Forums

Autres Sujets : trombinoscope!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "trombinoscope!"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh...
je sens une certaine incompréhension de mon post précédent...dois-je réitérer ma déclaration avec des mots plus simples?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ouai, si sa peux te faire plaisir, en meme temps, on est pas des singes, on a compris... je suis pas une co***

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok ok si tu veux passer aux grossièretées à ton aise, c'est pas mon genre... ce que je voulais dire c'est que à priori vous avez pas mis vos photos pour qu'on se moque de vous...donc je trouve ça un peu nul de s'acharner sur les autres...mais bon si ça vous éclate tant mieux, y a pas de quoi s'énerver...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
je ne suis absolument pas enervee, je rigolais...
c'est dingue ca!

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oups je me répends en excuses à tes pieds se sont les smileys qui prêtent à confusion...
dingue? mais sais-tu que les fous ouvrent les portes qu'empruntent ensuite les sages? (rien à voir mais j'ai eu envie de caser ça...^^)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense qu'il est grand temps de revenir au topic !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben écoute on attend ta photo!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bah pas drole moi je voulais philosopher sur la phrase de vlane...pfff...vite mon topic de délires faut que je le retrouve!!!
allé jake soit pas timide montre nous ton joli minois!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums