Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah a mon avis ceux qui sont comme toi pourrons pas en témoigner vu qu'il n'y a acunes technologie! ah ah^^ mais ausi tt le monde nous abandonne et part en vacs...bouh
  • Statut : Confirmé
alor la je me sens depasser alor je lirer tt ces page kan jen aurer le temps !!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Statut : Habituée
genre on est en vacances et t'as pas le temps...
dis donc les gens là, je sens un manque de volonté cuisant...un peu de motivation!!!
vous êtes qd même pas TOUS partis???!!!

• Statut : Expert
mais moi c'est les week-end je vient pas je peut pas, mais je me rattrape en semaine

a bon?
ben vas y rattrape toi et poste partout (si c'est des trucs pas intéressants que tu postes c'est pas grave!), là c'est carréement en train de mourrir, c'est pas parce que c'est les vacs qu'il faut se relacher hein...
non mais!

c'est vrai ca

punaise t'es le roi des long posts hyper expressifs toi!

un peu, ouais, mais faut que je me calme

ça va tu mets des simleys pour faire plus long...^^tant que tu mets pas qu'un smiley en réponse ça peut aller!

mais non il faut du texte avec, sinon c'est triste

je sais pas si c'est triste mais en tout cas ça rempli le sujet...l'art de parler pr ne rien dire on appelle ça^^

Maintenant c'est moi qui est rémie! Reviendez les gens faisons le fete...parceque a une c'est un chti peu dur quoi que^^ je peux toujours faire la macaréna tte seule mais bon, sans persone pr se moquer de moi c'est aps marrant!haha je rigoleuh
chouette tu danse la macarena moi aussi, je connais la choregraphie par coeur

Youpi, je suis plus rémie !!!lol Moi aussi je la connais par coeur mais tu me dira c'est pas bien compliqué^^
carrement trop simples

qui ne connait pas la macarena?!
et qu'y a t-il de plus naze comme danse?!
perso j'aime bien 2 minutes mais ça devient très vite gavant a fond...

• Pays : Australie
ooouuuaaaahahahahah la macarena mais c'est totalement dépassé!!!faudrait trouver d'autres danses, nous on en a ac mes potes qu'on se fait a toutes les soirées c'est trop la classe a fond...
dis donc les gens, le forum meurt ou quoi? dès que je suis plus là, c'est le vide intersidérale! allez réveillez vous un peu non d'une pipe en bois!
non, y a des surviants, moi par exemple!!!

Faudrais peu etre penser aussi que certain (beaucouuuuppp!!!!trop d'ailleur(my angel number two)^^) sont en vacs et d'autre travaillent (hein my angel number one) bref bref...comme le dit Pépin (Pépin lebref bande d'incultes! )
et ya moi aussi ba vi flo ta pas remarquer ( c'est pas pour te geuler dessu mais jy vai kan meme) sans toi la oui kan t parti ba d'un coups je sais pas pourquoi mais yavait une odeur de mort si si c'est vrai

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog

Page : 1 ... | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums