Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | ... 135 | Dernier message »
|
Sa tout le monde le savais déja !^^ lol je rigoleuh! on est humaine donc faut bien qu'on fasse des bétises...
|
|
et puis c'est dans l'ordre des choses tout le monde fait des conneries. Il y en a qui en font moins que d'autre
|
|
hum...ouai mais la, je viens de realiser un truc: si on fait des conneires, sa colle plus trop pr dire qu'on est sages comme des anges! pas grave, on l'est quand meme mdr
Edité par tite-lette le 26/07/2006 à 11:56 |
|
et on est pas n'importe quelles ange !!!
nous sommes les angels ^^ ptdr et puis c'est sa vivre ! on rigole on ramasse aprés les conneries et on s'en souvient plus tard et on se marre toujour autan angel number two!!!! |
|
ptdr! ouai, on se rémomore nos petits délires...comme toi et ton danonino!
|
|
sa c'étai un grand moment un méga hypra super délire ^^
angel number two!!!! |
|
c'etait plus que ca
|
|
bon comme j'ai manqué beaucoup de chose, je vais devoir faire un com assez long !
- ce poste me plait bien lala, car être payer pour ce que je fais déja c'est plutot bien. - j'aimerais bien être aussi le chef de la guerre ( pas pour concquérir du territoire mais pour défendre l'empire ). - tu devais être bien lala en vénus de milo, car pour ca, il n'y a pas besoin de porter un costume ! - pour reprendre benjamin " je vous trouve super cool, marrante et tout." il n'y a pas que des filles sur ce forum ! - et pour finir, ca va vous paraitre un peu bizarre mais moi je suis acro a l'Argent : tout ce qui est chaines, gourmettes etc en argent ( pas le pognon ! ) Edité par vintiguer le 27/07/2006 à 09:36 |
|
oui desolé d'avoir oublier mais je croi qu'a ce moment je parler qu'au fille!!
mais les mec qu'il y a ici il sont super sympa Edité par phoenixm3 le 27/07/2006 à 10:25 |
|
faut dire qu'il y en a peu qui se manifeste !
|
|
ouais mais il finiras bien un jour ou on seras plus nombreux
|
|
les et sont ta signature ?
|
|
non mais je les aimes bien, porké?
|
|
ben c'est peu être parce que tu les met a chaque fois !
|
|
ah ouais c'est vrai je faisait pas attention
|
|
I haven't understand votre conversation mon msn veut plus marcher
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
c'est ballo commme on dis !
|
|
sa fesait belle lurette quont t'avait pas vu sur le forum toi
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
pas si longtemps que ca
|
|
oue je sais, je vous ai manqué ?
|
Page : 1 ... | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | ... 135 | Dernier message »