Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | ... 135 | Dernier message »
|
alala, THE blague (non je zezote pas pk ?!^^ )Bravooo
mais non, en tant qu'écureuil, je vais les économiser jusqu'a la dernière et le jour de la famine, je les redistribuerais contre d'autre nourritures! |
|
pas mal et puis je crois que comique de service ca y yrais(je prefere ca a bouffon, mais l'idée n'est pas mauvaise il faut bien quelqu'un de toute facon
|
|
Qui a dit que je voulais un bouffon moi? je me bouffone tte seul parce que moi et mon autre ùmoi se tapp des barre (aie) tt seul....
Mais je veux bien te faire gardien de l'humour ds mon royaume c'est tres tres precieux fais gaffe! |
|
sa c'est super sympa je t'acherais de m'en souvenir, je te revaudrais ca!!!!
|
|
sinon voila! euh....voila quoi deja....?
a ooui, mon premier decret: *se racla la gorge* Toute personne reniant son imperatrice se verra confier au grand soin de mon second! (et oui dodie t'as oublié que tu es mon second aussi!) |
|
Ta racle pas trop fort parceque sinon sa fera un oracle (haut-racle) hi hi dsl je sais que c'est pas drole mais bon !^^ j'avais envie
|
|
mais t'est en train de prendre ma place tite-lette
|
|
Fais tres attention n'ecureuil parce que sinon tu vas en manger des noisettes! moi je te le dis!
Tient dodie, une torture a base de noisette, ça t'inspire? |
|
Bah quoi ? pourquoi t'es faché ma chtite marmotte!? et dsl mais je faisait déja mes blagues pourries avant que tu es ce poste^!
|
|
Mouai on sait.... mais c'est parce que je te signale que je ne suis pas idiote, je ne vais pas me raclé la gorge trop fort! aucune envie d'etre oracle moi!
|
|
oui la ta raison et puis il faut que tu continue ca te va bien tu trouve toujours quelque chose de marrant a dire même si a des moment c'est un peu bete
|
|
et bein ça y va les compliments! Elle t'as payé combien?
|
|
HA Ah, maintenant que c'est moi qui m'occupe des noisettes, j'ai de quoi soudoyer tout le monde! mais je l'ai aps fait!^^ Pas besoin d'argent pr admirer mon talent! mdr je rigoleuuhh
|
|
ba y a mon neuronne qu'a pas tout compri la ...
je suis embasadrice de quoi ?? ou ??? quand ??? moi jveux bien tout faire mais faux m'expliquer et pis c'est quoi ces incinuation moi j'aime bien m'amuser et vivre c'est tout et vivre sa veut bien dire se déguiser en peluche géante (et en danonino géant )et aller au bahu ou danser en ville avec nan ???? angel number two!!!! |
|
non tu t'es déguisée a danonino geant toi !??? mdr Enfin bref, bah tu es l'embassadrice du Royaume Lala!! Quand on découvrira une autre planete, c'est toi qui devra aller te faire tuer la premiere! mais non je rigoleuuhh
|
|
...C'EST QUOI CE BORDEL !!!
mais bon d'accord et pis oui je me suis déja déguiser en danonino géant ...longue histoire... angel number two!!!! |
|
Bah oui de toutes facon, un poste de son altesse lala ne se refuse pas ! lol mais tkt, c'est bien!
ET j'aimerais bcp entendre cette histoire de danonino geant !! Sa m'intrigue |
|
nan nan sinon sa va encore me retomber dessu ou je vais encore ètre suivis par les paparatzis
angel number two!!!! |
|
MDR! mais pourquoi tu as dit "Encore"?! je rigoleuuhh
Maintenant, je t'imagine très bien en danonino tout bleu...alala, que tu devais etre belle !! mdr |
|
le costume il est grave lourd jte jure et je passais pas les portes ^^ on devai me pousser !!!!
et je pouvais pas écrire ni manger ni boire ni aller au chiotes ^^ par contre j'ai fait pleins de tof avec les gens ..mème avec ma prof d'art que j'adore tro tro tro !!! angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | ... 135 | Dernier message »