Forums

Autres Sujets : Brevet

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Brevet"
Auteur Message
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
enfin terminé
c vrai les maths c'etait plus ou moins facile le premier en numérique il etait trop simple aprés j'ai tout laissé les autres exos de maths en exercices en géometrie je n'ai pas fait le théoreme de thàles j'ai juste fait les figures et les problemes etaient trop simples

vous avez eu quoi en sujets d'histoire géographie moi il ya l'allemagne nazie et la france dans le monde?
j'ai pris l'allemagne nazies c'etait plus simples

Edité par Genis le 28/06/2008 à 03:20

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Personnellement j'ai trouver ce brevet vraiment très facile. D'ailleurs, pour les maths le problème me paraissait tellement facile et évident que j'ai fini par me demander si je ne m'étais pas tromper quelque part dans la lecture de l'énoncé. lol

Pour ce qui est de l'histoire, bien qu'avec un sujet facile avec L'allemagne Nazi, j'ai choisie "La France un puissance mondiale" étant le dernier cours que j'avais fait avec ma prof et que je l'avais parfaitement en tête. Je pense avoir très bien réussit cette partie là. Par contre il en est moins de l'éducation civique même si j'avoue que c'était plutôt facile. Puis les repères chronologiques et géographique était vraiment très simple !

pour le français, j'ai trouver le sujet plutôt facile même si pour ma rédaction j'ai eu un manque d'inspiration et une imagination quelque peu ridicule. Mais j'espère que ça fera l'affaire ^^

Impatiente d'avoir les résultats.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement les repère d'histoire & de géo c'est vraiment gâteau ! Moi aussi j'ai choisi la France malgré que je ne connaisse pas grand chose !
L'éducation civique moi cette leçon je l'avais fait en début d'année donc je m'en rappelai plus trop

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les résultats le 8 Juillet à partir de 14h00

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pourrais pas aller voir mes résultats car je serais déjà partie en vacances. ^^ Mais ma maman va s'en charger ^^ Honnêtement, c'est pas pour partir gagnante trop rapidement, mais je ne me pose pas vraiment de question. j'espère juste avoir eu une mention.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
JE L'AI EU:
ma mère c'est inscrite sur un site ou l'on decouvre les resultat en direct et je viens juste de savoir que je l'ai eu !!!!!
Trop contente je vais passé un été tranquille sans souci avec mon PORTABLE Yeah !!!!
J'espere que pour vous aussi vous l'aurez.
A+

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mymi51 à dit :
JE L'AI EU:
ma mère c'est inscrite sur un site ou l'on decouvre les resultat en direct et je viens juste de savoir que je l'ai eu !!!!!
Trop contente je vais passé un été tranquille sans souci avec mon PORTABLE Yeah !!!!
J'espere que pour vous aussi vous l'aurez.
A+

C'est quoi le site ?!? stp
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah la chance c'est quoi le site?? tu peux nous le dire s'il te plait?? merci
moi aussi j'espere l'avoir de toute facon il ne me manquer que 38 points pour l'avoir
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow mais moi les resultats c'est le 11 juillet !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le 11 juillet , et be c'est tard moi c'est le 8 soit mardi
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Je pourrais pas aller voir mes résultats car je serais déjà partie en vacances. ^^ Mais ma maman va s'en charger ^^ Honnêtement, c'est pas pour partir gagnante trop rapidement, mais je ne me pose pas vraiment de question. j'espère juste avoir eu une mention.


Exact avoir une mention, ça apporte un peu plus de fierté pour ceux qui n'avait pas beaucoup de point à avoir !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le nom du site (si je dis pas de betises) c'est france-examen.com

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Honetement je sais pas si ce genre de site sont fiables .. d'autant plus qu'il faut payer !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je préfère attendre les VRAIS résultats sur le site de mon académie fiables et gratuits plutôt que de payer un code je sais pas combien pour avoir un résultat peut-être même pas sûr !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sur le site de l'académie de rouen les résultats sont disponibles en avance, ils étaient prévus pour demain mais dès ce soir ils y sont !

J'ai eu mon brevet avec mention bien.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Sur le site de l'académie de rouen les résultats sont disponibles en avance, ils étaient prévus pour demain mais dès ce soir ils y sont !

J'ai eu mon brevet avec mention bien.

Félicitation caffy

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je dois encore patienter jusqu'à jeudi 9h ! ...
C'est long xD j'espère que ça fera comme toi FALL-OUT-GIRL & FELICITATIONS =D

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bravo fall-out-girl !!
j'ai pareil que toi !! Mention bien !!
j'ai les résultats de l'académie de bordeaux en ligne là !!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
CONGRADULATIONS :
Fall-Out-Girl (Grande Soeur) et clem22 !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci beaucoup et féliciation Clem22
Les prochains qui nous annonce une bonne nouvelle c'est pour quand ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums