Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »
|
oui moi, non plus j'arrive pas a y croire t es sur que tu le surmene pas trop ton neuronne??
|
|
a ba ...peut ètre !
c'est pas de ma faute ! un certain phénix a oublier de faire cramer mon bahu !!! tu saurai pas de qui il s'agit toi ??? angel number two!!!! |
|
non, c'est bizarre ca ne me dit rien, je te jure, c'est qui deja ce phenix?tu le connais toi???????
|
|
j'ai un vague souvenir d'un mec assé mignon et agacant (ptdr)qui trainai par la .
mais tu ne dois pas le connaitre angel number two!!!! |
|
tien ca ma revient d'un coup et il t'as meme dis un jour que tu ete super sympa, non?
|
|
eum sa ne me dit rien
a oui si peut ètre que si ! a non en faite non non angel number two!!!! |
|
enfin si ca te dit rein moi si et il te remercie pour le "beau goss" il dit que c'est sympa
|
|
j'ai pas dit" bo goss" j'ai dit assé mignon ! nuance ! et comment il peut me remercier vu que tu ne lui parle pas !
angel number two!!!! |
|
ca revient au meme et de toute facon lui c'est moi alors
|
|
a et depuis quand ???
et si il y a une grande méga nuance ! un goufre qui va de la . a de la . Edité par cristalia le 09/09/2006 à 17:20 angel number two!!!! |
|
tkt y en as pas du tout si ce n'est que dans la realiter c'est mieux qu'en photo
|
|
quelle modesti !
note pour moi mème : ne j'amais dire a un mec qu'il est asé mignon angel number two!!!! |
|
oui, tu as tout a fait raison.
en fait apres reflection, je crois que c'est a toi d'en juger, pas a moi. c'est trop simple de dire qu'on ais bien alors que c'est peut-etre pas vrai |
|
et la on entant jusqui si ben penser : "m'en fou je sais que je suis bo goss"
angel number two!!!! |
|
justement non tu vois je m'en fout c'est pas le physique qui compte
Edité par le phoenix le 09/09/2006 à 17:41 |
|
oki !!!!
rooo fallai pas te vèxer piti ben(ounou) angel number two!!!! |
|
je ne suis pas vexer mais tu mas remis les idées en place merci
|