Forums

Autres Sujets : vous passez en quelle classe ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous passez en quelle classe ???"
Auteur Message
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi en 3ème

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je passe en 2nd L

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je passe en 3ème !

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Moi je passe en 2nd L

C'est en 1er que tu choisit si tu vas en ES, L, ou S. La seconde (général) c'est pour tout le monde pareil ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben moi il mont demandé quelle seconde jvoulais faire donc jai demandé L ^^

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je passe en sixieme mais j'avais passe mon ce un donc j'ai neuf ans

http://stylevanessa.centerblog.net/
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi je passe en 3° [plus qu'un an à tenir, mais si je vais y arriver!]

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je passe en secOnde
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je passe en seconde SES !! (science economique et social)
je suis trop contente de quitter le collège lol

Et on est pas obligatoirement de faire une seconde générale pour moi SES c'est en seconde pour ensuite faire une premiere ES...

Et puis t'inquiète pas boudeuz, tu tiendras, la 3eme c'est celle qui passe le plus vite enfin je trouve donc accroche toi et voila

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouf! Merci Mary22!

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas seconde ses c'est seconde générale, ses c'est ton option, je le sais j'ai fait pareil. Car en effet c'est en premiere que tout se decide en seconde c'est juste ton souhait qu'ils demandent.
En attendant moi j'ai finit le lycée cette année et je rentre en BTS.

Un conseil, profitez TOUS de la seconde, c'est la plus belle année, la plus courte et la seule ou vous n'aurez pas d'exam.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je passe en seconde général
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'passe en 2nde Générale aussi

  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je passe en Terminale
J'ai trop peur de loupée mon BAC lol

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
y a pas de raison que tu ne l'ai pas...


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci c'est gentil ...

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui rassure toi Zanessa- troyella et puis le bac si tu revises tu l'as c'est pas trop compliqué, stress pas.
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je sais mais bon moi qui stress pour rien

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'inquiete pour moi c'était pareil j'ai stressé comme une folle mais bon en fait y avait pas de quoi allez t'inquiete et si t'as besoin d'un conseil n'hesite pas
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci c'est vraiment gentil de ta part

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums