Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »
|
ben moi c'est une jeune femme très belle...mais non je fantasme pas sur ma prof de français vous me prenez pour qui?! elle est trop vieille pour moi d'abord!
![]() ![]() |
|
ouai ba des foies on se demande flo
![]() je rigole biensur angel number two!!!! |
|
Ola, je sens que tu adorerais ma prof!HUm...lol
T'a qua la charmer comme sa elle te mettra des bonnes notes! LOL technique qui tu |
|
tss pas besoin de ça pour être le premier de la classe! je sais très bien fayotter même ac les profs vieux et aigris^^!
![]() |
|
revoilou la troisieme angel!! :-D!!alors je vois qu'on a eu une candidature de taille,notre cher flo s'est porté garant pr assurer le fameux role du chaperon des angels!!
![]() ![]() ![]() |
|
et si je veux pas ?...
![]() M>DR je rigoleuh! Mais je veux d'abord ta tèse et on vera après ![]() ![]() |
|
ne t'en fais pas tite-lette,il est en train de la rediger!!le pauvre,il sue comme un boeuf dessus!
![]() ![]() |
|
il a interré de se grouiller je lui est donné 2 jours pour écrire 30 000 pages (police de caractère: 6
![]() ![]() |
|
ouais je vais me faire un plaisir de la corriger et de le corriger!ah ah ah ah!!
![]() ![]() |
|
D'accord, pour la corriger, tu prendra un stylo rouge, pour le corriger, un fouet devrais suffir (mais prend un bourrin au cas ou...
![]() |
|
l'idée du fouet n'est pas mal du tout!!ou sinon je prendrai un bisounours et rose en plus pour couronner le tout!
![]() |
|
diantre on me provoque? une thèse de 30 000 pages?
règle n°1: ne jamais provoquer un maître de la vanne! dacc ça vient...dodie tu vas le regretter! ![]() Edité par matt57 le 14/05/2006 à 12:49 |
|
ahhhhh il me tarde de regretter!!!!
![]() ![]() |
|
cest pour ce genre d'energumènes que will vient pas en france!
![]() http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
eeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh!!moi une energumène?!!bin voyons!
![]() ![]() |
|
lol! ahhhhhhhh cest pour ca qu'il vient pas? Il nous fait souffrir en ne venant pas? lool
Mais jai lu recemment qu"il voualait vivsiter l'allemagne et comme j'habite a coté...WILLIAM JE T'ATTENDS! lol http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
a mon avis il est deja venut sur le forum et quand il a vu les énergumènes il s'est barré en vitesse!!!
![]() |
|
Nous énergumènes? Non mais sa va pas la tete?? pfff..n'importe quoi d'abord!
![]() Sa serais super qu'il vienne sur le forum. Déja, il comprendrais rien mais si il fait comme Vintiguer lui a demandé dans la lettre, il ouvrira un topic et on pourra lui parler et tt!!! ![]() ![]() ![]() |
|
ca m'etonnerai qu'il vienne quand même il doit avoir autre chose à faire que d'aller sur un forum avec plein de fans hystériques
![]() |
|
peu etre qu'il va sur la version anglaise ? Je crois que je vais ouvrir un topic dans la version anglaise !!
![]() |
Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »