Forums

Autres Sujets : votre dates de naissance

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre dates de naissance"
Auteur Message
  • Messages : 192
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne sait pas vraiment si c'est une célebritée mais je suis née le 28 Janvier c'est a dire le meme jour que nicolas sarkosi !

en force HSM je suis super fans !!!!J'adore j'adore j'adore !!!!!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis née le 18 juin
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi chui né le 24 juin mais apparament aucune star est né ce jour la (jai regarde dans le site de la 1ere page
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je suis né le 25 novembre 1992 mais je ne sais pas si il y a une star qui est née ce jour la sauf Miley Cyrus qui est née le 23 ou 24 novembre 1992
a oui je vien de regarder ya deux star qui sont né le 25 novembre mais j'en ai jamais entendu parler c'est :
Christina Applegate et Gaspa ulliel

Edité par Zantho le 07/07/2007 à 17:41

  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis née le 26 décembre 1994 !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Moi je née le 5 Janvier comme je sais pas qui!!!
Mais c'est pas grave si vous le saver dite le moi please .Mais ca m'etonerair que vous trouviez!!

Edité par Vanessagirl le 10/07/2007 à 18:35


Vanessagirl
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi, je suis née le 12 avril 1992
Je ne vois pas de star née à cette date
Mais bon, peu importe

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis née le 25 août et en personnalités nées ce jour, il y a Sean Connery, Eve Angeli, Claudia Schiffer, Billy Ray Cyrus, Leonard Bernstein, parmi les plus connues.
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis née le 13 décembre et le lendemain c'est celui de nessa!!! sinon ma soeur est née exactement l'année, le jour, et le mois de billie (je ne sais pas son vrai nom) elle joue dans charned elle est blonde!! donc c'est le 30 novelbre 1985 pareil qu'elle!!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je suis née le 28 févirer comme:karonika kurkova,jeanne sherhal et ali larter mais j'ai aucune idée de qui ¸a peut bien être.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Heuu moi le 17 Avril comme Victoria Beckham .. Chouette

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis née le 8 septembre je crois que c'est comme Pink mais je suis pas sur

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c le 25 février !!!

Edité par laurus03 le 16/02/2008 à 21:16


Lucas03 ;)
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne sais pa mais je suis née le 24 Juillet
mais je c pa kelle star et née le 24 Juillet

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis née le 2 aout 1993 le même jour que .... j'en sais rein du tout !Donc si quelqu'un connait quel célébrité est né le 2 aout qui me renseigne

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis née le 19 avril comme Hayden Christensen et Gad Elmaleh (y'en a d'autres mais je connais pas)

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ceux qui recherchent des stars nés le même jour qu'eux, vous pouvez par exemple aller sur ados.fr. Sur la page d'accueil, en descendant, il y a un paragraphe sur les stars nés aujourd'hui, intitulé "Nés aujourd'hui", vous cliquez sur cette phrase. Ensuite suivant votre jour de naissance vous cliquez sur "les autres mois" ou les jours du mois d'aujourd'hui.

Edité par HSMFlower le 24/02/2008 à 10:26

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums