Forums

Autres Sujets : Twilight cartonne en France !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight cartonne en France !"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sisi moi aussi j'ai trop aime le film, tres bien faite mais un peu tro rapide a mon gout

Allez voir mon blog: http://marionjones78.skyrock.com/
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui mais quand quelqu'un ce fait mordre la souffrance est immédiate donc le venin est rapide après c'est pour la transformation totale (beauté inouïe, blancheur et froideur incroyable, odorat & ouïe extrêmement développés...) que ça prend du temps... et que c'est (très) douloureux, la personne mordu va pas se relever 2 secondes après en disant : "c'est bon, j'suis vampire, allez on va chasser l'humain, j'ai une faim de loup (hum hum hum... loup xD j'ai bien choisi mon mot moi)"

Que ceux qui aiment les bonnes nouvelles lèvent la main ! Twilight à dépassé les 2 millions d'entrées !!! pour être plus exacte on en est à 2 148 472 entrées !! c'est géant et c'est vraiment mérité !! alors qui fait péter le champagne ?? (je rigole biensûr, pour le champagne je veux dire, parce que le ,nombre d'entrées est totalement vrai yeepeeee^^)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR j'aime beaucoup ta caricature de la transformation en vampire en 2s ! LOL

En tout cas, j'aime beaucoup le principe de 3 jours de souffrance intense. Et j'trouve dommage que dans le film, ils n'aient pas parler plus de l'histoire des vampires (L'histoire de Carlisle, ainsi que ce qu'Alice révèle à Bella). Mais bon, j'pense qu'ils en parleront plus tard pitètre =) Ou peut être le mettront-ils dans le DVD ?

En tout cas, j'espère que ces précisions ne seront pas passer sous la trape parce que ce sont des passages super intéressant je trouve =)

2 millions atteint ? C'était évident ! Avis à ceux qui pensait que Twilight ne les atteindrez pas : Il ne faut jamais sous estimé un vampire =P Hihihi j'suis trop contente ! Sachant que le film est toujours à l'affiche et qu'il continue de faire un carton, ça risque de monter encore et encore =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
youpi 2 millions

en parlant de fan ça me fait pensser à ce qui a été dit dans le grand journal

par mouloud " c'est comme les kids qui avant aimait high school musical : ok maintenant j'ai grandi je regarde twilight, c'est plus du tout pareil "
:p

un peu de dérision


ps: merci mon pti

Edité par misstgasy91 le 10/02/2009 à 17:43


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL J'ai vu ce moment là, et j'ai trouver trop marrent la tête que Kristen Stewart à fait à ce moment là ! Elle avair l'air limite outré qu'on compare Twilight à HSM (et c'est ainsi qu'elle a raisonné, je suis tout à fait d'accord avec elle).

D'ailleurs, à ce passage à la télé, Edward a répondu quelque chose de très intéressant quand on lui a demander, à son avis quel était le facteur qui faisait que les ados aiment temps les vampires :

Il avait répondu quelque chose dans le genre : "Je pense que c'est parce qu'il se reconnaissent en eux. Les vampires sont des rejet" de la société, et doivent faire fasse à leur conflit intérieur. Je pense qu'un ados est se sent un peu pareil : à l'écart de la société, avec ses problèmes. C'est sûrement pour ça qu'ils s'y reconnaisse".

Et objectivement, ce qu'il dit n'est pas faux =)

Même si personnellement, ce n'est pas mon cas. Moi je dirais que je suis plutôt fasciné par le mythe en général (j'aime beaucoup le surnaturel et les mythes qui vont avec). De plus, le côté immortel s'oppose à tous ces jours où je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voulais, et que j'aimerais bien utilisé la nuit pour le faire, et que malheureusement je ne peux pas. Du coup, l'immortalité est parfois une solution pratique, et surtout une solution de facilité. De même que la mort doit terrifié pas mal de personne, même si on est toujours conscient que c'est inévitable.

Edité par amelfoot le 10/02/2009 à 18:14


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
[...]D'ailleurs, à ce passage à la télé, Edward a répondu quelque chose de très intéressant quand on lui a demander, à son avis quel était le facteur qui faisait que les ados aiment temps les vampires [...]

Edward = personnage, acteur = Robert Pattinson .
Ou sinon moi aussi je l'ai regardée l'émission et j'ai donc vu tout ce que vous avez dit et moi aussi je suis d'accord avec Kristen (comparer Twilight à HSM, c'est vrai que c'est TOUT A FAIT pareil, hahaha), et je trouve que ce que dit ROBERT ( ) n'est pas faux non plus et je suis donc tout à fait d'accord avec la dernière partie de post d'amelfoot ( par rapport à ton post précédent : oui merci je sais je suis très douée pour les caricatures,hum hum désolée ok je sors , et pourvu que les scènes que tu as dites, ainsi que toutes celles que j'ai en tête soient dans le DVD, je croise les doigts).

En clair mon post ne sert strictement à rien puisque je dis que je suis OK avec tout ce qui a été dit... mais au moins je le dit !

Edité par loveuzzz66 le 10/02/2009 à 22:06


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En effet, les 2 millions sont atteint ! Merci pour l'infos loveuzzz66 ! Je viens d'avoir les chiffres du week end sous les yeux, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a eut droit à un week end riche en émotion pour le cinéma ! Enormement de gens se sont déplacés dans les salles obscures ! Je ne peux pas faire l'épisode 6 dans l'immédiat, faute de temps, mais restez connecté sur pyxidis, car je ferais demain dans la soirée, avec les chiffres de la semaine complète !
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba derien ^^ c'est que j'ai une source de grande qualité (haha mystérieusee xD), je pouvais pas me retenir c'était les 2 millions ! et comme il n'y avait pas de post à ce sujet ba je l'ai dit mais j'aurais du te laisser faire tu es Reporter tout de même ^^ ! ( je me sens un peu honteuse maintenant d'avoir annoncé la nouvelle au lieu de toi qui mets toujours les dernières infos du Box-office , désolée)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ptdr ! Pas du tout ! Tu as bien fait au contraire ! Je t'encourage même à continuer dans ce chemin là ! On est sur un forum, le but est de partager avec les autres ce que l'on sait ^^ J'avais déjà annoncé les 1 millions, je vais pas faire mon radin ptdr !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR

Houlalala j'étais fatigué !! Oui Oui, c'est pas Edward qui a dit ça, mais Robert ! Grrr je me mélange dans les noms avec tout ça. Moi qui est la première à gueuler que l'acteur c'est totalement différent du personnage, j'ai l'air bien con -_-

M'enfin bon, on a tous compris ce que je voulais dire à la base hein ? *Oui oui j'vais aller me recoucher ^^*

Ca me fait penser que dans une phrase que j'ai dis, j'ai oublier un mot ^^ j'ai écrit "et c'est ce qu'elle pense" (en parlant de Kristen) mais je voulais dire "et SI c'est ce qu'elle pense". Parce qu'après tout, même si sa tête était assez explicite, je ne peux pas dire si c'est ce qui lui est passer à l'esprit à ce moment là ^^ Quoi qu'il en soit, j'crois qu'on est tous d'accord : HSM et Twilight, c'est totalement différent et incomparable ^^

Fiouuuu Ca y est j'ai remit les choses en place lol j'vais pouvoir aller me recoucher hein ? ^^

En attendant, j'attends avec impatiente les petites infos en détail de HSM971 =) Et ne t'inquiète pas Loveuzzz66, on accueille tous à bras ouvert tes infos =)

Au lycée, il y a une fille qui a Tentation à la main chaque fois que je la croise, et la plus part du temps, elle est soit entrain de le lire, soit entrain d'en parler ^^ Ce que nous prouve encore une fois, que le film a tellement marcher qu'il a amener de nouveau fan à S. Meyer. En espérant que ça la convainc de reprendre Midnight Sun (même si de ce côté là j'pense que c'est mort), ou de faire une suite directe ! Parce que personnellement, j'ai trouver qu'elle avait laisser trop de chose en suspend, ou du moins évoquer trop de truc susceptible de faire une fin, pour pouvoir nous laisser sans rien après. Ce serait de la torture ! LOL J'veux une suite, ou du moins, un nouvelle Saga qui parte de ça =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok merci ^^ et comme j'ai les résultats de la 5ème semaine d'exploitation, Twilight a cumulé depuis le 7 janvier : 2 195 038 entrées ! (attention qui dis mieux ? xD).

Qui ne c'est jamais mélangé les pinceaux dans les prénoms ?

Hé oui Twilight le film attire du nouveau monde j'ai moi même twilighter (il faut le lire comme un verbe français avec un "é" à la fin c'est personnellement mon verbe préféré de la langue fr... de ma langue à moi^^) une copine qui après avoir vu le film a lu tout les livres !! Et heuuu une saga de la part de Stephenie Meyer qui parte de Twilight ça donnerais pas une suite ? sois j'ai mal compris ce que tu voulais dire sois c'est une suite et alors là ben j'attends que ça ou Midnight Sun... ou les deux ! (soyons fou enfin folle)

Edité par loveuzzz66 le 11/02/2009 à 23:41


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Twilighter ? LOL j'vais me mettre à employer ce mot là moi aussi ! Alors dans ce cas là, j'ai twilighté énormément de personne ! Avant, et après le film lol

Loveuzzz66, ce que je voulais dire, c'est qu'elle pourrait faire une nouvelle saga qui tire ses sources à partir de Twilight. Comme un Spin-Off pour les séries télé. Exemple, Buffy contre les vampires à donné naissance à Angel. Ce n'est pas la même série, et pourtant, ça tire ses racines de là. Alors après peut-on parler de suite ? Oui, mais pas totalement puisque ça ne reprend pas l'histoire du personnage du perso de la Série mère.

Tu vois ce que je veux dire ? Moi j'avais en tête, que peut être, elle pourrait faire une nouvelle saga qui tire ses racines de Twilight. Alors, ce serait une suite, mais l'histoire se concentrerait sur d'autres personnages. Parce qu'à la fin de Révélation, elle nous laisse une petite perche. Elle nous donne une petite précision, sans nous en reparler, ce qui me laisse croire que ça pourrait lui laisser un filet de sécurité, au cas où elle voudrait reprendre la suite de l'histoire. Ou sinon, il nous reste, dans tous les cas, l'histoire de deux perso, qui pourrait donné à une nouvelle saga, ou tout du moins une suite (mais logiquement dans ce cas là, ce ne serait plus du point de vu de Bella, donc bel et bien une nouvelle saga).

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je savais que j'avais mal compris ! oulala si tu me lance dans Buffy Contre Les Vampires et Angel ont est tous mal ( je m'explique je n'aime pas que les vampires de S. Meyer puisque ma série préférée est Buffy depuis longtemps et j'adore énormément Angel, oui je suis très vampire).

Je crois que cette fois-ci c'est moi qui vais devoir aller me coucher parce que je suis pas sûre d'avoir totalement compris ce que tu as dit par la suite (après le passage Buffy) enfin je pense avoir compris mais vu que ce que je comprend en ce moment c'est pas ce qui doit être compris enfin bref on va dire je suis pas sûre de comprendre la même chose que ce que tu veux dire ( si ça continue je vais emmêler les pinceaux de tout le monde, comme si ça suffisait pas que je me les mélange ^^). Enfin si j'ai bien compris (on sait jamais, ça pourrait arriver) qu'il y est une suite ou une nouvelle saga moi ça me va quand même (bon javoue une suite je préfère un tantinet mais bon), mais je pense que je vais me recoucher histoire d'avoir les idées bien en ordre

Twilight est, cette semaine 4ème du box-office, derière, L'Etrange histoire de Benjamin Button, LOL (laughing out loud) ® et Volt, star malgré lui

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis allé le voir hier avec ma besta et on l'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Loveuzzz66, je crois qu'on va s'entendre =) J'aime les mythe vampiriques et lycanthrope ! Enfait, j'aime tout ce qui est mythe, et surnaturel ^^ On comprends pourquoi j'adore la série Supernatural =P
Mais, mes mythes préféré, sont bel et bien ceux concernant les vampires et les lycanthropes ! =) D'où mon adoration de la Saga Twilight, mais aussi de la sa Saga Underworld =P Et de mon côté, j'aimais beaucoup Buffy Conte les vampires aussi ;) En particulier, Faith !!!! =) Jouer bien sûr par Eliza Dushku (<3) [que les américains vont pouvoir retrouvé ce soir dans Dollhouse <3].

Enfin bref, il ne faut vraiment pas me lancer dans ce genre de sujet moi non plus, sinon je ne m'arrête pas lol

_______________

Pour faire cours Loveuzzz66, ce que je veux dire c'est qu'il est possible qu'elle face :

1) Une suite.
2) Ou sinon, une autre saga à partir d'un personnage de Twilight (et cette saga serait en quelque sorte le Angel et Buffy contre les vampires lol).


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Supernatural !!! j'ai téléchargé (légalement bien sûr) un épisode pour mettre sur mon ipod mardi !!! bon heuuu ici le sujet c'est Twilight, je pense que ça va pas être difficile de me concentrer dessus. Enfin supernaturel, mythe, fantastique tout ça, c'est ma tasse de thé

ça y est, j'ai compris (il était quand même temps ! ^^), tout ce que je peux dire c'est que temps qu'il y a quelque chose qui puisse faire que ma saga préférée continue moi ça me va xD, alors... pitié S. Meyer !! pensez à nous pauvre fans, vous nous avez twilighté maintenant ben faut en supporter les conséquences (bon ok je divague un peu là)

H.S.: Faith ! non mais ça va pas ! un petit revisionnage de Buffy ne ferait pas de mal pour ce rappeler qui elle est ! si t'as besoin je peux te prêter les DVDs mais Faith... non ! ^^ (oui d'accord elle m'est un peu resté au travers de la gorge un sacré moment)

Edité par loveuzzz66 le 13/02/2009 à 23:26


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le problème, c'est qu'il semblerait qu'elle prévoit une suite pour "Les Âmes Vagabondes" (la couverture est magnifique ! j'ai bien envie de le commencer ce soir ^^ mais j'ai du guillaume musso à finir avant). Par conséquent, si elle travaille sur une suite, pour son nouveau roman, elle ne travaillera pas tout de suite sur une nouvelle saga twilight.

enfin bref, comme tu l'as dis, elle nous a twilighté, elle ne peut pas nous laisser ainsi ! MDR

HS :

1) Supernatural ! <3 j'ai trop envie de voir la saison 4, mais sur allostreaming, les épisodes ne marchent plus, du coup, j'attends avec impatience sa sortie en France (ah moins qu'elle soit déjà sortie ?).

2) Faith <3 !!! J'aime beaucoup Buffy (d'un côté c'est logique), mais elle est trop pseudo parfaite, et trop "oh mon dieu la terre est contre moi". Alors que Faith elle, elle a des défauts et elle les assumes ! Puis c'est pas de sa faute si elle est "méchante", c'est juste de la jalousie envers Buffy, parce qu'en réalité, c'est à Buffy (et sa vie parfaite) qu'elle en veut, pas aux autres. Quand on prend conscience de la vie pourrie qu'elle a eut, on ne peut que compatir ! Donc moi j'dis Vive Faith ! C'est ma chouchoute !!! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai trop envie de lire Les Âmes Vagabondes mais je suis comme on dit ruinée xD ! Donc j'attends

Ahhh j'ai pile à l'instant en tête la scène où Edward joue au piano la berceuse hoooooo (petit moment de divaguement Houps ^^)

H.S.: - en ce moment saison 3 de Supernatural sur TF6 donc pour ceux qui n'ont pas cette chaîne -comme moi par exemple- ben on attend et on prend sur soi comme on peut en attendant qu'elle soit diffusée sur M6. Donc à mon avis si la saison 3 est actuellement diffusée il faudra un epu attendre pour la saison 4 et ça m'étonnerait donc qu'elle soit sortie en DVD sniff.D'ailleur j'y pense maintenant mais dans un autre sujet j'ai parlé de Supermassive Blakc Hole de Muse qui est sur la B.O. de Twilight et ben dans l'épisode que j'ai téléchargé sur Itunes de Supernatural elle y est dedans et je suis devenue dingue quand j'ai réalisé (bon enfin on s'en fiche un peu de ta vie Pauline )

- Je déteste pas totalement Faith ya des fois ou je l'adore parce que c'est vrai Buffy a parfois des passages trop déprimes mais bon comment détester Buffy c'est impossible ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Les Ames Vagabondes -> Tentation numéro 2

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon c'est décidé, demain je lis rapidement "Et après" de Guillaume Musso, comme ça, je peux lire "Les Âmes Vagabondes" =) Je connais une fille qui l'a lu et qui a dit qu'il était vraiment très bien.

Bon après, c'est encore une histoire d'amour dans un contexte particulier, donc faut aimé, mais moi j'sais dors et déjà que j'vais kiffer =)

De quoi, nous faire patienter, en attendant qu'on puisse en savoir plus sur les eventuelles suites de Twilight ^^

HS :

Faith c'est la meilleure =P Certe on ne peut pas détester Buffy, mais je préfère Faith, sa vie est trop triste, et je kiff sa personnalité. Même si elle a le mauvais rôle en fin de saison 3, et en milieu de saison 4, moi j'dis c'est la meilleure ! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums