Forums

Autres Sujets : Dr [H]ouse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Dr [H]ouse"
Auteur Message
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui, c'est vrai ! Le premier épisode je l'ai trouvé assez étrange. Le deuxième quand à lui, m'a fait froid dans le dos ^^

Concernant les audiences de hier, c'est bien connu, les records sont fait pour être battus !
Après avoir atteint 9,42 millions de téléspectateur avec le deuxième épisode la semaine dernière, voilà que DR House a franchi un nouveau cap ! Le premier épisode a réuni 9,50 millions de téléspectateurs. Le deuxième a réuni 9,18 millions de téléspectateur, et enfin le troisième a réuni 8,01 millions de fidèles, placant TF1 leader des audiences mercredi soir, avec une moyenne de 8,90 millions de téléspectateurs !

Source : Ozap

Qui dit mieux ?
  • Statut : Experte
Super les audiences, espérons que ça dure !
Merci, HSM971 pour la mise à jour des audiences chaque Jeudi

Plus on avance, plus je déteste Amber, son surnom "l'abominable garce" lui va comme gant !

Sinon, j'ai adorée quand House a imiter "Survivor" ( Koh-Lanta en France ), il avait meme le septre. Lol !

Edité par justashley le 26/02/2009 à 12:14

Je n'ai jamais regarder Dr House.

Jusqu'à hier après mon entrainement de foot ^^ j'ai regarder vite fait, et j'ai trouver ça marrent. Et peut être qu'un jour j'irais regarder ça.

C'est surtout que j'ai vu qu'Olivia Wilde joue dedans ^^ J'aime beaucoup cette actrice, même si je ne l'ai vu que dans Newport Beach et qu'à l'époque elle était blonde mdr

• Statut : Confirmée
justashley à dit :
misstgasy91 à dit :
justashley à dit :
Dommage ! Mais bon on va pas leur en vouloir, ils font du si bon boulot les scénaristes.

3 mois de recherches pour un épisode !!!!!!!

Je ne vois pas ce que tu veut dire par là.

Je dis juste que dans le travail du scénario, les recherches médicales sont trés bien faites
bref

Les épisodes étaient bizarres oui , c'était tendance macabre enfin ca va il y a pire

mais j'ai bien aimé

Koh- Lanta et Le Bachelor

misstgasy91 à dit :
Je dis juste que dans le travail du scénario, les recherches médicales sont trés bien faites
bref

Les épisodes étaient bizarres oui , c'était tendance macabre enfin ca va il y a pire

mais j'ai bien aimé

Koh- Lanta et Le Bachelor

Oui, les cas sont très bien ficeller car figure toi que le réalisateur et producteur David Shore travaille avec des vraies médecins, il utilise certaines de leurs anecdoctes et après il en tire un scénario très réel.

Amelfoot je te conseille cette série, elle est vraiment originale ! En plus si tu aime Olivia Wilde ( comme moi d'ailleurs ), tu vas être servie surtout pendant la fin de la saison 4 et pendant toute la saison 5. Son jeu d'actrice est super, sachant ce qu'il va lui arriver. Bref, moi j'adore.

Edité par justashley le 26/02/2009 à 16:38

• Statut : Habituée
Les épisodes d'hier étaient très bien. J'étais un peu angoissée lorsque House s'est électrocuté mais bon, ce n'est pas la première fois qu'il a mis sa vie en danger.

Du côté des jeunes médecins, c'est vrai qu'Amber est une petite garce! Et puis j'ai trouvé que Cole avait raison de donner un sacré coup de poing à House: il était allé trop loin là!

La semaine prochaine, on retrouvera Foreman avec House. Je suis impatiente...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
nathi95 à dit :
La semaine prochaine, on retrouvera Foreman avec House. Je suis impatiente...

tu n'est pas la seule.

Edité par momo95 le 26/02/2009 à 22:52

Qu'est-ce que ça vous fait de savoir que Cameron a été renvoyée et que "l'abominable garce" Amber sort avec Wilson ?
Moi, je suis un peu surprise de cette situation

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
nathi95 à dit :
Qu'est-ce que ça vous fait de savoir que Cameron a été renvoyée et que "l'abominable garce" Amber sort avec Wilson ?

moi aussi je suis surprise.
  • Statut : Confirmé
nathi95 à dit :

Il s'ennuit, c'est compréhensible
jdr dr house c maran en faite surtt lui il fai nimp just pour les voir crever c maran!!! et en fait a la fin il a raison c con moi jaime kan ils creve les patient!!! non je ne sui pa bizar... lol
Triste fin de saison pour Docteur House La saison 4 est terminée alors que la saison 5 est actuellement diffusée aux USA!
Vivement notre tour...

Eh oui, et selon certains blog de fan le doublage de la saison 5 serai déjà prêt !
Mais qu'attend TF1 allez vous me dire ? Et bien je pense que c'est stratégique, d'une part pour renforcer les ventes d'épisodes de la saison 5 sur TF1 vision - qui pour rappeller sont disponible 24h après sa diffusion au USA - et aussi pour ne pas rester dans une attend plus longue c'est a dire qu'en diffusant tout de suite la saison 5, nous aurons a attendre encore plus lontemps la 6 eme (tournage + doublage), ce qui donne perte d'audience donc perte d'argent, après tout ce n'est qu'une hypothèse.
  • Statut : Arrivante
j adore cette serie mais e ne me ferai pas laisser touchée meme pas un cheveux de moi car trop ...
bon afin breff il est excellent !! :D

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
Attention, si vous suivez la diffusion française ceci peut contenir des Spoilers :
Aprés une saison 5, riche en rebondissement, mais surtout contenant un cliffhanger des plus insoutenables de l'histoire de la serie. L'exentrique, l'anticonformiste et le talentueux Dr House revient pour une saison 6, totalement différente des précédentes. Eh oui, maintenent House n'est plus le médecin mais le patient, dans un hôpital peu ortodoxe. Voici ce que nous réserve la saison 6, reuni dans un tout et même trailer.

Edité par justashley le 17/07/2009 à 14:22

J'ai vu dans un reportage que Dr House était la série la plus regardée dans le monde !

M-O-R-T-E-L !

Edité par Fall-Out-Girl le 17/07/2009 à 21:21

Ouais j'étais au courant, en tout elle le mérite totalement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Consultez d'autres forums