Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »
|
une star oh bah j'ai vu lagaf' a cavalair cet été sinon j'ai vu aussi loic leferme (Recordman mondial de plongée en apnée no limit ) lors d'un salon de la plongée à Paris mais bon vu la médiatisation ce n'est pas vraiment une star et c'est tout ...
|
|
mi jé rencontré lé L5 é jeremy Chatelain a un concert ke javé gagné!é jcroi ke cé tou!!c nul ke mem!!
|
|
ptain Liha ta pote elle a de la chance de l'avoir rencontré !
moi si je le rencontre un jour , je lui diré de s'incrire sur ce site comme ca on lui parleré en direct ! mdr Skins =) |
|
C'est sûr quel a eu de la chance ! ^^
Oui, je crois que je ferai pareil aussi ! Sa serait marant. |
|
j'en ai mar ya jamais aucune star, ou pluto grande star qui vien en Bretagn.
j'ai deja vue Alan Stivel, a une manif pour Diwan, Dom Duff, qui est venu au colege, et mes parents connaissent Souai Massi. vous connaisez quel qu1 may the darck side of the force be with you!!! |
|
sinon dans mon lycée ya le fils d1 des chanteur de EV... quel q1 connait?
moi oui may the darck side of the force be with you!!! |
moidoncquent
|
moi j'ai déja rencontré (ma cousine) clémence poésy...mais j'ai aussi vue jean dujardin a l'avans premiere de brice de nice ou il ous a fait une démo en direct de cassage,j'ai aussi rancontré les membre du groupe sinsémilia et pui je me fréquente tout les jours et vue ke je suis une star...
|
|
Moi jer rencontrer les parents du gagnant de star académie au quebec .. celui de 2003.. ils étaien t tres gentils..
|
|
J'ai dja rencontré le groupe good charlotte plusieurs fois, my chemical romance ,the used et végastar et ossi niko le frère de mark qui est le chanteur de pleymo ..........
"Don't admire false icons,don't be afraid to break stereotypes BE TRUE YOURSELF" |
|
My Chemical Romance, le bol ! ^^
moi a deux an j'ai rencontré Dave dans un avion [XD] puis Jean Galfione a Leclerc [d'ailleur j'etais devenue toute rouge !! XD], et des ministres... .: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
J'ai vu Jean Baptiste Maunier , qui a dailleur beaucoup de ressemblence avec william moseley
|
|
hé Cosco, t'as oublié Dan ar Braz et tout et tout... XD
.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :. |
|
les seules stars que g rencontrés sont jenifer( à son concert au mans) ki est adorable, calogero ke jador et ki m'a signé un otographe et corneille ke jador ossi!!!
|
|
bin moi ya la fille de catherine deneuve et les parents de Lorie ki habitent près de chez moi!bon par contre jlé ai jamé vu: catherine deneuve g juste vu sa limousine plusieurs fois et Lorie, sa maison est encore en construction!
sinon ma soeur elle a discuté ac jean dujardin et Alexandra Lamy (elle était en stage à france2) et on les a vu en Corse ils étaient en trin d'achter des chapo!! |
|
j'en aie vue pas mal
-hayden christensen a cannes -orlando bloom également a cannes -paris hilton a st tropez -david beckham a la plage de st tropez -garou a montréal -et leo dicaprio lors du tournage de la plage en thailande voila ! |
|
rrhh moi j'abites juste à coté de Cannes et jue suis jamais aller au festival !! lol c'est pour sa que je n'ai jamais rencontrer de star !!!
moi ya juste la mère de ma meilleure amie qui a croisé hayden a l'aéroport , , voila c'est tout . ..... I (L) hayden Christensen |
|
C PAS VRAI!!!! tu habite à côté de cannes et tu ne va pas au festival!!! lol
|
|
non !! lol jamais, mais si il y a hayden encore cette année , j'irai faire un tour !! lol
mais bon à ce qui parait sa sert a rien d'y aller car on ne voit rien , sauf si tu campe las bàs , mais bon c'est en plein pendant les cours donc bon ... Mais bon das une interwiew hayden disait qu'il aimait se promenait sur la croisette et regardaittles gens qui passaient , alors je crois que je vais y aller plus souvent sur la croisette I (L) hayden Christensen |
|
khime95, j'adore la dernière photo de ton avatar!
|
|
Snif, j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de célèbre moi :(
*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment* |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »