Forums

Autres Sujets : comment imaginé vous les extraterrestres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment imaginé vous les extraterrestres ?"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben moi c'est une jeune femme très belle...mais non je fantasme pas sur ma prof de français vous me prenez pour qui?! elle est trop vieille pour moi d'abord! et trop nulle en français!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai ba des foies on se demande flo
je rigole biensur

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ola, je sens que tu adorerais ma prof!HUm...lol
T'a qua la charmer comme sa elle te mettra des bonnes notes! LOL technique qui tu
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tss pas besoin de ça pour être le premier de la classe! je sais très bien fayotter même ac les profs vieux et aigris^^!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
revoilou la troisieme angel!! :-D!!alors je vois qu'on a eu une candidature de taille,notre cher flo s'est porté garant pr assurer le fameux role du chaperon des angels!! !!!bon,pr ma part je suis daccord,mais il va falloi etre a la hauteur mon cher ami!! et ce ne sera pas l'occasion d'imposer ton sadisme naturel!!!je te previens,on sera pire que toi ds ce cas la!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et si je veux pas ?...
M>DR je rigoleuh! Mais je veux d'abord ta tèse et on vera après
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ne t'en fais pas tite-lette,il est en train de la rediger!!le pauvre,il sue comme un boeuf dessus! !!!en esperant qu'il ait pas la vache folle sinon bjr la these!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il a interré de se grouiller je lui est donné 2 jours pour écrire 30 000 pages (police de caractère: 6 )! Tu t'occupera de la corriger Dodie ?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais je vais me faire un plaisir de la corriger et de le corriger!ah ah ah ah!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
D'accord, pour la corriger, tu prendra un stylo rouge, pour le corriger, un fouet devrais suffir (mais prend un bourrin au cas ou... )
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'idée du fouet n'est pas mal du tout!!ou sinon je prendrai un bisounours et rose en plus pour couronner le tout!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
diantre on me provoque? une thèse de 30 000 pages?
règle n°1: ne jamais provoquer un maître de la vanne!
dacc ça vient...dodie tu vas le regretter!
Edité par matt57 le 14/05/2006 à 12:49
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahhhhh il me tarde de regretter!!!! !!mon sadisme aime la mencace!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cest pour ce genre d'energumènes que will vient pas en france! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh!!moi une energumène?!!bin voyons! !!mais je m'entends super bien avec will,il est aussi sadique que moi!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol! ahhhhhhhh cest pour ca qu'il vient pas? Il nous fait souffrir en ne venant pas? lool
Mais jai lu recemment qu"il voualait vivsiter l'allemagne et comme j'habite a coté...WILLIAM JE T'ATTENDS! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a mon avis il est deja venut sur le forum et quand il a vu les énergumènes il s'est barré en vitesse!!!

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nous énergumènes? Non mais sa va pas la tete?? pfff..n'importe quoi d'abord!
Sa serais super qu'il vienne sur le forum. Déja, il comprendrais rien mais si il fait comme Vintiguer lui a demandé dans la lettre, il ouvrira un topic et on pourra lui parler et tt!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca m'etonnerai qu'il vienne quand même il doit avoir autre chose à faire que d'aller sur un forum avec plein de fans hystériques

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
peu etre qu'il va sur la version anglaise ? Je crois que je vais ouvrir un topic dans la version anglaise !!

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums