Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »
|
mais j'ai une preuve tu es infèrieur a nous donc tu ne peu ètre qu"un mec !!!ptdr
nan jte jure sur la tète a anthony ![]() angel number two!!!! |
|
Non d'un ptit conhomme en mousse! MDR
Roh, mais faut pas etre vexé, sa devrais plutot etre un honneur pour toi ! ![]() |
|
ah ouais c'est quoi la preuve? j'aimerais bien voir ça tiens..
![]() la tête d'antho? le pauvre... ![]() ![]() |
|
tu sais trè bien que si je jure sur sa tète c'est que je dis la vérité
c'est quoi ces expression tite-lette?? ![]() angel number two!!!! |
|
mouais bah hein...àa sa place j'aurais peur...
![]() |
|
CREVARD!!! flo je vais te tuer et te donner a manger au bisounours!
![]() angel number two!!!! |
|
Ola, maman Cristalia sa fache! Zen! La violance ne résou rien ! LOL Et comme je dis, Urine and Love mes freres...
|
|
je suis pas maman cristalia mais l'angel qui empèche un autre angel de faires des connerie
(tu devrai te sentir viser) ![]() angel number two!!!! |
|
![]() ![]() |
|
o maman ne renie pas tes enfants voyons!!!
tsss t'as pas honte? est ce qu'on renie notre mère nous? ![]() |
|
ahbin vi cristalia,ce sont nos enfants tt de même! je sais qu'ils sont durs a gerer mais quand même de la a les renier!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'écoute du rock comme Green Day (mon groupe préféré), les Red Hot Chili Peppers, Coldplay, The Raconteurs, The Strokes, The Killers... .
tiphaine |
|
hum hum, je préfèrerais qu'on me demande mon avis avant de me recoller un grand frere! Un seul me suffit largement ! MDR Etre a coté de sa cellule, c'est bien suffisant
![]() ![]() Mes mamans, je me laisse du temps pour réfléchir. Je les garde si j'ai droit a deux portions de déserts et que j'ai jamais de punitions! ![]() |
|
ah chantage!!est ce qu'on t'a elevé comme ca?!!aie on a faillit!!ah c'est notre misere!!!
![]() ![]() |
|
oh qu'ai je faos pour mériter sa?!? En l'espace d'une journée, je me retrouve avec 2 mamans en plus et 1 grand frere! Non, vraiment, la vie est injuste...
![]() |
|
bien jecoute aussi de la musique typiquement francophone comme: Malajube , les trois Accords , Dobacaracol.
Les francais de france: Mathieu Chedid aka ''M'' et aussi la rappeuse Diam's! ![]() |
|
SALUT LA JE SUIS A L3ECOLE C TROP CHOUETTE
on a le droi dallait sur les site quon veu aller passer une bonne journé et a se soir!! ![]() http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Moi j'ecoute un peu de tout: simple plan, jesse mccartney, bethany joy galeotti, diam's, rihanna, et puis mes chansons à moi!!
jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
ciel je suis le fils d'élo et de cristalia et le frère de violette?! j'avais pas capté moi...euh ça me perturbe ça...et si j'épouse ma mère, je devient mon père?
![]() |
|
Tu compte quand meme pas nous faire un remix d'oedipe flo???
![]() Non!!!!! ne te creve pas les yeux!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »