De tous les acteurs, Alex Meraz et Bronson Pelletier sont ceux qui ressemblent le plus à l'idée que je me faisais des personnages qu'ils vont incarné. Par contre, énorme déception pour le personnage de Sam que j'imaginais plus séduisant, plus intimidant, et surtout pas aussi vieux que ça !! MDR

Du nouveau pour les Volturri ?

Ah l'impatience d'avoir les 1er photos du tournage commence à se faire sentir ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'ai été déçue en découvrant Sam d'ailleurs je l'imaginais exactement avec les mêmes critères bon en même temps en lisant les livres ont ne peut que l'imaginer comme ça xP

Donc des nouvelles sur la convention française (organisée par UltimArt Creation)! dès demain 20h les tickets seront mis en vente, voici les tarifs :
Pass Un Jour Complet : 59 €
Pass Trois Jours Découverte : 79 €
Pass Trois Jours Complet : 139 €

Petit rappel de ce qui est prévu pour chaque forfait :
- Un Jour Complet (avec obligation de choisir son jour) : accès aux conférences, jeux/quizz, stands de produits dérivés + un autographe et une photo de vous avec un des invités. Prix : 59 € (690 forfaits seront mis en vente).
- Trois Jours Découverte : accès aux conférences, jeux/quizz, stands de produits dérivés. Prix : 79 € (50 forfaits seront mis en vente).
- Trois Jours Complet : accès aux conférences, jeux/quizz, stands de produits dérivés + un autographe et une photo avec chacun des invités. Prix : environ 139 € (100 forfaits seront mis en vente).
- Pass VIP (6 pass au total) : accès à toutes les activités avec placement au premier rang + une photo et un autographe par jour avec chaque invité + un dîner avec les invités dans un restaurant parisien + un moment passé avec les invités en coulisse + des cadeaux. Le premier pass VIP a été mis aux enchères du 13 au 21 mars sur Ebay (lien).

Une fois que vous aurez acheté l'un de ces 4 forfaits, il vous sera toujours possible d'acheter sur place un ou plusieurs autographes(s) et photoshoot supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles). Prix : entre 10 et 15 € pour un autographe / entre 15 et 20 € pour une photo.

Programme des 3 jours :
VENDREDI
9h : entrée
10h30 : ouverture
10h45-11h15 : séance de questions/réponses avec les invités
11h30-13h : session de photoshoot /dans le hall : animations (lectures, jeux...)
13h-14h : repas
14h-14h30 : conférence Les vampires dans la littérature
14h30-15h15 : jeu/quizz sur Twilight
15h15-16h15 : conférence Twilight : la saga de livres (conférence et débat)
16h30-17h30 : séance de questions/réponses avec les invités
17h45-19h15 : séance de dédicaces des invités
19h30 : clôture
22h : soirée (à confirmer)

SAMEDI
9h : entrée
10h30 : ouverture
10h45-11h15 : séance de questions/réponses avec les invités
11h30-13h : session de photoshoot/dans le hall : animations
13h-14h : repas
14h-14h30 : conférence Les vampires au cinéma
14h30-15h15 : jeu/quizz Twilight, concours graphique
15h15-16h15 : conférence Twilight : le premier film
16h30-17h30 : séance de questions/réponses avec les invités
17h45-19h15 : séance de dédicaces des invités
19h30 : clôture
21h : dîner VIP

DIMANCHE
9h : entrée
10h30 : ouverture
10h45-11h15 : séance de questions/réponses avec les invités
11h30-13h : session de photoshoot /dans le hall : animations
13h-14h : repas
14h-15h : conférence Les vampires dans les séries
15-16h : jeu/quizz Twilight, concours de piano
16h-17h : séance de questions/réponses de l'urne avec les invités
17h15-19h15 : séance de dédicaces des invités
19h30 : clôture

Les invités n'ont pas encore étaient révélés, il faudra attendre courant avril pour savoir quels(les) acteurs ou actrices seront présents

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis désolé d'annoncer ça, mais je n'ai pas lu tous ton poste parce que je sais très bien que je n'aurais jamais l'occasion d'en faire partie ^^

Je n'aurais qu'à m'imaginer entrain de leur serrer la main, de leur sourire, de leur demander un autographe, ainsi que de prendre une photo avec eux, et bavarder un peu =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui je te comprend moi j'ai juste posté l'info parce que je sais que certaines personnes peuvent être intéressées, mais moi aussi ça me déprime total... ^^ Enfin pour remonter le moral quoi de mieux qu'une photo d'Alex Meraz comment dire... miam miam miam xP ici, cette photo a peut-être contribué à la hausse de la popularité de Mister Paul, enfin Alex, qui a augmenté cette semaine de 25 566%... on se demande pourquoi XD

Edité par loveuzzz66 le 27/03/2009 à 22:46


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wouaaaaa !!!

En effet, je comprends pourquoi moi aussi ;) et j'suis du même avis que les gens !!! =) Il est magnifique ! J'sais pas pourquoi, moi aussi je sens que je vais adoré Paul d'un coup MDR (même si j'aimais beaucoup de personnage déjà ^^ comment ne pas aimé cette petit meute Quileute ? ^^)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nouvelle révélation sur le casting de New Moon; maintenant c'est au tour d'un des Volturi d'être dévoilé !! On les attendait tellement ceux-là que ça me ferait bien rire de faire mijoter quelques personnes mais bon... Donc ce n'est pas Aro, très certainement le plus attendu (enfin moi c'est lui que j'attends avec impatiente), mais Caïus !! L'acteur qui le jouera est Jamie Campbell-Bower un acteur anglais de 21 ans que vous avez peut-être vu dans Sweeney Todd (personnellement je ne l'ai pas vu donc...) Je ne sais pas quelle image choisir pour que vous vous faissiez une idée donc voici la page image de google concernant cette acteur ici. Personnellement je dois dire que pour le moment je suis pas mal déçu par les acteurs (pas tous évidemment) choisis pour ce 2nd opus; bien sûr je parle physiquement, je ne peux pas juger le jeux d'acteur sans les connaître, pourtant je suis large d'esprit; mais bon peut-être que je me fais des idées ou peut-être qu'aujourd'hui ça va pas mes demain j'aurai une autre idée xP

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand j'ai lu le début du message, j'étais heureuse. Puis quand j'ai vu la tronche de celui qui jouait Caïus ... Ca c'est directement arrêté -_-

Je ne m'attendais pas du tout à un Caïus comme ça. C'est peut être méchant de juger aussi rapidement, mais c'est ainsi. Il ne ressemble pas du tout au Caïus que je me faisais. D'une, je trouve qu'il ressemble à une fille, de deux, j'imaginais Caïus, avec un visage qui évoque plus la maturité. Ce sont des personnages qui force le respect, et intimident, et honnêtement, quand je regarde l'acteur, je n'ai pas du tout cette sensation.

J'imaginais quelqu'un d'une trentaine d'année, cheveux cours mais pas trop non plus (une sorte de "pré-mi-long" mdr), au visage intimidant, et discret. Caïus c'est quelqu'un d'assez discret, il ne parle pas beaucoup et pense énormément. C'est vraiment le personnage le plus intrigant de cette crique des Volturri (à moins que je me trompe et que je confonde avec Markus, mais il ne me semble pas m'être trompée ^^). De tous, c'est celui qui parle le moins, et pourtant c'est l'un des trois personnages qui détient le pouvoir (même si c'est Aro le grand chef). Il est très intrigant : dans notre lecture, on a à la fois l'impression qu'il s'en fou et qu'il se fait chier, et qu'il prépare quelque chose, tellement il est peu bavard, et d'apparence loin de toutes ces histoires. C'est vraiment un personnage intrigant. Et au lieu de ça, j'ai l'impression de voir un gamin aux airs efféminés et qui n'a rien à voir avec le Caïus que j'imagine.

Pour le moment, je suis assez déçu du casting moi aussi.

Sam, qui est un perso que j'aime beaucoup et qui est très important n'a vraiment rien à voir avec le Sam que j'imaginais.
Quil, n'est pas exactement celui que je voyais en lisant
et Caïus n'a strictement rien à voir avec aucuns des volturi que j'ai pu imaginé.

U_U

Personnellement, j'attends avec impatiente, l'annonce de :
Aro - Markus et Alec =)
Demetri aussi ! Parce que ce personnage est mine de rien important, malgré sa courte apparition en fin de livre, et que j'imagine particulièrement séduisant =P Enfait perso, quand je lis la description de Demetri, j'imagine une sorte de ... Ryan Philippe en plus mystérieux et arrogant ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce que je comprends pas c'est pk ils prennent que des acteurs jeunes pr jouer les Volturis ?
L'actrice qui joue Jane, j'ai vu une photo d'elle, elle est super jeune !
Et maintenant Caius ...

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lolo4939 à dit :
Ce que je comprends pas c'est pk ils prennent que des acteurs jeunes pr jouer les Volturis ?
L'actrice qui joue Jane, j'ai vu une photo d'elle, elle est super jeune !
Et maintenant Caius ...
Pour Jane, à la base, elle a été transformée jeune d'après ce que je me rappelle donc c'est certainement le choix qui me satisfait le plus pour le moment.

Ce n'est pas Caïus qui est comme ta description mais Markus; Markus ne parle jamais,à l'air de s'emmerder et de s'en foutre royalement, c'est lui le plus mystérieux parce qu'on ne sais vraiment rien de lui. Caïus c'est celui qui passe son temps à ronchoner et à se faire 'remballer' par Aro, il est toujours très désagréable, viscieux (désolée je sais pas comment ça s'écrit xP) et il déteste vraiment les Cullen et Belladonc voilà ^^.

Comme à son habitude, notre chère Ashley Greene (&#9829;&#9829; je l'adoree ^^) nous révèle une chose assez intéressante sur son personnage dans New Moon (c'est vrai qu'elle nous révèle rarement des choses sympatiques xD). Alice sera beaucoup plus présente dans New Moon, alors c'est sur que pour ceux qui ont lu le livre ce n'est pas un mystère mais je pense que dans le livre ils vont renforcer sa présence encore plus pour montrer le lien qui l'a lie à Bella.

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, Jane a été transformer jeune. Elle est censé ressembler à une ados. Et c'est d'ailleurs ce qui est assez paradoxale quand on sait combien son physique ne reflette pas sa personnalité ^^ J'en dis pas plus pour ne pas tout gâché pour les non-lecteurs. =)

Arg ! Oh My god ! J'ai confondue ! Honte à moi !! MDR M'enfin bon, dans tous les cas, j'imaginais aucun des volturi comme cet acteur XD
Bon ben vu que j'me suis trompé entre Markus et Caïus, j'vais pas en dire plus mdr j'risque de faire plus de bourde ^^
En tout cas, cet acteur, incarnant Caïus (celui du livre, pas celui que je viens de confondre mdr), j'trouve ça encore plus improbable ! Le Caïus définitif (mdrrr j'suis torp naze quand même ^^) est encore plus flippant que Markus. Il doit être d'autant plus intimidant et doit inquiété beaucoup plus ! Honnêtement, quand on voit l'acteur, j'ai plutôt l'impression d'avoir à faire à Ben MDR M'enfin bon c'est sûrement un bon acteur. Si le casting est d'aussi bonne qualité que pour le 1er film, on ne devrait pas s'inquiéter du côté de l'interprétation. Mais bon, pour le moment j'suis déçue je l'avoue.

J'espère vraiment que le choix de l'acteur pour Aro aura été plus judicieux, parce que ce personnage là est très très important ! Alors s'il n'est pas ressemblant, j'fais une crise ! Honnêtement, Aro s'il ne ressemble pas au Aro du livre, j'sais pas ce que ça va donné.

Aller croisons les bras ^^ parce que malgré tout, je sais que ce 2nd film sera super ! Du moins je l'espère très fort lol

Pour la révélation - qui n'en est pas vraiment une pour nous lecteurs - j'pense que tu as tout à fait raison, ils vont surement renforcer cette idée de lien pour le mettre en avant. En plus, il aura de l'importance pour les opus à venir =)

J'espère aussi qu'ils nous montreront plus que le point de vue de Bella - comme c'est fait dans le livre - si les autres lecteurs voient ce que je veux dire ^^ Ca nous arrangerait tous, je pense MDR Mais bon, s'il reste d'un seul point de vue, je n'en serais pas déçue pour autant puisque le livre est fait ainsi ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b][/b]Moi j'adore twilight chapitre 1 mais j'aimerai lire le 2 en livre ( mais il me parait interminable )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums