Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | ... 135 | Dernier message »
|
Et dee l'intelligence....
|
|
mdr! sacré dévergondées vous deux!^^ vous voulez pas venir pendans mon cour de Francais ? quoi que non, dans celui la ya déja assez de conneries^^ Tu en a oublié une dont je me rapelle bien marmotte m'enfin...et c'est clair, il faut quand meme une certaine intelligeance pour inventer tout sa!
|
|
vivos los delirios los pequenos!^^je sais ce que vous allez dire..."wouuuaaa t'es trop balaise en expagnol!mais combien de cours d'espagnol tas loupé?",euh...c'est classé secret defense,si je vous le dit,je serai obligé de vous occir par la suite!^^je hais l'espagnol,c'est nul,ca sert a rien,et...et...voila!(quelle description!^^)et qui,ici,aime l'ami espagnol?!j'ai trop de mauvais souvenirs,j'ai ete traumatisée(si si),deja rien qu'avec la prononciation du "j"(la jota),mais c'est affreusement affreux!tu racles ta gorge,et tu es a la limite de cracher(beurk),et puis je parlerai pas des profs que j'ai eu dans cette matiere!(no comment!)
sinon,moi les profs je leur fait rien,appart, supporter ma presence en cours,et leur graisser la pate! |
|
bah c'est bien l'espagnol...enfin c'est toujours mieu que le francais! Et puis, une question me démange *gratte gratte^^*, pk t'a pas pris allemand si tu haissais tant l'espagnol ?
Edité par tite-lette le 19/08/2006 à 19:00 |
|
*tiens la brosse pour te gratter*^^,bin...parce que j'aime pas l'allemand non plus,j'ai l'impression d'eternuer a chaque fois que je dis un truc,ensuite il faut pas avoir mangé de l'ail avant de prononcer "Henrich"!^^
|
|
ptdr!!!!! tiens sa me fais penser a une petit devinette: Monsieur et Madame Forme on 3 fils, comment s'appellent ils?
et puis c'est pas ma faute(euhhh et quand je donne ma lan... hum, j'ai rien dit^^) si t'aime rien a part les bisounours! lol |
|
franchement je suis a fond avec vous !
l'espagnol c'est pourri et mon prof est un vieu trol (je rigoule pas ^^) et puis tant qu'on sais parler la langue de "nous" sa va ^^ (cette langue c'est la langue de notre monde ^^) *moi aussi gratte gratte* (mais pas avec la gratounette de la vaiselle ...hein....^^) angel number two!!!! |
|
la gratounette de la vaisselle! oui prend celle des toilettes sa fera l'affaire
on va former un club anti espagnol! lol moi ma prof elle nous faisait limite peur!*g corrigé ANtho!^^* Edité par tite-lette le 20/08/2006 à 21:57 |
|
nan mais nous il nous fait peur !
il frène ma créativiter ^^ et pis l'espagnol c'est pas mon fort angel number two!!!! |
|
Oui sa je te crois d'apres ce qu(on dit!^^ quoi que ton neurone meme en parti espagnol est tres utile!
et pk il te fait peur ton prof ? |
|
ba déja il a de oreiles et une carure de troll et puis il fait peur avec son regard et ses manières !
et il est super sévère ! (et je précise mon bou de neuronne et vraimment nul en espagnol )pas grave sa sert a rien ^^ angel number two!!!! |
|
moi j'aime bien l'espagnol car je me débrouille mieux en espagnol que en anglais vu que j'ai fais du latin auparavant donc le francais et l'espagnol c'est aps trés different pour moi !
et le faite que je n'ai eu que des femmes prof en espagnol expliquerais aussi pourquoi ! |
|
beurk du latin! encore des conjugaisons et de l'orthographe a apprendre en plus...^^ je rigoleuh et puis sa m'étonne pas trop de toi Antho que tu t'interesse a l'espgnol!^^
et my angel, t'a pas de chance mais ma prof dans la catégorie vetement grotesque elle déccroche le premeir prix meme si je l'avoue elle était aps si mal que sa comme prof |
|
lol
moi nomplu sa m'étonne pas que tu aime l'espagnol antho ....(hein my angel ^^) et puis c'est vrai qu'il y a de fénomènes de la mode au bahu par ex j'ai une prof qui se change tout les moi c'est zarb ^^ on a coté elle a 13 tenu et 10 stile différent y a eu la pèriode : -coboy -aladin -mouton -rose -anné 30 -indien -morbide -qui fait pitier -noèl (sa c'est space ) -et enfin vacance angel number two!!!! |
|
c'est bien avec elle on fais carnaval tous les mois !
Edité par vintiguer le 21/08/2006 à 14:44 |
|
c'est pluto délires et concours de mocheter a gogo ^^
angel number two!!!! |
|
mdr!! bah si tu veux un jour c'était difficile de garder son séirue en espagnol car la prof avait reventi une magnifique longue robe saucisson moulante en laine et a cole roulé manches longues et tout sa raillé! je vous laisse imaginer...
|
|
personne s'interaise a mes cassage de profs ... :-
ze boude ..., http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
maisi kalinou il sont trop fort tes cassage de prof!!!!!!!!!!! bisou tou sec du portugal a tout le mondeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
|
|
lol boude pas kaliminounours
angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | ... 135 | Dernier message »