Forums

Autres Sujets : comment imaginé vous les extraterrestres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment imaginé vous les extraterrestres ?"
Auteur Message
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
du genre "vient voir chez nous c'est vachement mieux??"

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ou sinon du genre: "vus les anglaises, touchez pas a Will, je me mari avec lui en juin! Désolé pour vous *sourire pas sincère*" (c'est la qu'il passe et qu'il voi sa... )
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il aura encore plus envie de venir voir les francaises !!

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah oui, faut bien qu'il vienne voir sa futur femme de temps en temps (meme si il vient tout les week ends) (PItié Will, ne vient pas par la!! )
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr tite-lettre c'est vraiment le grand amour

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yeah! Je me voi déja le 32 juin, jour ou il me passera la bague au doight (je c, sa devai etre dépuis juin...)! Ahhhh
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
32 juin t'es sûre???
bon je veux etre demoiselle d'honneur avec flo alors

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah oui, 32 juin (hihi) je confirme! J'ai pas encore choisit qui sara demoiselle d'honneur:mais bon, je veux bien pr toi! mais pr Flo...je rapelle que c'est DEMOISELLE d'honneur! Alors a moins qu'il se travestise...
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hoo oui, flo en grande blonde canon 95 D
mdr

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ARF ! Arrete, je vais vomir! MDR !!

Quoi que non, je l'imagine plutot bien, avec des yeux bleus et une mini jupe a l'envers
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il a pas de ja les yeux bleus???

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba sa tombe bien alors, on aura pas besoin de lui mettre des lentilles !
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
loool alors flo t'es d'accord??

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
perso, je pense pas qu'il sera d'accord...Mais la description sa me fais trop penser a Naruto quand il se change en fille!!! (pr ceux qui connaisse je me rapelle plus du nom)
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hey tite lette,pr les demoiselles d'honneur,honneur aux angels nan mais euh!!!! et pis Flo,il va po encore nous voler la vedette nan mais!!!!ca suffat comme ci!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais je sais pas si les mamans peuvent faire les demoiselles d'honneur! lol
Mais oui mes angels, vous serez mes premières demoiselles d'honneur!! Mais j'aurais qu'a en prendre plein (hé hé, mariage de Star ) donc No-Angel pourra aussi, pour pas faire de jaloux!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et nous la force suprème le chaos on vous tuera

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci mais j'ai l'impression que les angels veulent me virée je suis carrément déprimée par l'idée là

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais nan no angel!!on veut po te virer!!!surtout que je prefere te garder,au cas ou j'ai un ptit creu! !!!! Ne sois pas deprimée!!!!on t'aime bien tu sais!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
No angel j'arrive pour te sauver moi je vais créer le club des premières fans de Will les PFDW !!! lol !!! Alors les menbres directement admis sont bien sûr toi,ensuite cecilia parce que ca fait longtemps qu'elle est là et je l'adore !!! ensuite dans mon extrème bonté Flo parce que il à toujours pas admis que Will était largement mieux que lui lol, bien sûr connor (flo sans connor c'est impossible) et puis toutes celles que je connait bien ah et puis je vais pas oublier Audrey (qui ne vient plus trop) et bien sûr Skeezy (Marion). Alors maintenant les angels pas besoin que Roxane passe le test elle est admise dans mon club !!!
Les PFDW EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je tiens à préciser que seul les membres de la PFDW aurons le droit au info inédite de William !! Et bien sûr seul les membres de cette association serons mises au courant si Will me répond pour la 2eme fois (ce qu'il est OBLIGE de faire lol)
ET EN PLUS : IL NE FAUT PAS CREER DE CLUB SA FOUT DES GENS A PART C'EST PAS SYMPAS !!! FRANCHEMENT VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI VOUS CROYEZ QUE VOUS ETES MIEUX QUE NO ANGEL PEUT ETRE BA MOI JE CROIT PAS !!
BYE
Edité par Fina le 15/05/2006 à 18:20

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums