Forums

Autres Sujets : Vos critiques de films, téléfilms ou séries

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos critiques de films, téléfilms ou séries"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis allée le voir aussi !

J'ai pris du plaisir en regardant les deux acteurs que j'aime beaucoup se démener encore et encore avec frénésie. Ce sont eux qui soutiennent le film. Ils sont beaux...

Quant au reste : bof !

Je suis allée voir une 2ème fois THE FANTASTIC FOUR et j'ai encore passé un bon moment sans me prendre la tête : j'adore les Marvel Comic's !

Ces adaptations ne sont pas toutes au même niveau : Hulk, Dardevil bof !

Pour les autres Spider-Man, XMen : c'est super !

Victor Von Doom alias Docteur Fatalis : l'acteur Julian Mc Nahon quel charme !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je préfère largement Hulk et Daredevil aux Quatres Fantastiques à cause du coté sombre des deux persos! Moi en fait je trouve aussi que le film des 4F est aussi moins bon en lui-mème que Daredevil et Hulk! Et le coté BD de Hulk graphiquement me plait beaucoup! Sinon Julian Mac Mahon a beaucoup de charisme mais le scénario ne met pas à l'honneur son personnage!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Absolument OK pour J Mc N : Les scénaristes auraient lui écrire un rôle digne de ses talents et de Fatalis.

J'aime Hulk en BD mais pas l'adaptation au ciné : Stan Lee a crée Hulk quand il a réalisé que "la chose" avait du succès... il me semble bien.

Pareil pour Dardevil : l'adaptation m'a paru médiocre, Ben Affleck : je n'en suis pas fan et je préfère que les réalisateurs prennent des inconnus plutôt que des acteurs déjà célèbres. Je crois que le choix de l'acteur y a été pour beaucoup dans mon a priori ! Il y a eu un problème dans le montage du film qui a dénaturé certaines scènes aussi.

Mais j'aime D. en BD !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis allée hier "The Island" et ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un très bon film de science fiction très réussis de la part des américains.

Les thèmes : trèbon choix pour les critiques qui pourrait en faire des débats à n'en plus finir.

La fille et Evan Mcgregor, ont tout le film sur le dos et l'ont réussis à merveille. Les images sont sublimes, et qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir du bon humour américain comme ils savent le placer.

Après je suis allée voir Serial Nocer, un film sympa mais que j'irai pas voir deux fois contrairement à The Island.

Voilà ma soirée de cinoche d'hier soir.
Lorsque je vois des films comme ça, cea me fait dire pourquoi j'aime le cinéma. Et ca c'est putot rare de nos jours.
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi,ça fait la 2ème fois ke je vais voir "Charlie et la chocolaterie" et je trouve ke ça ressemble pas mal à l'histoire du livre mais il y a klkes changements assez importants kd mm.mais j'ai vraiment bcp aimé l'interprétation de jonnhy deep.c'était très amusant!je vous le conseille vivement,bien ke ce soit fait plus pr les enfants,mais bon,je suis encore une enfant!

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Lili13, toute sa vie, il faut rester un enfant qui regarde le monde avec un certain émerveillement sinon, ce serait triste !

''Charlie et la chocolaterie'' est un fim de qualité, je suis plus âgée que toi et je me suis REGALEE !

Et je n'en ai pas honte !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis allée voir Charlie et la chocolaterie. Une fois de plus, Tim Burton et Johnny Depp ne m'ont pas déçu ! C'est un film plein de couleurs et de douceur. On est immergé dans un monde magique et on redevient un enfant. J'ai adoré ! J'ai retrouvé la magie d'Edward aux mains d'argent.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Absolument !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai également été voir the Island, et c'est super comme film! Malgré quelque action peu réaliste, enfin c'est d'y survivre qu'est iréaliste, lol. ça ne choque pas. l'histoire est original, et ça fait byzarre de revoir Ewan tout jeune lol
parcontre j'ai halluciné de voir toute la pub dans ce film, Puma pour les chaussures des clone, addidas pour celles des gardes, et Msn pour la boite info, enfin je sais que c'est pas grd chose, enfin voilà.
j'ai adoré ce film et là ptite phrase philosophique sur Dieu :
"Qui est dieu?
- tu vois quand tu fermes les yeux et que tu souhaite quelque chose très fort, et bien Dieu c'est celui qui s'en fou "

