Forums

Autres Sujets : vacances !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "vacances !!!"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh mais ma pauvre Cécilia, sa me fait mal au coeur de voir que tu t'accroches tant a lui alors que notre mariage est dans 11 jours...ma pauvre... je rigoleuuhhh
et euh marmotte, tu parle en connaisseuse (gnu? ) la...^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
roohh tite-lette tinquiete pô ma belle je serai a ton mariage! meme a la nuit de noce! bon dommage tu ne sera pas la opour ce délicieux moment...LOL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh non! Tu veux dire que tu va tuer Will pour le violer?! (je ne voi pas comment tu pourrais passer la nuit de noce avec lui sinon...) mdr !!
je rigoleuuhh
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! t'a intéret parceque la c'est pas la massue mais la tronçonneuse qui t'attends !lol ( et puis d'abord je le viole apresje le tue! mdr) Nann je déconneee evidamamnet^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
euh...francheum...j'ai peur là!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
calme calme...
qui previent les secours?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
NO angelll vienss vitteeeeee! lol cest bon je les ai appellé! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dis donc les filles vous avez reussi a faire peur au grand manitou ke mm!!!!!! Champagne!

PS,A N'ecureuil: Moi? connaisseuse? tu pense bien que si c'etait le cas je ne le dirais pas ici... :-d

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oula il y a des violentes ici,je peux me joindre a la torture de will?!! !!je propose de l'attacher les mains dans le dos et les pieds sur la tete(oui il a interet d'etre souple!^^),puis de lui faire des guilis,ensuite de le farcir avant de l'envoyer rotir dans le four a termostat 7,avec du persil entre les oreilles! !!!En plat de resistance au fameux evenements qui arrive tres bientot,nous aurons un willounof au vin et aux airelles,avec des petites patates en accompagnement!et un bisounours,pour moi! !!!miam on va avoir un vrai petit festin!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est un peu tôt pour la torture attend qu'il est fait la promo de son film pour sa sortie en france et capture le ! lol je rigoooole c bien le coup des petites patates lol
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
et ou sont le vacance de tous ca

ein bein di donc faut pas chercher les fille sur se forum
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bein non c sur yen a partout !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
un forum envahit de filles,on comprend pourquoi il marche bien,ce sont de vraies pipelettes,et c'est 100% veridique et approuvé par moi!^^!hey,mais il n'y a pas d'heure a la torture,mais je veux bien le capturer lors de sa promo et je l'amenerai dans mon laboratoire secret ou je fais des experiences...secretes!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL pipellettes nous? naaaaaaa! Assomantes oui! Des expériences TOP secrète dodie ? interdites meme a nous? Hum Hum tu aura besoin de nous...avec nos idées.....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Allez,je veux bien de ton aide cecilia,je sais que tu meurs d'impatience de les decouvrir,et le maniement de certains objets necessite la presence d'une deuxiemme personne,par contre tu devras signer un contrat de non divulgation de tout ce que tu verras dans ce fameux laboratoire,et si tu lis bien la close,il y a ecrit:"en cas de non respect du contrat,c'est a vos risques et perils", toujours volontaire?!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
LA c'est moi qui ai peur...
Pourquoi les filles sont aussi macchiabelique??? ça doit etre parce q'on est superiorement intelligente, suis-je bete.... Enfin, la plupart... Bon bah perso je vais faire une lettre d'adieu a will pendant les VACANCES (zavez vu, je reste ds le sujet, ana la dedans hein! ) parce que le pauvre, je ne si pas si a ce rythme il pourra faire prince caspied truc bidule de narnia

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour le tournage du prince caspian,je leur ai envoyé sa tête par la poste!il parait qu'ils etaient contents;ils vont ensuite reconstituer le corps en image de synthese!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous remarquerez d'ailleurs qu'il manquera un petit doight sur une des mains par respect pour son épouse veuve... Arrgh dégeu!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
un orteil ma angel,un orteil rhhhhooooo,charly commence a deteindre sur toi a ce que je vois!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh dsl... pas grave, je prefère quand meme Will entier, c'est plus pratique pour lui passer la bague au doight et danser avec lui...Donc SVP, dépeche toi de retrouver tous les morceaux avant le mariage!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums