Forums

Autres Sujets : Vos critiques de films, téléfilms ou séries

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos critiques de films, téléfilms ou séries"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi vous bocou ici g adoerer les 4 fantastique!!c'est un film super avec de lumourune istoire....et sen etre compliker!!!c t super sinon je v bient aller voir joyeux noel et je v voir un film TOUT LES LUNDI!c tro bien dailleurs!!

>>>>>http://natalie-port<<<<
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut, moi je reviens justement du cinéma (il est 00:52 chez nous lol) je suis aller voir Rents.
Moi j'adoré ça, sauf que ma soeur et son amie nous pas aimé sa du tout elles trouvaient ça trop long. C'est comédie musicale très bien faite, selon moi, les voix son magnifique et les chansons sont superbe! L'histoire raconte la vie de quelque jeunes adultes pour la plupart atteind du SIDA qui essait de vivre le vie au maximium pour leur temps qu'ils leur aient donnée. C'est bien filmé, les chanson sont en anglais mais elles sont soustitré. c'est un peu dure des fois quand t'essait de comprendre se qu'ils disent, mais en même temps tu veux voir ce qui se passe a l'écran. Cependant je crois qu'ils ont bien fait de laissé les chanson en anglais, c'est beaucoup plus beau.
Je vous le conseille pour ceux qui aime les comédies musicales.

Make your life a dream!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu pourrais nous donner des infos surce film come acteur réalisateur...ca al'air interessant!

Force and Magic
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je viens de voir la guerre des mondes! c trop bien tom Cruise est super ! c'est un film a voir !je viens de voir aussi retour a cold mountain en DVD aves judelaw! nicole kidman et renée zelweger! il est super bien mais je déteste la fin je ne vais pas en dire plus pour ceux qui ne lont pa vu!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Eh bien y'a pas vraiment d'acteur connu dans ce film, voici quelques noms:Rosario Dawson, Taye Diggs, Wilson Jermaine Heredia, Jesse L. Martin, Idina Menzel, Adam Pascal, Anthony Rapp, Tracie Thoms.
C'est réalisé par Chris Columbus. Voici le poster du film:

Make your life a dream!
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oh je n'ai pas vu encore la Guerre des mondes, mais j'ai hate de le voir.

Make your life a dream!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai bien aimé la guerre des mondes mais il faut s'accrocher ! C'est un film très noir, sans l'humour habituel des Américains (comme dans Indépendance Day). Ca fout les boulles !!Pauvres humains !
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a meleor : aie, euh je sais pas quelle version j'ai vu en faite, puisque c'est pas un dvd.
mais bon il se finit pas trop mal je trouve donc je pense pas que ça soit la version du réalisateur. et il a un nom particulier? il se trouve dans le commerce?

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oki merci stephlb59!! si Rosario Dawson est connue d'ailleurs tout le monde ici l'a vue et dans les bras de hayden, je crois qu'elle est dans les phtos du site!!


Force and Magic
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ok je ne savais pas Je ne suis pas une fan de Hayden. Le meilleur film du genre fin du monde c'est The day after Tomorrow. L'Amérique est complètement sous la neige j'ai adoré voir se film
c'est avec Sela Ward Dennis Quaid Jake Gyllenhaal(plutot mignon!).

Make your life a dream!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Coucou je suis nouveau vous m'excuserez
Lol personellement j'ai The day After Tomrrow (je sais plus comment ça s'écrit dsl!) en dvd depuis au moins 3mois je crois ou plus et je l'ai jamais regardé Faut que je m'y mette!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est vraiment a voir! C'est Astérix et Obélix la mission Cléopâtre qui joue a la télé présentement. Ça fait aussi partie de mes film préféré, c'est tellement drôle. Cours amtéris cours!! loool

Make your life a dream!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui g le jour d'après en DVD il est trop bien! je navais pas pu le voir au cinéma jetais degoutée ms c pas grave g quand meme reussi a le voir!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui mayu09 la version director's cut de l'effet papillon est dans le commerce c'est l'édition collector!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a meleor : ah ok merci, j'ai lu ta réponse après le msg privé. je trouve le dvd collector trop beau, jsuis une fan des collectr. mais je l'ai pas.

pour les film, j'y pense parce que j'écoute la BO. mais j'ai était déçu par Closer. J'ai vraiment pas accroché ce film, pourtant avec les grands noms qu'il y avait je m'attendais pas à ça. Je vois pas l'intéret en faite, j'ai l'impresssion que le film tourne à moitié en rond.

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ah moi je n'ai pas vue closer et je ne pense pas l'écouter ca ne semble pas trop intéressent.
Mercredi je retourne voir Harry Potter et la Coupe de feu, mais cette fois-ci en anlgais. J'adore ça! Je crois que c'est le meilleur des 4 présentement.

Make your life a dream!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é moi qui l'ai pas encore vu!!oin

Force and Magic
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Oh tu l'as pas vue encore! Mais es-ce qu'il est sortie en France!
Je l'ai vu en anglais et il est beaucoup meilleur.
En Français on voit a pêne l'accent de fleur et Krum a l'air de parler comme un homme de Cromagnon lol! C'est loin de resembler a cela en anglais. et j'aime bien leurs anglais d'Angleterre ça sonne mieux que celui des États-Unis!
Cependant j'ai vue la bande annonce de Narnia seulement dans la version Française! (mais je suis au Québec)
Edité par stephlb59 le 01/12/2005 à 04:10

Make your life a dream!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi demain je vais aller voir harry potter , il a l'air pas trop mal .
le dernier film que j'ai vu , c'était Joyeux noel , je lé vu avec mon lycée
et bien je l'ai trouvé très bien , très émouvant , avec plein d'acteur connu dont Daniel Brühl (goodbye lenin) , guillaume canet , danny boon , et d'autre !
je conseille ce film , je l'ai bcp aimé

Skins =)
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut à Tous, en ce qui me concerne ma série favorite s'appelle nip-Tuck.
Voila enfin une série qui sort de l'ordinaire et qui nous change de ces insupportables série policière qui semble s'être photocopier les enquêtes.
Je trouve les péripéties de Nip Tuck vraiment allucinantes parfois. Bref c vraiment pas commun et c pour ça qu'j'apprécie cette serie. Sinon j'aime bien aussi Sex and the city. Est c que vous aussi vous aimez ces series? a plus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums