Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | ... 135 | Dernier message »
|
je sens une pointe d'ironie dans ton message my angel!^^ Mais je te jure, le chocolat noir fourré c'est super bon! enfin c'est pas vraiment fourré mais je me comrpend (c'est malin, j'ai faim maintenant!^^)bref...c'est toujours mieu que ta glace banane- chocolat-menthe-pistache-fruit rouges....
|
|
nan c'est : banae mangue menthe !
angel number two!!!! |
|
les bananes a slip c super bon !
( j'ai du chocolat noir, des bananes,mais g pas de chantilly ni de glace ! , donc ca sera pour une autre fois ! ^^ ) et kal, où tu vois ke je donne des conseils ?! Edité par vintiguer le 26/08/2006 à 10:20 |
|
banane-mangue-menthe c'est vrai c'est vrai!^^
Et puis c'est banana slip, banane! ah ah quel jeu de mot! c'est clair que c'est bon c'est la glace que j'ai mangé le soir de mon anniversaire PS: Antho tu vas me répondre oui au crotte sinon je t'arcele et je me fache tout rouge!! lol Edité par tite-lette le 27/08/2006 à 11:39 |
|
j'adore les glace vanille fraise avec une coulet de chocolat
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
oue, tout ce qui est bon ! ^^
mais comme c bon, c bon aussi pour les kilos ! ca me rappelle la pub où on voit 2 filles qui regardent les gateaux dans une boulangerie et il est spécifié le nombre de calories !^^ |
|
je vois pas pourquoi tu vien nous parler ici et pas sur msn
|
ptdrr my angel tes jeux de mots son .....débordant de génie !
et oui ma glace a moi est super bonne ^^ angel number two!!!! |
|
merci merci my angel ! mdr!
Sinon, t'a tt a fait raison Kal m'enfin... pr ceux qui on le cable (plus précisémment Discovery Real Time (chaine géniale soit dis en passant ) ya une pub dans le meme style ou on vois plein de gens sur la plage et au dessus d'eux sa marque combien ils ont de calories (en fonction qu'ils courent ou qu'il mangent sa baisse ou sa monte) et apres ya marqué "Les requins sont de retour" j'adore cette pub... |
|
ptdrr
et oui soit di en passant je suis d'accord avec kaliminounours et toi angel number two!!!! |
|
Voila je répond mais je c pas quoi mettre mais bon c pas grave, on en dans délire a la chaine apres tout
|
|
oua quelle expliciter my angel !!!
on voi la la subtilité de ton jeste (nierk nierk) en tous cas : vive pas la rentrer !!!!!! angel number two!!!! |
|
Ah! la je suis a fond avec toi ! Et si on formais le club des "veux pas y aller"???? VEUX PAS Y ALLER! VEUX PAS Y ALLER! voila, je crois que sa ressume bien la cituation
|
|
oui et aussi
ZU SECOURS !!!!!!!!!!!!ARRRGGGGGG!!!! angel number two!!!! |
|
je croyais que tu étais prescé d'être a la rentrée anna !
c'est dans une semaine en plus ! |
|
de 1 : je ne cange pas d'avie
de 2 : j'ai envie de revoir mes potes (la seule raison valable d'aller en cours de 3 : on en a pas parler vu que tu mas vraisemblablement supprimer! Edité par cristalia le 28/08/2006 à 23:04 angel number two!!!! |
|
Urina and Love mes chers...^^
Moi je connais que Kal qui soit content d't retourner!^Courage au Quebecquois qui reprennent aujorudh'ui soit dit en passant... rohhh plus qu'une semaine c'est démoralisant... |
|
youpiiii la rentrer !
|
... youpi...
|
|
ptdrr my angel .....youpi...
en faite c'est youpi!!!!!! de revoir les potes et youpi.... pour les cours et les profs ^^ (et des foie urine and love sa marhce pas ) angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | ... 135 | Dernier message »