Forums

Autres Sujets : comment ameliorer notre monde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment ameliorer notre monde?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! "Oh j'ai un petit creu, je crois que je vais me bouffer ma main gauche!" ^^
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je c'est que sa va étonner certaines personnes mais j'aimerai qu'on revienne au sujet initial svp!
moi je sais commment amélorer ce monde:
il faut arrèter de le pourrir avec des mensonges et des coups débile !!!
il faut avoir confiance!! et eètre plus tolérant

angel number two!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca je suis d'accord avec toi mais il y des gens inchangable mais un autre conseil qui s'adresse à tous le monde il faut arreter de se croire parfait et ne jamais donné des lecons sans avoir réfléchie si ce n'est pas la premiere fois que la personne fait? est-ce qu'elle à fait exprès? pas forcement et surtout réfléchir si on n'as jamais fais cela dans sa vie ... Mais bien sûr pour les parents c'est une exeption ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum...
Je suis d'accord with you my angel
Mais aussi, pour améliorer le monde, il faudrais que tout le monde s'aime et se respecte. La Urine and Love attitude (les Tee-shirt serons bientot disponible!^^ )
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Avec sur l'étiquette écris by tite lette et fina

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous ètes complètement folle
COMME MOI!!! ptdr

angel number two!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non pas que folle dérangée et complètement "zigouiller du cerveau" comme dit ma soeur lol (enfin si folle mais en pire)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR ! T'a pas oublié Fina! Au moins, je sais que je peux compter sur toi pour la fabrication !! lol
Cristalia, je te réserve une des premières éditions ?? lol
Qui veut des tee-shirt qui? Qui , qui??? lol
(et voila, encore en train de faire du Hors sujet^^ )
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai mais faut que tu m'envoie les patrons (tu vois ce que c'est patrons au moins (on sait jamais)) Mais euh j'ai pas de machine a coudre donc à la main ca va etre plus long ... mdr
Edité par Fina le 17/05/2006 à 18:11

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je peu faire la pub !! je dessine super bien !

angel number two!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ok lol on à une styliste une couturrière une fille chargée de faire la pub ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je veux bien participer et je veux un tee-shirt

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu veut faire quoi ?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR !! Manque plus que l'entreprise mtn ! (le plus important ! lol
C'est bien tout sa, qui sais, on ve devenir rire et célèbre grace a nos tee-shirt vendu dans la monde entier ! LOL
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sans vouloir vous déçevoir je ne crois pas que les T-shirt seront utiles... Les gens sont tellement bêtes!(sauf Hayden bien sûr lol)

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais si tu veras, sa se vendra comme des petits pains! lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle est pourri n'empèche cette èxpréssion
lol

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hey! elles sont très bien mais expressions d'abord!mdr
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une autre chose qui pourrait ameliorer le monde,ce serait que les sentiments tels que la tristesse,ou la souffrance n'existent plus!!!la chose la plus belle serait que tout le monde soit heureux sur cette terre qui nous offre malheureusement beaucoup de malheurs!le bonheur est un bien trop rare et si il pouvait être abondant,alors tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais :
c'est les mauvais moment de notre vie qui nous font aprèciés les bons ....
ce point et encore a revoir car la on va directe vers une demende d'utopie

angel number two!!!!

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums