Forums

Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi non plus je me suis pas inscrite sur MTV mais si l'info vient sur les sites français c'est que tous les sites américains sont au courant alors à mon avis nos deux petits non-votes vont pas changer grand-choseau résultat final de ces prénominations (si rienqu'une de ces prénomination ne fait pas partie des nominations définitives je vais personnellement me sentri très mal n'empèche).

Oh Mon Dieu ! Le premier invité à la convention française de Twilight vient d'être dévoilé et c'est... Peter Facinelli ! Je rêverai de le rencontrer; sérieusement, les personnes pouvant y aller... je les envie à un point... !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
IDEM !!

Tu te rends compte ? Pouvoir parler vite fait (même si ce n'est que deux mots et qu'il ne se souviendra même pas de notre tronche), avec ces gens là, être prit en photo ! =) Bon okay, ce ne sont que des acteurs, des gens normaux, comme nous, mais quand même !

J'suis totalement envieuse des futures chanceux c'est claire !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, des personnes normales avec un talent fou, un charme fou ^^, que beaucoup de personnes idolatrent et heuu désolée je me souviens plus de ce que j'allais dire après, en parlant avec une copine j'ai oublié la suite enfin je me rappelle d'une partie ^^ donc : en même temps c'est sur ils ont eu des facilités pour devenir ce qu'ils sont devenu rien parce qu'ils vivent dans un pays où les acteurs sont une marque de fabrique enfin... y'en a beaucoups quoi ^^ Bon bref la seule chose que j'ai à dire en clair c'est que si ils veulent visiter pas loin de chez moi je leur ouvre volontier ma porte xP et en plus de tout ils sont adorables !

Bref notre rêverie sur Peter Facinelli pour le moment (puis sur les autres acteurs quand ils seront annoncés parce que je pense qu'il y en aura d'autres) ne nous donne aucune nouvelles 'intéressantes' puis nous déprime légèrement alors puisque je crois me rappeller qu'Alex Meraz ne te laissait pas indifférente, Amelfoot (en même temps à qui je pourrais m'adresser, ya pas grand monde sur ce sujet à par nous deux ^^), je peux te dire qu'il a dit ^^ lors d'une interview sur le tapis rouge de Seventeen Again qu'à Vencouver il faisait très froid et qu'en plus de ça il n'avait pas de chemise... étonnant ! mais pourquoi ne porte t-il pas de chemise sur le tournage ?: on se demande ^^ enfin... torse-nu quoi... on va pas s'ennuyer je pense par moment xD enfin je dis ça je dis rien

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR !! Ralala rien que pour ça, les gens devrait aller voir ce film ! =P J'suis drôlement impatiente de le voir (et j'vous jure que ce n'est pas que pour ça hein ? *sifflote* XD)

Non sérieusement, ça commence à faire peu comme nouvelle là ! Nous on veut des photos, des super révélation et tout le tralala ! Puis j'veux savoir qui jouera Alec moi XD Enfin bréfouille !

On est pas beaucoup à papoter c'est claire. Mais au moins, il y a nous ! XD C'est déjà pas mal avoue le ! ^^

Ca me fait penser, j'ai commencer à lire "Les Âmes Vagabondes", et je ne comprends pas comment, je ne sais plus qui, avait pu critiquer ce livre (sur le sujet twilight). Parce que sérieux, il est trop bien ! Super bien écrit, histoire intéressante, et originale ! Sérieux, j'ai comme la net impression que cette nouvelle Saga va faire un carton ! Et pour, c'est déjà fait ! Je préfère même ce livre à la saga fascination, alors que je ne l'ai même pas encore finit XD Décidément S.M est vraiment géniale ! ^^

Bon okay, ça c'était hors sujet ... --->[]

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Non sérieusement, ça commence à faire peu comme nouvelle là ! Nous on veut des photos, des super révélation et tout le tralala ! Puis j'veux savoir qui jouera Alec moi XD Enfin bréfouille !

Ah ouais, tu veux des news, des révélations ! ben tu vas voir, si hier, on ne croulait pas dessous, aujourd'hui je peux te dire que si si si !!

Ahahh nous connaissons ENFIN tout notre casting chérii (bon d'accord je suis peut-être légèrement enthousiaste que le cast soit enfin révélé ^^), bon on va faire plus simple plutôt que lire mes petites crises d'hystéries (surtout que là je viens de voir les photos des acteurs et franchement... le casting de New Moon n'aura pas était celui qui m'a le plus plu enfin je parle pas pour tous tout de même ^^):
Pour les Volturi:
- Demetri: Charlie Bewley (haha, bon choix ^^, nan c'est vrai une petite tête de Demetri... bon ok cet acteur ou du moins cette photo de l'acteur me charme légèrement... xD)
- Caïus: Jamie Campbell Bower (petit rappel au cas où)
- Felix: Daniel Cudmore (perso, ça me va, une tête qui correspond bien au je-me-la-joue-terrifiant-...-à-non-pas-besoin-je-le-suis-déjà que nous fait tout le temps Felix ^^)
- Marcus: Christopher Heyerdahl (hum pour moi c'est non il ressemble pas du tout au Marcus de ma tite tête pendant ma lecture en plus en ce moment à chaque fois qu'on dit : voici un vampire ! moi je me l'imagine tout de suite avec les cheveux longs je sais pas pourquoi mais je dois m'imaginer qu'il sont comme les elfes du Seigneur Des Anneaux toujours toujours cheveux longs enfin je sais pas mais faut dire qu'avec les cheveux longs... ça pourrait le faire... pour un elfe; grr ça m'énerve en ce moment c'est automatique ça m'a fait pareil pour tout les autres acteurs/Volturi alors qu'à la lecture pas de cheveux longs pour tout le monde... j'ai la tête détraquée c'est officiel !!)
- Jane: Dakota Fanning (excellent choix ! ^^)
- Alec: Cameron Bright (je ne sais pas quoi penser... pas assez de photos de lui actuelles puisque quand on cherche son noms sur internet on voit que des photos de lui à moi de 10 ans alors qu'il en a 16, ben oui c'est ça être un enfant star pas de beaucoup de photos récentes donc voilà pour le moment je peux pas vraiment dire enfin si je peux dire un truc avec certitude... toi aussi tu vas passer à la décoloration gars ^^... ba oui il est pas châtains mdr, ah j'ai un truc à rajouter: ces yeux OMG ! voilàà)
- Heidi: Noot Seear (heuresement qu'on avait pas annoncé Annalynne McCord officiellement parce que ça aurait été un intox ! ba oui et à ce sujet j'ai un truc à dire : quand nous les fans nous disons Annalynne McCord, c'est qu'elle nous va à merveille ! Efin j'ai rien contre Noot Seear mais Annalyne correspondait mieux à mon goût)
- Aro: Michael Sheen (franchement, en loup-loup -mon petit surnom débile pour... enfin tu vois- il gère)
Les Quileutes :
-Harry Clearwater: Graham Greene (Je suis moins sévère sur le jugement des Quileutes... enfin pas sur Harry donc tant qu'il joue bien heuu sa partie ça me va)
-Emily: Tinsel Korey
-Paul: Alex Meraz
-Sam Uley: Chaske Spencer
-Quil Ateara: Tyson Houseman
-Jared: Bronson Pelletier
-Embry Call: Kiowa Gordon
Voilà donc notre casting COMPLET

Super news n°2 : Entertainment Weekly (une chaîne de télévision américaine) est allée sur le tournage de New Moon et diffusera le tout premier reportage le jeudi 23 avril ! Donc voici une petite publicité vidéo où on peut voir pendant un très court temps Jacob en mode: maintenant je peux avoir les crocs a tout moment & être torse-nu sans chopper un gros rhume (tu me suis enfin tu comprend ?)
ah mince j'allai oublier la vidéo la voilà

Drew Barrymore est revenu sur sa possible réalisation d'Eclipse, parce qu'elle faisait bien partie des quelques réalisateurs que les producteurs ont souhaités rencontrés mais pour le moment aucune annonce de la par de Summit mais ça ne devrait pas tarder puisqu'on attend Eclipse pour le 10 juin 2010

Dans la catégorie super news je demande... tadada roulements de tambours... le logo officiel français de Twilight Chapitre 2: Tentation ici

Edité par loveuzzz66 le 16/04/2009 à 22:56


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah enfin !! =P
Bon j'aurais envie de faire toute une déclaration hystérique moi aussi, mais j'suis crevée, et j'ai envie de pleurer O_o LOL non ne vous inquiétez pas, je vais très bien (genre vous vous inquiétez XD), c'est juste que mes n'oeils sont fatigué, du coup ils pleurent tout seul, pi aussi parce que j'ai vu un épisode de heroes, et ça m'a fait penser au massacre des juifs de la seconde guerre mondiale, du coup j'suis triste.

Bon breffouille, revenons au sujet, parce qu'enfin une bonne (non des !!) qui me donne envie de sauter de joix ! =)

Alors le casting :

Demetri feat Charlie Bewley || Je ne pourrais pas dire que je suis déçue parce que c'est tout l'inverse ! =) C'est exactement dans ce genre là que j'imaginais Demetri. Un blond, physiquement arrogant. C'est parfait ! Bon okay, je l'imaginais plus magnifique, mais c'est parce que dans mes lectures, j'suis toujours très ... tout le monde est beau tout le monde est magnifique XD (sauf quand ils sont décrit moche ^^ [quand je pense que le perso principale des Âmes vagabondes je la trouve trop super magnifique !! ^^]) En tout cas, il me dit quelque chose. J'crois l'avoir déjà vu mais j'arrive pas à savoir où (c'est un truc qui m'énerve. Je chercherais demain dans sa filmographie s'il n'y a pas un film que j'ai vu dans lequel il aurait jouer)

Caïus feat Jamie Campbell Bower || Bon moi je l'avais dit, il ne ressemble pas au Caïus que je me faisais. Mais bon, il n'est pas non plus loin d'être ressemblant. C'est juste que ce n'est pas comme ça que je me faisais l'idée de ce perso. Mais bon, ce qui compte, c'est la prestation hein ? ^^

Felix feat Daniel Cudmore || Là non plus je ne suis pas du tout déçue ! Il ressemble à peu près à l'idée que je me faisais de felix, le gros baraqué qui donne pas envie de s'enfuir, parce que ça voudrait dire qu'il nous rattraperait avec ses gros bras ^^ En plus l'acteur à une tête de latino, ce qui va parfaitement bien avec les volturi XD

Marcus feat Christopher Heyerdahl || Contrairement à toi je trouve qu'il a vraiment une tête de volturi ! =) Bon, ce n'est pas un casting digne de celui fait pour Aro, il n'est pas 100% ressemblant à l'idée que je me faisais de Marcus, mais quand même, c'est plutôt ressemblant. Donc moi je ne suis pas déçu. En espérant que la prestation soit là aussi =) Pi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans un film lui ! Ca tête me dit quelque chose.

Jane feat Dakota Fanning || Je ne l'ai pas vu jouer, mais physiquement, elle a ce petit regard espiègle qui me fait penser à Jane. Je n'ai aucun soucis avec =) Donc pas déçu. J'espère cependant qu'ils respecteront la couleur de cheveux, sinon moi j'vais être perdue XD

Alec feat Cameron Bright || Aï Aï Aï les yeux !! Sérieux, il ressemble trop au Alec que j'imaginais ! Un enfant (quoi que je l'imaginais plus mure quand même), à l'allure calme, et innocent, mais qui suscite en nous, ce besoin de ne pas lui faire confiance. Bref, j'aime ! Puis les yeux !!! Ahhh ! C'est dans ces moments là qu'on se dit "hey merde ! il va devoir porter des lentille !" XD Vraiment dommage de gacher des aussi beaux yeux ! Lui aussi, sa tronche me dit quelque chose. Mais je n'arrive pas à savoir où j'ai bien pu le voir =/

Heidi feat Noot Seear || J'avoue, heureusement qu'on a pas confirmer Annalynn McCord XD Et comme toi, je trouve qu'Annalynn faisait mieux Heidi. Mais l'actrice choisie, ne fait pas non plus défaut au personnage. Donc même si j'aurais mieux vu Annalynn (peut être parce que je m'étais accoutumer à voir sa tête sur ce perso), je ne suis pas non plus déçu du choix d'actrice.

Aro feat Michael Sheen || Hiii je ne saurais jamais suffisamment heureuse !!! NO COMENT ! J'ai déjà tout dit =P

LEs quileutes : Idem j'ai déjà fait les commentaires. Sauf pour Harry, mais bon ya pas grand chose à dire. Il est plutôt ressemblant (c'est un quileute quoi XD), c'est juste que je l'imaginais avec des cheveux encore brun XD du moins plus poivre et sel que tout gris ^^



Pour la 2nd news ::: Impatiente de pouvoir voir ce repportage ! En tout cas, les images montrées me donne vraiment l'eau à la bouche ! J'ai vraiment envie de le voir !
Par contre le "triangle amoureux" qui, selon eux, désigne l'intrigue de New Moon, j'trouve ça un peu abuser. Parce que ce n'est pas du tout ça. C'est un peu comme leur "roméo et juliette fantastique", cette phrase m'énerve pour le premier film, parce que c'est pas du tout comme ça ! Et puis on compare pas Romeo & Juliette à Fascination c'est tout ! XD Bref, la première appelation m'avait énervée. Celle du 2nd c'est pire, parce que c'est tout sauf véridique ! Brrrr XD j'espère que ce ne sera pas THE slogan du 2nd opus, parce que sinon, j'vais manifester dans paris moi MDR


Et enfin l'affiche french :: Ben c'était à s'en douter qu'elle serait comme ça; Et rien que de la voir, ça me donne envie d'aller au cinéma du futur pour le voir là maintenant tout de suite XD


Et bien, Loveuzzz66, merci bien pour toutes ces news super importante, super bien ! Encore une fois, tu gères, t'es la meilleure ;)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui moi aussi Andrew Bewley me dit quelque chose mais si il faut je m'imagine des trucs parce que personnellement je trouve que sur cette photo du moins, il ressemble énormément à Seth Green au tout début de Buffy, enfin quand je dis au tout début je veux dire les premières fois qu'on le vois ^^, il a vraiment la même bouille; il a une bouille de loup-loup ^^c'est vrai ! xD alors si il faut je m'imagine que c'est lui alors que ça ne l'est pas mdr

Enfin, d'aussi bonnes nouvelles ne viennent malheuresement jamais seules donc faut être prête à la nouvelle suivante parce qu'ell est pas vraiment réjouisantes et personnellement je suis gavée... Carter Burwell ne réalisera pas la musique de New Moon, Chris Weitz a choisi le musicien français Alexandre Desplat (qui a entre autre composé la musique de A La Croisée Des Mondes: La Boussole D'Or qui est le précédent film de Chris Weitz) pour donc réaliser la musique; Carter Bur well ignore donc si ils vont réutiliser ses thèmes pour ce deuxième film et c'est la que le plus dur apparaît... il ne sait donc pas si ils vont utiliser sa version de La berceuse de Bella ! Personnellement je sui sdonc très déçu que ce ne soit pas Carter Burwell qui fasse la musique parce qu'il avait fait un super boulot pour Twilight mais je ne peut rien dire sur le compositeur français puisque je n'ai vu aucun des films où on peut entendre ses compositions mais ils ont intérêt de reprendre La berceuse du premier film ça !

Plusieurs sites français vont ouvre des concours pour pouvoir partir un jour sur le tournage de New Moon en Italie... et là tout le monde est super content sauf que comme j'aime casser la joie de tout le monde: ils ne sont ouverts qu'aux personnes majeures donc si vous êtes majeurs... GRR ^^ vous envie ! surtout si vous gagnez !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors comme mauvaise nouvelles, j'avoue que je suis déçue. J'aimais beaucoup les morceaux de Carter Burwell. Puis la berceuse quoi ! C'est facile à jouer, très mélodieux et tout particulièrement agréable à entendre.

Mais, je ne suis pas dégoutée. Premièrement, parce que d'un côté, il était prévue que Carter B. ne soit pas de la partie. S'ils l'ont engagé pour le premier film, c'était surement parce qu'il n'était chère. Pour ce 2em film, il y a un énorme budget, ils peuvent se permettre d'engager un plus grand compositeur. Et autant vous le dire, Alexandre Desplat en est un. Sachez qu'il a composé les morceaux de "The Queen", mais aussi "Et après" (tiré du roman de Guillaume Musso (qui était super bien)), et les morceaux sont vraiment magnifique. Ensuite, il a aussi composer les morceaux de "Largo Winch", j'aime beaucoup les morceaux qu'il a composer pour ce film.

Alors oui, on se dit, "ah bien sur, il prend son collaborateur de son ancien film", mais c'est un très bon compositeur. Allez écouter ses morceaux sur Deezer, je pense que vous allez aimé. C'est dans le même style que Carter B. Puis en fonction des films d'où son tiré ses compo, il y a une intensité différence. Je lui fais confiance, je sais qu'il saura saisir l'esprit du livre. Et puis, il faut être fière que ce soit un français qui ait été choisie ! =)

Bon par contre, j'espère qu'ils garderont Bella's Lullaby, parce que ce serait vraiment dommage de ne pas la garder, elle est magnifique, et puis même, à elle seule, cette berceuse est un personnage du film, si elle change d'un opus à l'autre, la magie ne sera plus la même. ce serait ridicule :S

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne doute en aucun cas du talent de monsieur le compositeur français (à ça pour être fière, j'en suis fière ^^) puisque quand j'ai postée la news je ne l'ai pas mis mais sur le site où je l'ai trouvé il y avait marqué plusieurs des films pour lequels il avait composé la musique et je dois bien dire qu'il y a un "wahow" qui m'a échappé parce qu'il a effectivement la musique de certains films super connus et appréciés donc je ne doute psa du fait qu'il va faire un excellent travail donc sur ce point je n'étais pas déçu mais bon Carter Burwell... voilà ces compos pour le premier film... enfin ^^

Côté news : nouvelle pub pour les premières vidéos du tournage par Entertainment Weekly donc la pub ici puis des captures d'écrans, faites par la webmiss de Twilight-France, qui m'ont permis d'apprendre quelque chose: Taylor Lautner a un tatouage voici les captures d'écrans 1, 2, 3, 4, 5, 6

D'autres news demain en début d'après-midi je pense (ba oui retardée à cause de Kyle XY et Supernatural diffusé ce soir ^^)

Donc voici les news que je n'ai pas mises hier soir puis une nouvelle d'aujourd'hui.

Donc, pour la première news retardée ^^: des photos de la maison de Bella et Charlie reconstruite à Vancouver pour le tournage &#9786; &#9788; &#9668;. Les décorateurs sont vraiment de vrais génies ! C'est la réplique exacte, ils sont époustouflants (bon ok n'importe quel bon décorateur saurait le faire mais moi je trouve ça... voilà quoi ^^)

Ensuite des vidéos de fans qui ont attendu pendant des heures pour pouvoir voir les acteurs des Cullens et Bella et ces fans ont été récompensés puisque les acteurs sont venus les voir, prendre des photos avec eux... Vidéo 1 j'adore Peter Facinelli qui sort de la voiture et leur sauter directement au cou ^^ il est trop choupii xP, puis vidéo 2, Rob et Ashley qui préfèrent rester dans la voiture mais qui sont quand même venus pour leur dire salut ^^

Les acteurs seraient apparemment en train de tourner la scène de l'anniversaire de Bella... aïe aïe aïe xP

Les vampires ne peuvent pas changer de coiffure d'habitude non ? parce que notre petit Jasper a légèrement changé ! je laisse une photo de New Moon et une de Twilight pour voir la différence. Personnellement, même si normalement il aurait du garder la même coiffure que dans Twilight, je crois que je préfère la version New Moon, encore plus craquant ^^

Christian Serratos ou Angela dans la saga Twilight, vient de mettre à jour son Myspace où elle a dit qu'elle avait fini le tournage de New Moon; par vraiment étonnant pour ceux qui connaissent l'histoire donc (tournage du 7 au 17 avril).

Edité par loveuzzz66 le 19/04/2009 à 13:34


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah merci pour toutes ces news croustillante ! =)


1er news :: Ah ouais ! J'avais pas vu le tatouage ! =) J'sais pas pourquoi mais j'trouve que ça fait très quileute comme tatouage =P En tout cas, j'ai un commentaire très positif à propos de TAylor Lautner (pour une fois XD), mais il est nettement plus beau les cheveux cours ! =) Heureusement que dans New Moon, il troque sa chevelure contre un tondeuse, pendant un petit moment (et dans Eclipse il me semble aussi <3), parce que je le préfère nettement comme ça ! =P

2nd News :: Ah ça c'est claire, ils ont fait du bon travail ! Et ils en avaient plutôt intérêt, ça l'aurait mal foutue si ça n'avait pas été pareil ! Surtout avec le Budget qu'ils ont (quoi que s'ils avaient du garder le même budget que pour Twilight, ils auraient été contraint de rester au premier lieu de tournage [et en y réfléchissant, s'ils n'avaient pas eut plus d'argent, c'est que Twilight aurait été un flop, et il n'y aurait même pas de New Moon x)]) Ils ont fait un travail époustouflant. Au moins, on ne sera pas déçu des décors =P

3em News :: C'est super sympa de sa part de faire une petite alte pour faire un coucou et une tite accolade aux fans =) Il est toujours aussi ravissant ce Peter ;)

4em News :: POur la coiffure, en réalité, il n'y a pas vraiment de changement, c'est surtout qu'il ne les a pas coiffé de la même manière. C'est un peu comme s'il avait boycotter le gel XD
Mais dans la saga de Stephenie Meyer, les Vampires peuvent changer de coiffure, s'ils veulent arrangé leur cheveux différemment, ils le peuvent. Sinon, les pauvres ! Le seul truc qui est irréversible, c'est leur changement physique naturelle : Exemple, leur barbe ne pousse plus (pour les mecs), les cheveux non plus (donc s'ils les coupent, ça repousse pas (il n'est pas préciser dans les livres qu'il leur ai impossible de les couper), de même que leurs ongles de poussent plus non plus. Donc bref, il est tout à fait possible que le personnage de Jasper se coiffe les cheveux différemment. Parce que là, ce ne sont pas les cheveux qui ont changer, c'est juste l'absence de gel et de coiffure ;)

5em news :: En effet, concernant Angela ce n'est pas surpprenant ^^ On est au moins fixer sur ce qu'ils ont tournée en premier ;) Fiou ! C'est fou comme j'aime savoir avant que ça passe au ciné =) Ahh être lecteur n'est-il pas un petit plaisir malin ? ^^ (bon c'est pas très français, mais on a compris ce que je voulais dire hein ? XD)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimé le boycottage de gel mdr ^^ Ben je sais pas mais comme dans le livre on ne parle pas de changement de coiffure ou même de coupage de cheveux ( c'est un peu bizarre non coupage de cheveux ^^ enfin je trouve), il faut penser que quand Rob c'est couper les cheveux ça a fait une vraie catastrophe il s'est fait engueuler ou bien sermoner parce que tout le monde avait peur que ses cheveux ne soient pas exactement comme dans Twilight donc c'est pour ça que le fait qu'ils boycottent le gel est... étrange ?! si ils refusent le changement de coiffure au centimètre près le fait... enfin bref je vais pas me répèter 30 ans mais en même temps quand on pense que maintenant Nikki porte une perruque c'est un changement qu'on va remarquer beaucoup plus que des mèches pas positionnées de la même exacte façon (d'ailleurs en parlant de la perruque de Nikki je la trouve affreuse on dirait une poupée barbie, c'est un blond pétard contrairement à ses cheveux dans Twilight où c'était un blond clair ! enfin d'après les photos c'est l'effet que ça me fait et brr j'aime pas du tout, enfin ptète qu'ils vont changer à l'ordi le bond pour qu'il fasse plus clair... pitiééé ^^)

Bon pas de vraies news à par que Kellan et Peter ont finis eux aussi le tournage puisque des paparazzis les ont pris en photos à l'aéroport de Los Angeles; et comme ces deux sont des petits rigolos et qu'ils s'attendaient à ce qu'on les prenne en photos, ils ont voulu se moquer des paparazzis et voilà ce que ça donne &#9786; &#9787; &#9829; Moi je suis morte de rire ils sont géniaux ^^ (genre : tient, si on lisait le livre du film qu'on vient de tourner xP)

J'édite le messages puisqu'il n'y en a pas qui suive ^^ donc aujourd'hui... lundi ^^ il n'y a pas grand chose à par l'équipe de New Moon, plus précisément Bella et Les Cullen ont fait un message pour le rassemblement de fans à Volterra; apparemment cette vidéo aurait été tournée lors du tournage de la scène de l'anniversaire donc regarder les vêtements peut-être une bonne idée xP
Voila la vidéo

Nouveau re-repost ! Hier je n'ai pas mis les news que j'ai trouvé parce que j'ai légèrement étais atteinte d'une flemingite aigue ^^ donc je mets tout ça aujourd'hui et en plus, une photo très intéressante...
Donc, une nouvelle vidéo/pub pour l'émission de demain avec pleins derévèlations, d'images... du tournage de New Moon, donc dans cette vidéo, Rob parle de sa présence dans le film et de Bella qui devient relativement... dingue d'après lui xP. Grâce à cette interview on apprend donc que les scènes où Bella entend Edward ont été tournées ^^

Une piscine ouverte de Vancouver a légèrement était prise/occupée... ba oui c'est les préparations pour la scène de saut de la falaise ! donc pour les photos les voici &#9834; &#9835; &#9792; &#8252; &#8597;. Donc évident le tout est tourné sur fond vert pour pouvoir ensuite incrusté des décors réels puisque des visuels de la plage de Tofino on étaient pris. D'ailleurs sur le tournage il y aurait eu en plus des acteurs/actrices jouant Bella, Jacob, Victoria (en clair ceux qui sont obligatoirement là)... Rob ! donc il est possible que les hallucinations de Bella ne soient pas seulement auditives, du moins pour cette scènes

Alors alors... voici LA photos du jour et peut-être bien de la semaine : ENFIN une photo officielle !! La photo de la meute Quileutes ! Wahow si je n'avais pas étais totalement convaincues par tous les acteurs là j'ai totalement changé d'avis xP. On peut donc voir que le tatouage de Jecob est en faite une sorte de 'lien' entre tous les personnages Quileutes ! Autres révélations: Les loups seront en images de synthèse mais auront les yeux des acteurs (et aussi les couleurs du livres j'espère bien !)

Puis une news pas vraiemnt sur New Moon mais Melissa Rosenberg a coupé court au rumeur qui disait que Breaking Dawn allait être réaliser. Elle a seulement dis qu'actuellement elle travaillée sur le script d'Eclipse et que Summit lui avait dit de relire Breaking Dawn et de commencer à y réfléchir mais Stephenie Meyer serait actuellement en pourlparlers avec les producteurs pour la réalisation de Révélation au cinéma voili voilouu

Re re repost xP J'aime ben parce qu'on dirait que je me suis pris la tête à faire un long post alors qu'en fait j'en ai rajouté un peu tout les jours ^^ bon alors pour commencer, même si ça ne concerne pas tout à fait New Moon, le réalisateur de Eclipse a été révélé et ce sera David Slade personnellment je n'ai vu aucun de ses films mais il en aurait fait un traitant sur les ado et un autre sur les vampires donc suffit de réunir les deux, et de secouer un peu pi c'est bon ^^... à non secouer et tout c'est pour les cocktails mdr

Puis une dernière vidéo/pub pour l'émission avant la diffusion ! donc vidéo

Edité par loveuzzz66 le 23/04/2009 à 22:14


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Woua ! c'est ce qu'on appelle un long poste en effet ^^ Et heureusement que tout cela annonce tout un a ta de news ! =)

Désolé, du long retard, j'ai un gros problème d'ordi (pour l'anecdote, j'ai pété mon chargeur de PC portable, du coup j'peux plus vraiment aller sur l'ordi, parce que je ne peux pas squatter l'ordi de ma soeur indéfiniment, et pas piquer le chargeur de l'autre soeur éternellement ^^)

Bref, j'vais m'faire un plaisir de commenter tout ça ! =P

Kellan Et Peter :: De p'tit rigolo ^^ C'est fou comme, même au naturel, ils sont tout à fait charmant ^^
En tout cas, j'ai cru remarqué que la couverture de leur livre était brillante, ça doit être une autre matière. Et ils ont bien de la chance, parce qu'à force de lire ces livres (géniaux), la couverture reste ouverte -_- et ça fait pas classe. Heureusement qu'ils sont posé à la verticale sur une armoire dans ma chambre, au moins, on ne voit pas que les pages s'ouvrent toutes seules XD

La video pour le truc de Volterra (j'ai bien résumé ? XD) :: J'aime comment Kellan est habillé =) Tellement magnifique ^^ Et puis ben ... je ne sais pas quoi rajouter à part qu'il n'y a rien de mieux pour me faire penser qu'attendre jusqu'à novembre, ça va vraiment être trop long !

Interview de Rob' & le truc de la piscine ^^ (j'assemble les deux, ça va plus vite lol) ::: Alors, ça c'est une bonne nouvelle ! Si, durant ces allucinations on peut voir la tronche de notre edwarounet, c'est pas plus mal =) Bon, si ce n'est pas le cas, j'vais pas en mourir, mais nous montrer Edward un peu plus qu'il n'est présent dans le livre, il n'y a que du bénef'.
Pour le fait que les scènes soient tournée, ça, ça veut dire que ça avance bien, =) Hiiii
Pour la piscine, j'espère que les décors sur fond vert ne seront pas trop flagrant, parce que c'est un truc que je déteste ça : regarder un film, et voir à 15km que c'est fait par ordi ou sur fond vert. J'espère qu'ils s'appliqueront sur les effets spéciaux =)

La meute Quileute :: Alors la photo est plutôt bien réussit, et ça donne bien l'idée de la meute. Sur le coup, je me suis moins attaché au différence entre les acteurs et l'idée que je me faisais des personnages. Mais tout de même, la photo est pas mal retaper, et tout le tralala, ^^ j'espère juste que leur jeu d'acteur sera aussi bon que leur bouille sur cette photo ^^ Après tout, leur tronche, on s'en fout, ce qui compte, c'est qu'ils nous donnent l'impression de voir nos quileutes préféré =P
Pour le tatouage, dans le livre ce n'est pas précisé ça. J'trouve que c'est une bonne idée. Dans le roman, il n'y a que le fait de se raser les cheveux qui donnait l'impression qu'ils appartenaient à une secte. Le tatouage est vraiment une bonne idée. Ca va renforcer l'idée de fraternité, et de cercle fermé =) Puis le dessin utilisé pour le tatouage évoque vraiment ce phénomène de .. j'sais pas comment expliqué XD
Et enfin, les yeux des acteurs ? Ca va nous aider à les différencier ça ! =) J'espère moi aussi qu'ils garderont le "code couleur" de nos loup loup ^^ Ce serait logique d'ailleurs ! =)


Breaking Dawn :: Rah moi je n'ai aucun doute sur le futur de la saga, ils feront ce 4em film, j'en suis persuader. Vu l'engouement que Twilight à apporter. Ils ont déjà prévu Eclipse ... Il serait surprenant de ne pas voir Breaking Dawn absent ^^ A moins que New Moon soit un flop =/ (mais on croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas ^^)

David Slade :: Je ne le connaissais pas et j'ai vu sur sa filmographie, je n'ai vu aucun de ses films. Apparement, ils n'en a pas fait beaucoup non plus. Ca doit être un tout jeune =) Un p'tit nouveau dans la profession. J'espère que ses réalisations seront à la hauteur du film =)
Par contre, j'me demande pourquoi, il ne garde pas le nouveau réalisateur ? Changer de production à chaque opus ne sera peut être pas toujours une bonne idée. Après tout, changer de manière de filmer, et de voir les choses pour le film, à chaque opus, ca risque de faire du changement, et c'est un truc un peu chiant quand on suit une saga =/ J'espère qu'il n'y aura pas de changement.

Et voilà, j'ai finis =) LOL

Maintenant, j'peux aller dodo, j'suis crevette (comme dirait une amie ^^)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ce qui est du changement de réalisateur au début moi je n'adhérais pas du tout je me disais non c'est Catherine Hardwicke qui fait le premier, c'est Catherine Hardwicke qui fait les suivant point barre puis je sais plu squi m'a rappelé que pour Harry Potter, il y avait un nouveau réalisateur pour chaque film et pourtant ils sont tous très bien réalisés donc voilà maitenant ej suis pas trop accro mais je me cramponne à Harry Potter (changement de réalisateur = pas obligatoirement désastre ^^)

Enfin la première partie du reportage !! donc première partie de la première partie du reportage, puis deuxième partie de la première partie du reportage.

En parlant de retard dans ton précédent post, ça m'a fait penser que au cas où si j'oublie ^^ j'aurais un léger retard d'une semaine du 5 au 12 mai car je vais en Irlande ! (yes i'm so happy because... bon je continue en français parce que c'est la première fois que je quitte la France; ba oui l'Espagne ça compte pas pour moi vu que je suis à côté de la frontière, genre une demi-heure ^^, en plus j'ai même pas trop visité la France donc voyager et en plus en dehors de la France c'est incroyable pour moi ^^ donc à par si les personnes qui m'accueilleront moi et mes amies sont super super sympa et nous laissent aller sur l'ordi, je ne pense pas pouvoir poster ! Et je compte bien m'acheter Twilight là-bas histoire de pouvoir le voir même si c'est en anglais avant juillet ^^) voilàà

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Désolée du grand manque de news depuis... mon dernier message mais mon ordi me refusé l'accès à Pyxidis à cause d'un cheval de troie donc voilà mais aujourd'hui, grande surprise pas de cheval de troie en vue donc je suis de retour ! Impossible de retraçé tout ce qui s'est passé en plusieurs semaine donc je vais juste dire aucune photo officiel ni trailer ni rien du tout d'officiel (enfin je crois...)

Donc, reprennont les bonnes habitudes avec des news comme LA PREMIERE AFFICHE OFFICIELLE DE NEW MOON !! ici & le fait que Rob a confirmé l'adaptation de Breaking Dawn/Révélation !! New Moon sera aussi présenté au Comic Con de San Diego (présenté pas diffusé, en clair un extrait, des questions/réponses avec certains acteurs et quelques objets dérivés)

Edité par loveuzzz66 le 21/05/2009 à 22:30


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh moi aussi je fais mon come back, et histoire de raconter un peu sa vie, j'ai pété mon chargeur d'ordi, donc je n'avais plus d'ordi, ça a duré un bon mois avant que je puisse avoir un change. Ensuite, j'arrivais pas à avoir une connexion wifi dessente du coup j'ai lâché l'affaire et pour finir, j'ai moi aussi eut ce problème de Cheval de troi lorsque je voulais aller sur pyxidis.

Mais bon, maintenant que tout cela est régler, j'ai quelques trucs à poster, parce qu'aujourd'hui, je suis tomber sur l'affiche officiel du film (du moins celle pour les USA, on ne sait pas encore si pour la france elle sera différente)

ICI !


Alors, personnellement, je l'a trouve magnifique. Beaucoup plus belle que celle de Twilight. Les couleurs sont super agréable. Bon quelques (beaucoup) de retouche à l'ordi, mais ça, c'était comme la précédente ^^ et quand on sait que dans le livre ces personnages sont censé être parfait, on les pardonne ^^
J'aime énormément l'ambiance que reflète cette affiche, et surtout, les petits regards qui en dise long sur l'histoire ^^
Edward (Robert) et Jacob (taylor) qui se regardent mutuellement de manière hostile. Oui ça veut tout dire ! Le point serré de Jacob aussi. Et surtout la mais de Bella (Kristen) qui cramponne le bras de Jacob.
Oui vraiment, quand on est lecteur, on sait ce que tout ça veut dire ! Rah bon dieu que j'aime les couleurs de cette affiche ! XD

Par contre, il y a un point négatif : la place d'Edward. Personnellement, j'aurais inversé. C'est-à-dire que j'aurais mit Jacob et Bella devant et Edward derrière eux. Pour la simple et bonne raison qu'Ed' n'est pas vraiment le personnage central de ce Tome.

Mais bon ^^ on fera avec hein ? On peut pas avoir quelque chose de parfait, surtout quand on sait combien Robert Pattinson attirera beaucoup plus de fan s'il est devant sur l'affiche MDR


A part ça, en cherchant sur le net, j'ai trouver deux autres affiches. Je ne sais pas si elles sont officielle, en tout cas, je l'ai mets pour deux raisons :

1) Elles m'ont l'air déjà plus plausiblement officiel que d'autres poster par des fans qui reprenne les images du premier Tome ^^ Les couleurs, et l'ambiance m'ont l'air plus vraisemblable que d'autres

2) si jamais elles avaient été faite par des fans, elle en reste pas moins MAGNIFIQUE ! ^^ En particulier, celle avec Bella que l'on voit de dos ^^

Je vous laisse regarder, et donner votre avis :


1er

2eme

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
En même temps, le post sur l'affiche ! ^^ alors, mon esprit de contradiction est de retour ! hihii xP donc, tu dis que ça ferait mieux si Bella et Jacob étaient devant mais ça voudrait quoi, que Bella soit de face et donc de dos à Jacob et Edward ou de dos au personne qui regarde l'affiche (ce qui ne paraît pas très... je trouve pas le mot... parce que ya 2 façons d'être de dos, come sur la première affiche non-officielle mais superbe, sur celle-là, être de dos n'est pas un problème parce que ça veut tout dire,mais si sur cette photo elle était de dos ça ne le ferait pas du tout), parce que ça serait quand même plus logique quand on sait que d'accord elle est en quelques sortes protégée par Jacob mais que ce qu'elle veut c'est rejoindre, retrouver Edward donc ça serait plus normal qu'elle soit tournée dans son sens du genre "reviens-moi" et pas "pff je m'en fous de toi" (bon c'est vite dis ça c'est pour expliquer ^^.

Par rapport au 2 affiches c'est vrai qu'elles sont magnifiques et d'ailleurs super connues tellement elle ferait de superbes affiches officielles ! Summit ferait bien d'engager les créateurs de ces affiches... ^^

Un extrait de New Moon (celui de la scène dans la forêt... à côté de chez Bella... le passage assez et même beaucoup triste du livre... vous voyez les lecteurs ?) a apparemment était diffusé à Cannes, mais bon c'est ce que j'ai lu sur un seul site internet alors info ou intox, i don't know mais si c'est vrai ce qu'ils l'ont vu ce sont des chanceux ya rien à dire !

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un peu compliquer ce que tu veux dire pour l'affiche, mais j'ai compris.
Et ce n'est pas faux du tout ^^ Mais bien sûr, si on met Edward derrière nos deux autres zozo, les postures changes. C'est juste qu'étant donné la présence du personnage, j'aurais plutôt mit en avant les deux zozo.

M'enfin bon, l'affiche est très belle ! J'espère vraiment qu'ils prendront la même en France =)


Pour l'extrait ... aï aï si c'est vrai, je la voir !
J'espère qu'elle sera super bien jouer, parce que dans le livre, c'est assez boulversant. Un peu extrême, un peu comme la partie déprime du livre, mais c'est tellement fort que la lecture devient boulversante. J'espère que le film sera de même ! Parce que c'est important ! J'espère que cette scène va m'en foutre des frissons, et pourquoi pas me faire pleurer ^^ Parce que c'est ce que j'aime dans un film !
Surtout que connaissant Kristen Stewart, je sais qu'elle est capable de me faire passer ces émotions, même avec un doublage de voix pas tip top =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
desoler de rentré dans votre discusion . Breff moii je suiis entrin de liire le tome 2 et il est super !! Chuii au chp 21 et je suis a fond dans l'histoire !! Et encore désoler d'etre rentré dans votre discusion !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais c'est pas du tout une discussion, et juste ment on se sentait un peu seule, à seulement être nous deux à parler !! Normal d'aimer ce bouquin comme toute la saga d'ailleurs est génial !! Maintenant participes autant que tu veux, parce que perso je trouve justement que ce topic mérite plus de succès (et bah oui c'est la saga quoi ^^) et plus de discussion

Edité par loveuzzz66 le 27/05/2009 à 21:47


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est claire !

Aller ramène donc ta fraise et donne ton avis complet sur le livre ! =P

on aime les romans nous ;)

Perso, la saga est génial, mais je mets un Bé mole pour le dernier tome, parce qu'après l'avoir finit, et après avoir eut un regard objectif c'est vraiment le moins bon de la saga et j'comprends mieux les critiques négatives qui lui avait été attribué ^^ Mais bon, la saga reste superbe !

Par contre, la 2nd saga "Les âmes vagabondes" est encore mieux ! Désolé de faire un léger HS, mais moi qui pensait que ce serait dure de me faire adorer quelque chose plus que Twilight, ben ça a pas durer longtemps parce que j'ai préféré "Les âmes vagabondes" =) Vraiment à lire =P


EDIT : J'ai lu sur un blog dédier à Paramore que ces derniers ne feront pas partie de la BO de New Moon.

Voilà, j'suis un peu déçu parce que je les voulais sur la BO mais bon, l'important c'est qu'ils fassent leur 3e album tant attendue, et que du côté de New Moon ils prennent de la bonne musique =)

Edité par amelfoot le 29/05/2009 à 17:37


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums