Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »
|
attendez, moi j'ai compris qu'elle était mexicaine! MDR Soy francesa y me llamo Violette. Me gusta el chocolate (le chocolat, pas l'autre sens...)
![]() |
|
bbbbbbbbiiiiiiiiieeeeeeeeennnn anna!!!
vous croyez que les extra-terrestres parlent l'espagnol? ![]() ![]() ![]() |
|
moi c'est es "el final del curso"
le prof di sa a la fin du cour ![]() angel number two!!!! |
|
a ben moi la prof le dit peut être mais vu que je suis le premier dehors...j'entends pas!
![]() sérieux si ça se trouve la jeune demoiselle mexicaine est en fait une martienne! ![]() ![]() aaa nous sommes envahit!! ![]() |
|
cool !! sa pète je vai m'en faire une pote
angel number two!!!! |
|
Nous c'est povres imbéciles! Oups, c'est pas de l'espagnol sa! Mais bon, elle le dis tellement souvant! MDR
Non, je rigole, elle est sympa ma prof je trouve |
|
ben moi sa laideur n'égale que sa connerie et sa nullité en espagnol!
![]() c'est simple en spanich on fait tout sauf de l'espagnol...surtout des batailles navales en ce qui me concerne! ![]() |
|
pffff vous avé de la chance !!
moi c'est un vieu trolle tro con !!! il arrète pas de me viré de cour ! angel number two!!!! |
|
MDR mais tu es une dévergondée dis donc!!lol Nous au moindre truc, elle nous cri dessus...
|
|
nous il cri pas il a pas envie il vire juste en faite mais juste pour le casser je vai èxprè d'avoir des bonnes notes au controle du cour ou j'étai virer
angel number two!!!! |
|
moi elle est même pas capable de nous engueuler c'est naze!! pourtant dieu sait que je suis hyper soulant mais rien à faire...
![]() |
|
ptdr flo je confirme
je rigole angel number two!!!! |
|
tsss tsss
non mais là je suis pas soulant comparé aux cours de spanich!!!jsuis 1000 fois pire en cours! mais rien à faire...peut ête qu'elle est amoureuse de moi du cp elle ose pas me virer! ![]() ![]() |
|
MDR oui pour pouvoir continuer a te matter! C'est quand que tu te réveille? lol Dit donc, vous etes tous des dévergondés ou c moi qui est enfant sage!
|
|
nan mais en faite le blèm ché moi c'est que je dit toujours ce que je pense!! sauf avec les mecs
![]() angel number two!!!! |
|
moi aussi sauf que je parle d'abord et je réfléchis après...genre je vois ma prof avec un immonde chemisier et je m'exclame avec un osurire narquois: "jolie chemisier!"
![]() et là elle me jette un regard genre "il plaisante ou pas?" ![]() ![]() |
|
lol s'a marrive aussi !!!
![]() angel number two!!!! |
|
Sadique! MDR Sa serais bien que tu voi ma prof de francais! Je sens que tu aurais bcp d'imagination! lol
|
|
aaahhh les profs ils sont tellement géniaux!!
et nous on est tellement immondes avec eux! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
moi ma frof de français elle a son pantalon monté jusqu'a la poitrine et elle pu tro
angel number two!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »