Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
oui dans la presentation des personnages
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
dans kel personnage, dsl je ne vopis pas ou c'est C'est dans ce forum ?
Que la force soit avec vous ! |
|
dans le forum harry potter
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
A ok, merci. Mais je parlais de toi, et non de ton personnage, pourquoi tu ne t'es pas présenter dans la communauté ?
|
je ne savais pas qu'on pouvait le faire, s'il te plait dis moi ou on peut le faire.
merci d'avance to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
Va dans la rubrique communauté, et créer un nouveau topic, ou va dans la mienne, personne ne m'a repondu.
|
attend je me suis présenté dans petit portrait tu peut aller voir si tu veut
|
Euh oué, c'est où ?
|
c'est dans la communauté de William moseley le topic s"appelle petit portait
|
Ah ok, je ne savais pas qu'il y avais une communauté sur lui. Ba pourquoi tu te présentes pas ici, comme ça on pourra tous lire ta présentation, tu as lu la mienne ?
|
non et voici ma presentation:
moi c'est benjamin 18 ans 1m85 65Kg je suis tres timide, sympa, tres attentionné, parfois il m'arrive de dire des conneries et j'adore m'amuser; et il m'arrive parfois d'avoir un tempérament de feu(comme phoenix) j'habite dans la somme(moreuil) passion: -cinema en tout genre (sauf films de guerre et western) -lecture narnia, harry potter,etc... -acteurs preferes:William Moseley(et les autre acteurs de narnia); Jackie Chan; Chuck Norris et Jean-Baptiste Maunier -actrice preferes:Angelina Jolie; Mimi Mathye; Michelle Yeoh -style de musique: musique de film, varietes -mon reve le plus fou:etre acteur; avoir une aaston martin db9 et pouvoir rencontrer tout les gens du forum j'aime m'occuper des autres (aider le plus possible) et donner de mon temps je suis prés a tout faire pour rendre quelqu'un heureux j'aimerais bien sauver des vies(c'est pour ca que je veut etre donneurs d'organes) j'adore me marer avec tous le monde j'aime pas les gens qui vives pour faire le bordel et les guerres( je suis pour la paix dans le monde) Edité par le phoenix le 05/08/2006 à 16:03 to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
C'est bien, la paix dans le monde! Quand on voit ce qui se passe au Liban en ce moment et tout...çà me révolte !
mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse... |
|
moi c'est pareil on peut pas continuer comme ca c'est pas possible!!!!!!!!!!!!
|
merci pour ta présentation, c'est sympa benjamin, tu fais partit des plus vieux avec moi. lol. A bientôt.
|
a bon t'as quel age?
|
hey moi aussi j'ai 18 ans, majeure et vaccinée, bac obtenu, bref tout pour me la jouer a fond...^^
on est les vieux shnocks du forum, les ancêtres, les doyens, les sages (euh?)... omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire! |
|
les sages, j'aime bien, les autres trucs pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
J'ai 25 ans, et en plus j'ai vu kon avait plein de point commun. A+
|
a oui lequels?
|
Bah par exemple : je suis tres timide, sympa, j'adore m'amuser; et il m'arrive parfois d'avoir un tempérament de feu
passion: -cinema en tout genre (sauf films de guerre et western) -lecture narnia, harry potter,etc... -actrice preferes:Angelina Jolie; Mimi Maty -style de musique: musique de film, varietes -mon reve le plus fou:etre acteur,et pouvoir rencontrer tout les gens du forum je suis prés a tout faire pour rendre quelqu'un heureux Je suis donneuses d'organes. j'adore me marer avec tous le monde j'aime pas les gens qui vives pour faire le bordel et les guerres( je suis pour la paix dans le monde) Que la force soit avec vous ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »