Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | ... 135 | Dernier message »
|
rolala my angel !!! tu es rouillé ^^
laptitevoie c'est pas mal ^^ angel number two!!!! |
|
eyyyhh!! Rouillé aussi c'est pas mal! non, non tkt je rigoleeuuuhh!^^ Oui j'aime bien lapetitevoix!
|
|
c'est pas mal, fallé y penser
Edité par phoenixm3 le 11/07/2006 à 16:11 |
|
très original hein !
|
|
eu oui on voie que tu a cherhcer lontemps my angel !!! c'est bien t'aura des bonnes frolics^^
angel number two!!!! |
|
sa fait deus forums que je fais deux ou je te vois faire allusion aux frolics, t'en est dingue ou quoi?
|
|
Ah bah oui, on te pardonne, tu n'es pas au courant!^^ my angel et moi on adoooorrre les frolics (meme si tu penche plutot pr les wisscass mtn mais bon... )
|
|
ah d'accord je comprend mieux
|
|
rooo c'est bon !!!!
on rigoule !!!! vive le rabajoiysme !!!^^ (nouveau mot ^^) angel number two!!!! |
|
Ouai...pas mal pas mal comme mot!^^ le rabajoysme!lol Et pis d'abord, tout les gouts sont dans la nature, on mange des frolics si on veut! NA (Moi ? Gamine ?nooonn)
|
|
moi aussi je plaisante (c'était peut-etre pas marrant je vais essayer de progresser mais je ne promet rien
|
|
ririririririririririri ptdrr my angel !!
et alors et comme le dit le super filosophe monsieur ....jesaisplusqui "la gaminerie pur et le propre de l'adulte" angel number two!!!! |
|
Pffiou bah didonc, sa me fait prendre un coup de vieux ton proverbe!
|
|
je trouve ca bien dis
|
|
nananananananan nous on est pas des vieilles !!!
on est des jeunes !!!! on et jeune et con les vieux sont vieux et fou!!!!^^ et pis na !!! d'abord !!! (j'ai perdu mon doudou my angelsss ) angel number two!!!! |
|
t'inquiète tu le retrouveras, bien le petit proverbe j'adore(je sais ca fait déja deux fois que je dis ca mais bon!!)
|
|
Du quel doudou tu parle ?lol
Vive la jeunesse! vive l'insouciencse! Vive les fautes d'orthographe et vive le n'importe quoi!!! |
|
et vive cricri !!!
(c'esty la sincruste aujourd'hui ) angel number two!!!! |
|
et Vive bribri pendant qu'on y est (et je fais un bisou a mon papa, ma maman, mon mari, mes beaux parents, mes angels et mon charly, ma pattate douce...oki oki, j'arrete!^^)
|
|
non je ne crois pas et toi?
|
Page : 1 ... | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | ... 135 | Dernier message »