Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
start-of-hsm
|
Moi c'est un Nokia3155i
Edité par start-of-hsm le 07/01/2008 à 00:33 High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr |
|
moi j'en ai pas encore mais j'aimerais bien en avoir un surtout que j'utilise plus souvent le portable de ma mère quelle
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Oui, j'ai le même que Troy. Je viens de remarquer ! mdr
|
|
Oui il est fin en effet. Mais pourquoi me demande tu cela ?
|
|
Non parceque j'avais un doute la marque motorola fait des portables assez fin et le tient me paraissé un peu épais mais en fait j'ai une copine qui l'a et il et fin .. juste de la curiosité.
Edité par Fall-Out-Girl le 14/01/2009 à 16:46 |
|
Moi jai Le I-Phone ! ^^ et se qui n'ont pas de portable je veut juste vous dire que ne vous inquieté pas un jour ou lautre vous en aurez un et je pence quil sera super beau ^^
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
lol tu peut pas savoir si il va etre beaux ou moche leur portables a moin que tu lise dans une marre a café xd e regarde encore titeuf xd lagamine je c'est c'est du hs
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
|
|
Stylé moi j'en ai un nouveau c'est le samsung U600
LUi] I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
moi j'avai le samsung E900 mai on me la volé mardi dernier ca me fais chier j'ai plus de portable
) vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
Oh lala tu doit être vénère !
J'aimerais pas etre à ta place Tu vas en racheter un autre ? |
|
Moi j'ai le Sony Ericsson W910i
Thebrune, mon frère a le même que toi il est super en + y'a Word, Excel ... |
|
haa j'aime bien le lg avec windows mobile mais il a l'aire d'etre fragile francheent niveau disign lg rien a redire mais bon niveau autonomie et fragilité ...
|
Eily
|
Moi j'ai LG KS20 comme the brune 996
|
|
moi j'ai un roxy iL est trop bien !!!
J'adore mon téléphone ! |
|
moii j'ai deux portable : le Iphone et le ks360 mais j'adore le Iphone car vanessa a le meme
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
pour l'instant j'ai un samsung pourri que j'ai acheté sur cromagnon.com!LOOOOL mais je vais bientot avoir le samsung hello kitty en édition limité!!!!
Edité par Vanessa49 le 18/01/2009 à 18:04 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
J'aurais du avoir le KS360 aussi, mais Orange ont dit qu'il n'était dispo que pour les nouveaux abonnements ! J'étais dégouter.
Du coup j'ai eut le Sony Ericsson W910 : Il est vraiment très bien ! =) j'suis super satisfaite de ce portable. Néanmoins, je suis tomber sur une mauvaise série, du coup le mien à pas mal de bug. Toutes les personnes qui l'ont sont tous tomber sur une bonne série, et moi, comme par hasard je tombe sur celui qui bug lol Quand j'ai toucher le KS360 j'ai été déçu par les touches que j'imaginais moins dur et plus grande. Même s'il a la classe et que je le verrais bien dans ma poche, j'suis pas trop mécontente de ce que j'ai ^^ |
|
moi c'est un sagem myx2-²
derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |
|
Depuis le mois de décembre, j'ai le Samsung Player Style ! J'en suis vraiment content
Skins =) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »