Forums

Autres Sujets : Les prince charmant ils sont ou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les prince charmant ils sont ou?"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é tite-lette il semblerai que tu es oublié notre cher will mdr !! a votre avie il coute combien will
(on pourrai l'offir a tite-lette pour son anniv )
remarquez peut-ètre quelle préfèrerai un beau crapauds bien poisseux
mdr

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh merci Cristalia! C'est genil comme attention...MDR! Sa servirais a rien de me l'acheter étant donné qu'on est fiancé, donc il "m'appatient" déjà... lol

Mais bon, au cas ou, un ou deux PC de rechanges je veux bien...lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dit donc tite-lette t"es déja pas éxigente tu a will mais il te faux encore plus!!!

mdr
si c'est vrais que tu es fiancé tu ne doi pas ètre au courant que ton chère will te trompe avec moi !
mdr

Edité par cristalia le 28/04/2006 à 20:21

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ou plustot il vous trompe avec une autre !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vintiguer comment as -tu osé dévoiler le secret ?????bon je vous avoue tout :je sors avec will depuis quelque mois maintenant...lol....et il ne trompe PERSONNE!!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu es la 3 eme qu'il trompe alors !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vois que t'as la technique pour remonter le moral vintiguer! lol

alala les filles! vous me faites peine! comment vous pouvez vouz imaginer qu'il est à vous depuis qu'il me connait?! il vous a pas encore dit qu'on allait se marier?

Edité par chlaire13 le 28/04/2006 à 21:01

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu es la 4 eme alors claire !
j'espère que tu as personne dans ta vie !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr marlheureusement, non je n'ai personne dans ma vie! d'ailleurs, je passe une annonce: recherche homme de ma vie, beau blond un peu plus vieux que moi, de préférence et pas complétement con!
bon daccord je l'ai déja trouvé, d'ailleurs il est le sujet de ce site, maintenant ça serait bien que lui aussi sache que je suis la femme de sa vie!
Edité par chlaire13 le 28/04/2006 à 21:58

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu m'a bloqué claire ? )
car tu écris cette réponce sans être pour autant sur msn
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jsuis pas chez moi et j'ai jamais compris comment fonctionnait msn web! t'inquiète pas je t'ai pas bloqué! normalement demain je suis connécté!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bon pourrer ton revenir a la raison initale de se topics
perso les hommes ne sont pas tous comme vous le penser
Edité par willi le 29/04/2006 à 07:40

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dis donc anthony tu sais beaucoup de choses sur la vie amoureuse de will !! tu n'en ferai pas partie par hasard?? mdr
Edité par cristalia le 29/04/2006 à 11:21

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Cristalia! C'est vrai que c'est suspect...lol
Je voi qu'il y a eu du laissé allé! Puisque jevous dit que je me mari début juin avec lui! C'est pas la peine d'insister voyons!!! C'est comme Louis 14, il avait plein de courtisannes mais une seule était sa préférée. Et bien moi, je suis la reine et la préférée...MDR
Mais bon, revenons au sujet...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr cristalia! t'as bien raison! comment tu sais qu'il nous trompe? c'est avec toi? lol ça va j'arréte! lol
au fait tite-lette, il t'a pas dit que votre mariage était annulé parce-qu'il part avec moi fin mai (et oui, fin mai j'ai fini les cours! l'avantage d'etre en seconde!) à narnia pour faire de MOI sa reine ! (ça serait tellement beau!)
sans rancune miss?

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bande d'obsédées ! lol
je vous rapelle donc pour information :
que xill a une petite amie et il se connaisse depuis longtemps !
c'est tout ce que je peux vous dire, car il n'aime pas en parler.
en tout cas j'espère qu'il ne viendra pas sur e site car si il voyait ca, il ne reviendrait plus, vous êtes a faire peur ! ( et ce n'est aps le seul topic ! )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
didonc, comment tu sais tout sa Vintiguer? Sa va, pas trop décu que ton amour entre toi et Will soit impossible? MDR je rigoleuuuhh
Combien de fois je vais répéter que entre Will et moi, c'est du sérieux? et que sa petite amie dont parle Vintiguer,(chuuuut) c'est moi ! Mais il veut pas qu'on le sache... ET une fois marié, nous partirons en Crête!lol
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tinquiete vintinger! Il parle pas le francais! Lol!! il sais dire :, bonjour , merci et aurevoir et demander l'heure! mdrr ^^
dailleurs il se dit etre une vrai mer*e en francias! ^^ ! heureuseement! comme sa il lit pas ttes nos conneries! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et heuresement qu'il existe des sites de traduction !
mais certain sont nul !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et puis de toutes manières, même avec des sites de traduction, étant donné qu'en tant que bons français on fait plein de fautes d'ortographe, y a aucun souci qu'il comprenne quoique ce soit!
et pour info, si il n'éprouve pas le besoin d'apprendre le français c'est parceque je parle très bien anglais (hum hum) et que donc, quand on est ensemble à la maison, il n'y a pas de pb de compréhension!! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums