Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | ... 135 | Dernier message »
|
moi non plus il n'existe pas, alors
|
|
surement que oui!^^ surtout qu'a ce que je sache, Miss détective c'est récent quand meme
|
|
tres recent en effet
|
|
Bon alors, personne n'a vu FBI: Fausse blondes infiltrées ?
|
|
si moi je l'ai vu c'est genial, bete et tres marrant, a voir absolument
|
|
bete et tres marrant!^^ les deux meilleurs mots pour décrire ce film j'ai adoré tellement c'était un ramassé de bétises!^^
|
|
grave fo les voir les deux loustics comment ils sont trop marrants
|
|
je constate que tu adores les smileys ben !
|
|
bouhhhh c'est plus les delires a la chaines,mais les delires a la masse la!!ok,c'est les vacances,mais c'est pas le moment de se relacher les amis!allez enfilez vos tenus de combat et on va commencer les exercices!^^!bon histoire de lancer un sujet,dites moi quelle est la chose la plus stupide que vous ayez un jour pu dire?certes,il doit y en avoir des tas...mais une qui vous a particulierement plus marquée et qui a pu vous mettre dans un situation assez cocasse!^^
|
|
Oulalala, yen a tellement mais je 'men rapelle plus!mdr
mais je vais dire une phrase qui sort tout droit de la bouche de ma mere (il faisait tres chaud donc faut l'excuser!mdr )"Ya le soleil qui me prend les trous et qui me tape sur la tete avec le crane" |
|
moi je me souviens pas tros d'un truc que j'ai dit mais plutot d'un truc que j'ai fait a ma mere, c'etait trop marrant sur le coup mais je me suis fait engueuler apres fallit voir le truc
|
|
!!ta moman avait du avoir une insolation,non?!^^pour ma part,j'en ai quelques unes,mais bon je ne les dirai pas tous sinon on en ferait une vraie encyclopedie de conneries!^^!Alors,premiere anecdote:ma mere vient me chercher au lycée et me dit:"tiens,j'ai appris un truc aujourd'hui!",moi:"ahbon?ca arrive?!(huhuhu je suis affreuse mais je l'aime quand meme!^^je tiesn a preciser qu'elle s'est vengée par la suite),elle:"tu savais que la cigalle cresille et que la fourmis crohonde?",moi(en pleine reflexion philosophique) retorque:"mais oui,les fourmis emmettent des ondes entre elles pour communiquer donc elles crohondent mais la cigalle,je ne comprends pas...",et là ma mere me regarde d'un air dubitatif...et dans sa tête ("c'est pas possible,j'ai pas du lui donner un cerveau a sa naissance!^^)...2ieme anecdote:nous etions en voiture encore avec les même protagonistes,je regardais le ciel(toujours la tête dans les nuages^^),et il y avait un avion qui passait au dessus de nous assez pres car nous n'etions pas loin de l'aeroport,et ma mere qui dit:"mais regarde celui-la qui coupe la route!!!",moi (regardant toujours le ciel et le grand coucou) retorque d'un air stupefait:"ah ouais!!comment il fait?!!"(en parlant de l'avion bien evidemment) bref,on a tous nos moments de faiblesses^^bon meme si il y en a qui en ont plus que d'autres !j'avais une troisieme anecdote mais bon,je ne pense pas la raconter decant toute une assemblée!^^alors j'attend avec impatience vos grands moments de niaiserie!!^^
|
|
alors le truc, ca ce passe au telephone.
je devais restait manger chez mes grand-parent et je telephone a ma mere pour la prevenir et au meme moment je pense que se serais bien de se marrer un peu. Alors je lui parle avec une voix qu'elle n'arrive pas a reconnaitre et la je lui fait le coup de: "allo, bonjour madame,ici, la gendarmerie de moreuil(c'est la ou j'habite). je vous telephone au sujet de votre fils, benjamin. il se trouve en ce moment meme a la gendarmerie pour vol a l'ettalage et nous vous demandons de bien vouloir venir pour assister a sa deposition." et la ma mere reponds: "bien entendue monsieur j'arrive immediatement". alors moi je dis:"bien madame,en attendant votre fils c'est moi" et la elle m'insulte et elle se met a rire de tout ce qu'elle sait et moi aussi et la je lui demande pour manger elle me dit oui et le soir quand je rentre elle crit dessus, faut dire je lavais bien cherché et franchement si c'etait a refaire je le refairait sans hesiter Edité par le phoenix le 05/08/2006 à 16:43 |
|
ton histoire élo me rappelle une blague sur les blondes ! je te la raconte :
une blonde et une brune marche dans un parc puis la brune s'arrête et dis a la blonde : - oh ! regarde l'oiseau mort ! la blonde léve la tête au ciel et dis : - où ca ? |
|
hum elle est connu cette blague!lol
et Ben, c'est troooop marrant! faudrais que je tente sa un jour la prochaine fois que tu fais un truc dans ce genre dit le nous!^^ |
|
moi aussi jen ai une sur les blonde tu la veut
|
|
huhuhuhu!bin la,la brune a remplacé la blonde dans mon anecdote,mais bon...je vais m'expliquer,je pratiquais a ce moment donné des recherches experimentales sur "les blondes,mieux les comprendre!",c'etait le sujet de ma these ! maintenant,je les comprend mieux!!!quoique...^^ (pour les blondes du forum,je n'ai rien contre vous bien evidemment,je suis contre la segregation et la racisme capillaire! )
|
|
mdr! Elo, t'es sur que sous la chevelure tu serais pas blonde ? hihi je rigoleuhh pareil vous vexer pas les blondes ils faut bien des exceptions a la regle
|
|
oui ca c'est vrai je comfirme
|
|
exception a la regle serait une blune ou une bronde?!
|
Page : 1 ... | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | ... 135 | Dernier message »