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le monde de Narnia!
Voila en regardant les bande annonces des prochains films a venir,celle ki ma le plus impressionnée est celle ki présentai le film:Le monde de Narnia:le lion,la sorcière blanche et l'armoire"chapitre1 ki est en faite l'adaptation d'un livre
Je pense ke sa doi etre dans le style "Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire"pour ceux kil on vu!Ce sont surtout les effets spéciaux ki mon plus k'impressionnée et pourtant je l'ai vu sur allociné!jai tro envi dla voir o ciné!Pour ce ki est du livre je ne l'ai pa vu et je ne le connaissai mm pa avant de voir laffiche du film!Alors voila jvoulai savoir si yen avai parmi vou ki avai lu les livres ou ki avai entendu parlé du film!pour ceux ki ne fon pa parti des 2 K jvou k1 truc:allé voi la bande annonce!

You so beautiful to me
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai vu la bande-annonce et c'est vrai que ça a l'air pas mal,apparemment y aura plus de films (chapitres) que pour Harry Potter,en ce qui concerne le livre je ne l'ai pas lu mais ça a eu beaucoup de succès aux Etats-Unis.

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
meeloor nous a ecrit un roment et myuo09 que fait hayden sur la foto

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les Rois Maudits de Josée Dayan:

J'ai vu les 4 premiers épisodes sur France 2 et je trouve cette série fascinante! C'est que j'adore l'Histoire et les trucs shakespeariens liés au pouvoir et là je suis servi!

C'est une superbe fresque historique aux multiples rebondissements! L'interprétation est excellente, la musique entrainante bien que répétitive et les décors de Phillippe Druillet originaux mais magnifiques! Les scènes sont parfois expéditives mais vu l'ampleur du sujet c'est excusable!

Jeanne Moreau joue diviniment ce personnage détestable qu'est Mahaut! Et Phillippe Torreton joue très bien Robert d'Artois en costume rouge!

Je compte aller le voir au théatre à Dijon dans Richard III de Shakespeare!

Bref un digne remake d'une série mythique! Vivement lundi!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'y a pas très longtemps je suis allé voir un film magnifique:"Joyeux Noel" de Christophe Carrion (je crois).
Un petit résumé:Cela se passe en 1914,plus précisement à Noel.Cela raconte un évènement qui s'est déroulé en vrai mais que l'on a oublié.
Le soir de Noel,les soldats français,allemands,écossais,anglais,etc... ont fait un treve et ont fraternisé.On nous les montre en traine de s'échanger les photos de leur famille mais aussi de l'alcool,du chocolat(!).
Mais ils échangent surtout de la musique et des chants de Noel.
Cette treve ne plait pas aux "supérieurs",(ceux qui ne combattent pas dans les tranchées) car ils ne "comprennent pas" cette guerre.
Enfin c'est un film magnifique,avec comme acteur Guillaume Canet,Diane Kruger,Dany Boon...
C'est mon coup de coeur de novembre!!!! Edité par titejuju le 22/11/2005 à 18:10
Edité par titejuju le 22/11/2005 à 18:11

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
youh ca fait longtemp que je me suis pas connecté

a lula : Sur mon ava hayden imite la respiration de dark vador, au japon. mais ça donne aussi l'impression qu'il fait un turbo lol

sinon en revenant au topic, même si ça fait longtemps qu'il sont sorti, j'ai revu Eternal Sunshine, je trouve ce film trop beau, je vais pas trop en dire pour ne pas trop en dire à ceux qu'ils n'ont pas vu. Mais Jim carrey m'a fait alluciné, je suis pas fan de cette acteur mais dans ce film il ma laissé sur le cul!

j'ai revu L'effet papillon, et je crois qu'il va falloir que je le revoit une troisième fois pour vraiment tout cerné.

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'as vu la Version Director's cut de l'Effet Papillon?
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La reprise de ''24h chrono'' ce soir : à ne pas rater !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vais pas rater c'est sur!!!! T'as vu le court-métrage d'introduction sur le dvd de la saison 3 ou Jack se fait virer par Erin Driscoll qui lui dit "Vous étes un fardeau!"
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la Version Director's cut ? c'est quoi une version censuré?

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non version director's cut c'est l'inverse c'est la version du réalisateur et la fin est beaucoup plus triste!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums