Forums

Autres Sujets : QUIZZ star Wars trivia Game

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "QUIZZ star Wars trivia Game"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La troisième trilogie est celle écrite par Thimoty ZHAN.

Perso j'ai pris un pied énorme en la lisant.
Mon cerveau fécond immaginait des scène que même G.Lucas aurait du mal à réaliser.

Bon une pitite question top fastoche.
Mara JADE est bien la 1ere Main de l'empereur et futur femme de Luck Skywalker

Comment s'appelle leur enfant???
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben.
Même sans l'avoir lu, je l'aurais trouver en tentant le coup.
J'avais adoré ces livres quand j'étais (beaucoup) plus jeune. Le clone, thrawn, etc... c'était sympa et puis ca aidait bien pour le JDR star wars
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je jouais plus à wharammer mais bon
(Un elfe maléfique lanceur de sorts, terrible)
le guide de la trilogie est une mine d'informations.

  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le fils le Luke et de Mara s'appelle Ben Skywalker appelé ainsi en l'honneur d'Obi Wan Kenobi.

C'est à mon tour de poser une question, je vais être assez large pour la réponse.

Quel était le travail ou dans quoi travailler Han Solo quand il a rencontré Chewbacca pour la première fois?

Indice chez vous:
"changement radical de patron"
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il etait dans l'armée !!

hehehe

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et merde une foi de plus que je connait une réponse j'arive tro tard
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Exact il était pilote de chasseur TIE avec le grade de lieutenant dans la flotte impériale et c'est en sauvant chewbacca qu'il c'est fait viré.

En tout cas je suis fier de toi padawan, tu savais la réponse.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol peu etre mais je suis arivé trop tard maitre je sais que le regret mene au coté obscure mais bon quand même sa fait chier...
allez j'ai une question de rapidité...quels sont les 6 personages présents sur le dernier cofret collector de la premiere trilogie (édition decembre 2004) c'est facille celui qui gagne est le premier qui voit la question et qui a le cofret
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il y Han Solo, Leïa, Luke (bien évidemment^^), Z6PO, R2D2, et Dark Vador...

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bravo mais c'était facile a toi de poser une question
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bon alors liliwood...

Nous attendons TA colle ???

Pour Han & Chewi, L'empereur était assez "Raciste" et prônait la superiorité des humains sur les autres races.
Les Wookies étaient donc réduits en esclavage comme d'autres races non-humaines.
Han solo le sauve de l'esclavage et c'est pour cela que Chewi a une Dette de vie envers Han Solo.

Cette "dette" se transmettras à Leïa et ensuite à leurs enfants.
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sèche complètement au niveau des questions sur Star Wars. Je ne suis pas aussi connaisseuse que vous sur le sujet....

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai une question un peu particuliere...je vous demande qu'elle sont mes deux épisode(cinématographique) préférés?...
indice chez vous a la maison:je suis un fervant amateur des beau combat au sabre lazer et j'apressi beaucoup l'histoire de la formation jedi...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
alors beau combat de sabre: je dirais le retour du jedi, pour le combat vador-skywalker (même si je préfère de loin le combat obi-wan - Vador du premier.
Et la formation : ben le 2. C'est la que luke passe le plus de temps sur Dagoba.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour le premier tu a raison mais pour le deusieme je me suis peut etre mal exprimé...je pensé plutot a l'histoire de la formation jedi en particulié celui qui parle le plus de la philosophie jedi...
indice chez vous à la maison: l'un des personages principaux de cet épisode(mon préféré de la saga) est un jedi consulaire et n'aparait que dans cet épisode bien qu'il soit mentioné a la fin de l'épisode 3...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La Menace fantôme, avec l'excellent jedi qu'est Qui-Gon Jin, celui qui est revenu des profondeurs de la Force. Perso, sur la formation Jedi, je préfére l'empire contre attaque pour ce qui concerne la connaissance de la Force. Dans la menace fantôme Qui-Gon donne presque une explication scientifique à la Force alors que Yoda donne une explication plus mystique qui la rend plus grandiose.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
certe mais sachant que je suis un fervant admirateur de qui gon jin...je trouve que c'est le jedi le plus carismatique de la saga en tout cas a ma conaissance tu m'excusera obiwan mais j'aurais bien voulu etre a ta place quand il t'a formé car ce devais etre un grand maitre malgret certain acte qui allais a l'encontre du conseil...au fait tu connais son histoire toi qui a tout lu tout vu sur star wars
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas tout lu, ni tout vu mais je vais te dire tout ce que je sais sur Qui-Gon.

Qui-Gon Jinn, sa vie son oeuvre :

Maître Jedi qui avait la réputation de solitaire qui ignorait les règles et qui suivait son coeur. Son dicton était "maintenant ou jamais" ce qui est en faite le concept de la Force Vive qu'il prônait à l'inverse du Conseil qui prônait la Force Unificatrice. Son ami maître Plo Koon l'insita à rejoindre le Conseil mais Qui-Gon refusa pensant que le Conseil ne l'acceptera pas à cause de sa philosophie qui n'était pas celle du Conseil au sujet de la Force. Il fût membre de l'ordre toute sa vie passant son enfance au temple sur Coruscant comme la plupart des Jedis, il était considérait comme le meilleur sabreur de l'Ordre. Toujours prêt à aider les êtres sans défense. Au court de sa vie il eut 2 apprentis. Le premier : Xanatos, fils du gouverneur de Telos, il quitta l'ordre Jedi après que Qui-Gon ait tué son père le gouverneur qui avait réprimé dans le sang une insurrection sur Telos, Xanatos se suicida après avoir tenté de tuer Qui-Gon. Le deuxième et dernier apprenti, moi donc Obi Wan Kenobi qu'il prit comme apprenti parcequ'il trouvait que Obi Wan avait un énorme potentiel et aussi parcequ'à l'âge de 13 ans aucun Jedi voulait d'Obi Wan car il était trop sérieux et trop austère. Qui-Gon rencontra Obi Wan pour la première fois sur Bandomeer où Obi Wan a été mis à l'écart du Temple et affecté au Corps d'Agriculture Jedi. Mais il restait toujours distant et difficile à connaître pour ses apprentis. Puis ensuite il y a la triste fin qu'on connait.

Voilà tout ce que je sais sur Qui-Gon mais je pense que DrDOOM peut nous fournir plus d'information. J'espère que cette petite biographie te satisfera jeune padawan.

J'oubliais, c'est vrai que Qui-Gon était un maître extraordinaire et tout à fait hors du commun qui m'a beaucoup appris, et je me félicite d'avoir été son apprenti . Je regrette juste de n'avoir pas été assez rapide pour le rejoindre au moment ou Dark Maul le tua , et dire qu'à ce moment j'ai failli basculer du côté obscur.

Juste une petite précision sur la bio d'avant, Qui-Gon et Obi Wan étaient considérés comme le duo Maître-Apprenti le plus puissant de l'Ordre. Je confirme

edit modo Azerty: hep, t'es pas un petit nouveau toi, alors edites au lieu de poster deux fois de suite, la prochaine fois, je sucrerais le message parce que copier-coller, ca me fatigue
Edité par Mr_Azerty le 10/02/2006 à 00:39

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci beaucoup maitre je vous envi et je pense sincèrement que c'est votre aprentissage avec qui gon qui vous a sauvé...votre maitre aurait été un autre vous auriez surement basculé....(franchement tu ne trouve pas ce combat monumentale...la classe du sith qu'est darth maul le lien qui uni les deux jedis et duel of faith en musique de font....)
merci pour c'est info je sais vraiment pas pourquoi je me suis tant attaché a ce personage mais en tout cas je voit que je n'ai pas pris le moin important de l'histoire...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
épisode favoris = THE EMPIRE STRIKS BACK
c'est là que TOUS les personnages gagnent en profondeur. Formation de luke, introduction Yoda, couple Han-Leïa et puis =

"JE SUIS TON PERE..."

Darth Maul aurait mérité un peu plus de durée de vie à l'écran. C'est l'un de mes "vilains" préferé

Mais bon un jeune jedi passe par là, et se le tape. (pour plus tard se faire Anakin Skywalker ou le Général Grevious)
pas mal comme tableau de chasse NON ???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums