Forums

Autres Sujets : Vous écoutez quoi comme musique???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous écoutez quoi comme musique???"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais j'ai une preuve tu es infèrieur a nous donc tu ne peu ètre qu"un mec !!!ptdr
nan jte jure sur la tète a anthony

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non d'un ptit conhomme en mousse! MDR
Roh, mais faut pas etre vexé, sa devrais plutot etre un honneur pour toi !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah ouais c'est quoi la preuve? j'aimerais bien voir ça tiens..
la tête d'antho? le pauvre...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu sais trè bien que si je jure sur sa tète c'est que je dis la vérité
c'est quoi ces expression tite-lette??

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
mouais bah hein...àa sa place j'aurais peur...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
CREVARD!!! flo je vais te tuer et te donner a manger au bisounours!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ola, maman Cristalia sa fache! Zen! La violance ne résou rien ! LOL Et comme je dis, Urine and Love mes freres...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis pas maman cristalia mais l'angel qui empèche un autre angel de faires des connerie
(tu devrai te sentir viser)

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDr oui maman...Euh...je veux dire Cristalia...Je reocmmencerais plus! lol Faudrais qu'on se trouve des noms de code style:"petit paillion bleu volant dans la prairie" ou "vache qui broute de l'herbe bien verte"...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
o maman ne renie pas tes enfants voyons!!!
tsss t'as pas honte? est ce qu'on renie notre mère nous?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahbin vi cristalia,ce sont nos enfants tt de même! je sais qu'ils sont durs a gerer mais quand même de la a les renier! !!!ne t'en fais pas je suis revenue de mon sejour bresilien et je vais reprendre les choses en main!! !!!!alors Flo,tu vas dans ta chambre,faire de la raisonnance dans ta guitare et pas dans la tête de ta soeur!et pis n'oublie pas d'inviter tes parents lors de ton premier concert,en VIP(Veritables Imbeciles Professionnels)! et ta punition sur les sorties te sera retirée!!! !!!ah,c'est bien d'avoir un fils musicien,il va nous assurer la retraite,hein cristalia?!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'écoute du rock comme Green Day (mon groupe préféré), les Red Hot Chili Peppers, Coldplay, The Raconteurs, The Strokes, The Killers... .

tiphaine
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum, je préfèrerais qu'on me demande mon avis avant de me recoller un grand frere! Un seul me suffit largement ! MDR Etre a coté de sa cellule, c'est bien suffisant je l'entend cuinner la nuit et en plus il rote fort! Tu sais j'entend tout!
Mes mamans, je me laisse du temps pour réfléchir. Je les garde si j'ai droit a deux portions de déserts et que j'ai jamais de punitions!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah chantage!!est ce qu'on t'a elevé comme ca?!!aie on a faillit!!ah c'est notre misere!!! !!!et puis c'est qui commande ici tite lette,hin?!!c'est nous alors,tu vas supporter ton gd frere comme ns!et tu n'auras qu'un dessert!!na!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh qu'ai je faos pour mériter sa?!? En l'espace d'une journée, je me retrouve avec 2 mamans en plus et 1 grand frere! Non, vraiment, la vie est injuste...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bien jecoute aussi de la musique typiquement francophone comme: Malajube , les trois Accords , Dobacaracol.

Les francais de france: Mathieu Chedid aka ''M'' et aussi la rappeuse Diam's!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
SALUT LA JE SUIS A L3ECOLE C TROP CHOUETTE
on a le droi dallait sur les site quon veu
aller passer une bonne journé et a se soir!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ecoute un peu de tout: simple plan, jesse mccartney, bethany joy galeotti, diam's, rihanna, et puis mes chansons à moi!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ciel je suis le fils d'élo et de cristalia et le frère de violette?! j'avais pas capté moi...euh ça me perturbe ça...et si j'épouse ma mère, je devient mon père?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu compte quand meme pas nous faire un remix d'oedipe flo???
Non!!!!! ne te creve pas les yeux!!!!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums