Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... 135 | Dernier message »
|
oh oui j'avais oublié la suite !^^
et je suis tout a fait d'accord avec toi !^^ et nous sommes dirigé aussi pas nos yeux sinon on se prendrais tout les poteaux! |
|
oui mais on se prendrai aussi les gens et on peu se faires des potes comme sa ^^
et oui la vue est un don ! (petite pense pour mon gourou qui na pas cette chance ) angel number two!!!! |
|
oups je ne vous avez pas vu le truc a peine crédible!^^ tu as raison, la vue est un don
|
|
lol, ca c'est + une technique de drague !^^
ca me rappelle la pub ou la fille croise un mec dans la rue et fais le tour du paté de maison en courant pour le recroiser et elle le fais 3 fois et a la 3 eme fois elle le percute et le mec dit " on se serais pas déja vu qu'elle que part ?" la fille fais son air je c pas, possible ! Edité par vintiguer le 24/08/2006 à 10:08 |
|
Ah oui trop bien cette pub!^^ c'est pratique sa! Je devrais peu etre essayer
|
|
et tu peu rèp a mon m.p stp
et pour en revenir au sujet le dirècteur de nous c'est nous tous (sauf si nous mème sommes perdu et que nous nous nous parlon et donc c'est plus nous mais notre nous qui nous dirige ... je m'égare....) angel number two!!!! |
|
Wow ...j'ai tout compris (t'a vu hein my angel, je ne ment jamais )
|
|
oouai ouai.....
angel number two!!!! |
|
Tu doute de ma sincérité ? mdr
|
|
c'est pas trés bien tourné mais si toi tu te comprends c'est le principal !
|
|
ptdrr c'est pas moi qu'a capter mais cricri m'explique ...
angel number two!!!! |
|
riririri! Tout s'explique: notre Anna normale est doté de la moitié du neuronne avec l'espagnol et cricri de l'autre! c'e'st pour sa que son fantome est psycologiquement plus doué je rigoleuh
|
|
ptdr
patatoidémonopopotamus !!!! (je lollote my angel) d'abord j'ai compri c'est sa qui conte angel number two!!!! |
|
courgalamonucumulus hum...sa vole haut hein^^ la pression me fait mal aux oreilles
On se comprend entre angel hein (enfin c'est ce qu'on dit ^^) |
|
t'es sur que tu t'es pas un peu chouté vio ?!
|
|
Mais non mais non merci de t'inquieter de ma santer mais la diminuée mentalement vas tres bien et elle est tres lucide... ma derniere gamelle de frolics c'était il y a une semaine (j'essaie d'arreter *applaudissements*)
|
|
mais faut pas essayer, faut arréter !
|
|
oui mais la saveur délicate des frolics ne s'oublis pas comme sa hum..je me fais peur moi meme la...
|
|
antho tes conseille n'ont pas étais toujour trés bon ( enfin pour moi) lol chtite blague
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
ptdrr my angel et moi on se choutte a la glace ... (au chocolat fourrée d'apré kles gout de vio ^^)
angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | ... 135 | Dernier message »