Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais oui élo tu nous a bcp manqué bien sur...le forum sans toi, c'est comme un ciel sans étoiles...oula ou je vais chercher tout ça moi? (ça ferra 10euros élo, et pour 15 jte trouve un slogan^^)

• Statut : Confirmé
mais na c'est beau ce que ta dit val
dit moi ou tu trouve tous sa ?

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Statut : Expert
alors c'est la premiere porte a doitre dés que t'arrive au cerveau!!!!!!!!!

reference a my angel, because is very funny,je ne s'est plus qui me la sorti celle-la mais elle est tro drole

bon vio, tu vois quand je suis aps la ca te manque de plus te faire insulter !
ne t'inquiète pas, je suis reviendu ( mais combien de temps mon pc va t-il tenir encore comme ca ? )
ou je trouve tout ça? dans mon cerveau étriqué surement...
ah toi aussi antho tu as des pbs de pc?! moi c'est simple jsuis condamnée a utiliser celui de mes parents (ou y a pas msn et ils veulent pas que je l'installe...)...sauf qu'ils partent bientot en me laissant la maison a garder...et là ça va être squattage et msn h24!!!(j'ai honte)

• Statut : Experte
euh...non non tes insultes me manquent pas Antho, tkt pas et oui c'est bien Ben, t'a retenu mon extreme précision pr dire ou se trouve els choses! tiens, un frolics!^^
je compatie a tout ceux qui ont des pb d'ordi...paix a leur ame...
et que dieux leurs viennent en aide.

je rigoleuuuuhhhhhh

• Statut : Confirmée
oooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'est beau Val'!!!!!!!!digne de notre cher Paul Eluard,ou Victor Hugo,ou Rimbaud,ou je ne sais quel autre poète non pas en herbe,mais qui s'inspirait a l'herbe,je plaisante!^^euh...par contre j'ai pas un radis(ni une seule pomme de terre)alors toute mon admiration fasse a ton geni te conviendra?!!mais n'oublie pas que je suis toujours partante pour les menues missions lorsque j'aurais atteind la taille de la tour effel en longueur!^^(enfin je vais essayer un peu moins,tout dependra de l'elongation a venir!bref!^^)pffff,ca me manque de pas venir dis donc,personne ne se parterait volontaire pour aller travailler a ma place?par contre le salaire sera pour moi et vous aurez toute ma gratitude!^^ alors ca tante quelqu'un?!!je suis sure qu'il y en plein qui reverait de faire ce que je fais!!

nn merci d'avoir dmandé mais c'est trop pour tout le monde!!!!!!!!!!!

Hum...que pense tu de l'inverse Elo ? tu bosse, tu te fais écraser les doights et tu sue a trier des papiers et c'est moi qui récolte le salire! bien évidemment, en échange tu aura tte ma gratitude alors, sa te dis ?
ou des frolics c'est bonca!!!!!

ca me dit pas,ni dimanche! non mais et puis quoi encore?ok,je suis naive,mais pas pour tout et surement pas stupide!!!^^tu croyais m'avoir?je crois que tu vas venir faire un tour avec moi,dans le monde tenbreux et poussiereux de la ou je vais m'enfermer tous les jours,et que tu vas faire la rencontre de mes amies les grandes etageres!! remarque si tu etais engagée,on aurait mis ca sur le dos de l'accident de travail et tu aurais touchée des indemnites,que "JE" aurais recupérée sbien evidemment!!

bon bon...dans ce cas, je peux toujours venir te rejoindre comme sa sa te fera de la compagnie! bien sur en échange (car oui, ce n'est aps gratuit ) je demanderais une rémunération (en plus du salaire normal que je toucherais) pour le divertissement la seule différence c'est que sa sera toi qui me payra pr sa!!! mdr !!! mais non, ne tkt pas bien sur que je rigoleuuhhhh
si tu crois obtenir un seul sou de moi!!!!tu fais un doux rêve eveillé,plus radin que moi,y'a pas,je suis un vai oncle picsou,enfin,une vraie tante picsette!!^^!!meme si demain c'est ton anniversaire,comme promis,ce sera un tableau digne de pique-assiette!^^un vrai portrait craché!!(beurk!^^)

si i a plus radine que toi ma mere, c'est picsinete number2

mais qu'est ce que vous êtes cupides!!!d'abord l'argent ne fait pas le bonheur (j'avoue il y contribue parfois...)! moi je suis désintéressée, j'aime pas l'argent, ça sert à rien (euh?)...
bon élo ta reconnaissance me suffira, mais tu me dois une faveur... (j'ai pas encore trouvé quoi^^)
dis donc t'étais pas censée être coupé du monde de la technologie?(juste pr info, jdis pas _a prte jeter mais comme j'ai pas msn jpeux pas te le demander autrement! )

(a propos et hors propos, y a des amateurs du donjon de naheulbeuk par ici? )

si j'etais sensée etre coupée du monde de Bill Gates,mais je suis passée a côté d'une decharge et j'en ai trouvé un de ces cubes qui ne cessaient de m'appeler,j'ai pas pu resister!^^c'est surtout que j'ai un stratageme tres elaboré et tres convaincant pour squatter un de ces machins qu'on appelle ordi!^^!mais je vais pas tarder a partir au tibet pendant un moment et mediter longuement,et je ne crois pas que le daila lama ait le net!^^ (dailleur pour les angels,il y en a une qui s'est coupée les ailes,alors,il faudra faire sans elle,mais il y a beninou et kalinou pour les missions!^^)euh...ouais val',quand tu veux,tu viens sur n'msn's(jadore ces bonbons!^^)! sinon,je ne connais pas ce que c'est que le donjon de n.......(desolée je ne prefere pas heurter le nom en l'ecrivant n'importe comment),c'est quoi?

surement un dessin animés !
( nous constatons le taux culturel de val ! )
et le tien également spèce d'ignare, c'est pas un dessin animé, c'est une espèce de série audio trop marrante, pour ceux qui veulent élargir leur culture: par ici!
je mépriserais les allusions perfides d'antho et de sa culture (euh?)

• Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah les incultes qui connaissent pas ce trruc trop top!!!
bouh la honte!
dites donc c'est quoi ce délire qui meurt là?
allez hop debout les morts; mettez de l'ambiance!

Page : 1 ... | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums