Forums

Autres Sujets : délires à la chaîne!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 ... | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | ... 135 | Dernier message »

Fil de la discussion "délires à la chaîne!!!"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa marche? ^^ ah
Moi c'est youpi tout court parceque les potes, sa va etre dur si t'es pas dans leurs classes...
  • Statut : Confirmée
ouai mais y a toujours les intercourt et les récré pour fouttre la merde ^^ !!
c'est pas sa qui va nous frènner ^^ et puis nous on a pas le choix pour les classes ......

angel number two!!!!
hey! nous aps vraiment non plus faut pas croire!^^
rohh et puis le mieu c'est de pas y retourner hein
ptdrr ouais !
tiens on peu simuler notre mort au bahu ou encore trouver notre jumeaux maléfique (on en a tous un sur terre en aite c'est un nous en pas gentil du tout ) et le contrandre a l'esclavage et il va en cours a notre place !
inteligent , NON ??

angel number two!!!!
tu crois vraiment qu'on a tous un jumeaux maléfique? lol sinon ton plan me parais plutot pas mal...on le commence quand ?
  • Statut : Expert
si on a tous un jumeaux maléfique, alors il se ferais viré au bout d'une semaine du bahut ! ^^
Insunues-tu par la que tu es un petit ange au bahut Antho?^^
ba moi j'en suis pas une sa c'est sur ^^
mais on va dire que le proviseur me voi comme un ange de la connerie qui distrait ces journer lacente avec ces conneries incessantes (et vive les rimes )

angel number two!!!!
et bin moi je suis sage comme une image quand je me retrouve ds le bureau du CPE c pr dire qu'on m'a volé mon cadenat (4 fois en 6eme quand meme^^) mais toi, raocnte nous toutes tes conenries my angel?
a nan c'est dans le dossier confidantiel
lol en faite les conneries faux les faire a bocou comme sa et bo soit on a le temps de se casser soit ils ont la flème de punir tout le monde ^^
nan je lol mon bahu est ipra méga séver genre si on s'abille original et ba ils nous laisse pas renter....(merci au piont de merde appeler b....d
et puis les conneries je les fait en art souvent vue que ma prof chiri s'en amuse avec nous

angel number two!!!!
En art!? alors que tu devrais entrer en transe pour peindre et disiner de magnifiques oeurvres? et non toi tu prefère faire des conneires ?! mdr je rigoleuhh! mais la technique d'etre bcp pr pas se faire punir c pas mal...
Tiens, question: ya des resctiction vestimentaire dans vos bahut? moi nn mais des fois il en faudrais vu comment s'habillent certianes personnes^^
ba nous on a pas le droit au tongues
ni au dos -nue ni au jupes courtes (remarquer sa c'est pourles *******^^)et ni au truc religieu
heureusement il on rien dit sur les t-shirt et les vetement avec des messages provocateur ^^
du genre des article de "goélan" ( yper connu dans le monde des débiles déconnècté du monde ^^)

angel number two!!!!
mdr bah moi je connais pas alors c'est plutot bon signe mdr!
si c'est vrai que nous ils disent qu'ils faut des tongues qui fassent un peu plus "habillé"(pas des tongues de plages) mais bon, les dos ya droit! et sa fait tres styllé quand tu met un soutif rose pétant en dessous d'un dos nu blanc (qui est remonté au dessus du nombril)..m'enfin^^
ptdrr ouai si tu le dis ( on vas pas la vèxé hun ^^ )

angel number two!!!!
mdr! c'étais de l'humour! ou plutot de l'ironie
  • Statut : Confirmé
ouai vous ets la quand moi je suis pas la
ze boudeuhhh
lol
mes conneries j'en ai plain:
j'ai ouvert le montons de queleun avec une pierre
j'ai kasser les prof a plusieur reprise
j'ai tabasser 6 personne par mois parse que elle me saouler
j'ai organiser une bataille de pain 3° contre 5° dans mon bahut( ont a gagner)

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
en gros, rien de trés glorieux et pas de quoi se venter pour avoir fais ce genre de chose !
peace and love mes frères ( et soeur ! ), la guerre c'est mal !
et nous dans notre bahut, on a pas ce genre de règles !
en faite, y a pas de règles sur les vêtements !
Edité par vintiguer le 30/08/2006 à 20:25
ah ah sur ce point je suis d'accord avec Antho Kal!^^ dsl mais bon tabasser quelqun parceque sa figure te reviens pas c'est pas tres intelligent!^^ la sagesse de la parole et du cassage c'est mieu et plus divertissant (meme si l'autre peu te sauter dessus apres )
non mais franchement c'est nul ! se battre avec une personne simplement parce que sa tête ne te reviens pas c'est stupide et pas top !
oui c'est clair...^^se battre pour regler tout els problèmes...

Page : 1 ... | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | ... 135 | Dernier message »

Consultez d'autres forums