Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | ... 135 | Dernier message »
|
vaux mieu tard que jamais!
|
|
et puis ressortir les vieux trucs c'est toujours marrant
|
|
pas grave, je t'excuse pour cet oublie énorme!^^ je rigleuuhh c'est plutot moi et anna qui avions oublié m'enfin... mais quand tu dis tard, pas trop non plus parceque sinon je risque de dormir! (hi hi je sais, c'était pas drole!^^)
|
|
j'ai, rien compris jai la tete dans le Q ojourdui
povais m'expliquer stp http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Wahou je m'absente quelque jour pour vivre une aventure des plus incroyable (je vous la raconterai un jour) dans la jungle de chez ma maman et je reviens et je me rends comte que je suis elu maitre du monde???? je le savais....
Alors euh.... Vio tu vas etre ministre des noisettes! (c'est comme ça qu'on appellera la monnaie du royaume) Anna.....euh..... Que pense de ambassadeur? Sauf que si je suis maitre de la planete entierre je ne vois pas qui ambassader , peut-etre des gens d'une autre planete.... Euh antho, puisque tu a l'air reticent tu vas etre afecté au poste de fouteur de dawa... t'iras me provoquer quelque baston que nous irions mater avec mon armée et mes deux macchiabeliques second, histoir de ramener l'ordre et de nous faire bien voir Et flo je fais de toi le chef de la propagande! content? tout le monde est casé ou aurai-je homis quelqu'un? Vive moi! |
|
Youpi ! J'adore mon poste ! mdr comme sa je pourrais a mon tour te détronner étant donné que j'aurais toutes les noisettes! NIARK !
Mais non, je rigoleuuhhh, je te détronnerais pas marmotte! |
|
en plus ta l'air assez douer pour faire se qu'on te demande
|
|
Qui sa moi ? Comment sa !?
|
|
excuse moi j'ai compris que tu serais l'ambassadeur mais j'ai confondue avec anna, dsl!!!!!
|
|
ah oki!^^ meme si je comrpend toujorus pas! mdr
|
|
j'avais l'impressin que t'aimer mettre le bordel un peu partout ou déconner aussi superbement que tu le fait!!
|
|
bah d'accord sympa!^^ C'est pas de ma faute si j'ai légèrement deux de tension...
|
|
whhhhaaaa ma angel!!tu dois sentir bon les fleurs avec tout ce qu'on t'envoie!^^!!!bon bon,je suis en train d'etablir les differentes applications de la torture officielle,je vous previens ca va faire mal!!!!!!!!!
ceci dit,anna se voit promue a deux postes si elle doit etre ambassadrice,et je me sens lésée dans tout ca!!!veux pouvoir etre omnipotente dans ma fonction!! |
|
non je crois que ta pas compris j'adore quand tu dis ce que tu dis c'est sympa de voir des gens qui se marre avec pas grand chose!!!!!!!
|
|
mdr! Oui je sen bon les fleurs!lol
Mais sa te plaie pas toi ton poste my angel ? j'ai aps trop compris en fait!^^(pour changer... ) |
|
c'est que j'en ai pas faudrai qu'on m'en trouve un même si je ne fait pas grand cose c'est toujours ca
|
|
bah il me semble que le poste de bouffon est toujours libre si sa t'interresse! mdr mais non je rigoleuuuhhh! Faudra voir sa avec Marmotte, sa magnificence...
|
|
je t'expliqueuh ma angel!!!notre autre angel a deja obtenue le poste de me seconder en tant que chef de la torture(non pas de la tortue,hein!^^) officielle de lala,et la (lalalalala!^^),elle est aussi promue en tant qu'ambassadrice!!bin maintenant,je reclame a etre omnipotente dans ma fonction,na!^^(je sais je fais la chieuse en fait!^^)mais de toute facon,nous serons toujours en colaboration avec anna quoiqu'il advienne!^^
|
|
bah wi, angel un jour, angel toujours! lol C'est bon, j'ai comrpis ! mdr(enfin^^) J'avais aps souvenir que Anna avait déja un poste moi! Qu'elle mémoire, tu m'impressionne!
|
|
dacc,je t'enverrai la copie de ton impression! (ok,c'etait nul,un peu beaucoup a l'ouest ou a l'est en ce moment,enfin qu'importe)et toi alors? tu deviens le chef des noisettes?tu vas devoir faire plein de mutella?!!
|
Page : 1 ... | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | ... 135 | Dernier message »