Forums

Autres Sujets : comment ameliorer notre monde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment ameliorer notre monde?"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qu'est ce que c'est ...beau et philosophique se que vous venez de dire mes angels! Je suis très fière de vous! et je suis d'accord aussi, par la meme occasion ^^
Pour améliorer le monde, il faudrais imposer la Urine and Love attitude!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je veux bien faire tout ce que vous voulez

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tout ce qu'on veut?ne nous tante pas trop! !c'est risqué la,je suis une vraie sadique! !lol! je suis daccord avec toi ma Anna,mai le problème est que ces moments de bonheurs sont si rareson aimerait qu'ils soient plus abondants! enfin,positivons,la vie est belle!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais oui, la vie est belle! Urine and Lovbe mes chers... Et c'est vrai, fait gaffe, No-Angel, parceque Dodie bouffe les bisounours, rapelle toi, elle serais capable de te demander un bras ou une jambe...qui pourrais t'etre très utile pour courir et t'échaper de ses cros! ^^
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais,mais je prefère le sot-l'y-laisse,c'est le morceau!!! !!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
le sot-l'y-laisse ? Mais qu'est ce donc ? lol Dis moi tout my angel !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ah ah ah!!alors petit cours de cuisine,le sot-l'y-laisse est considéré comme le meilleur morceau du poulet,il en existe 2,et ils sont situés en dessous de la carcasse du poulet dans 2 petits creux!!alors avis aux amateurs de poulets,surtout ne soyez pas sots et ne le laissez pas,car vous perdez quelque chose!!!lol!!voila my angel,maintenant tu sais ce que c'est!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah mais ça sécirt comme ça?!!! ouah j'ai appris un truc là!! moi jcroyais que c'était un nom scientifique du genre Saulylès mais non c'est juste sot l'y laisse...jsavais pas moi jlai jamais vu écrit nul part! et will c'est un sot ly laisse?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr !!! peut-ètre
mes angels ils faux pas ètre méchante avec no-angel !! non-mais

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je vois je ars 2 h et tout le monde se fiche de moi trop sympa

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me fiche pas de toi je les engueule la !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci bcp cristalia

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais,je me fiche de personne moi! !!je me suis mal exprimée peut être,mais ce n'etait pas mon intention d'heurter qui que se soit! alors dsl si j'ai blessé quelqu'un!!mais ce n'est pas mechant no-angel qd je parle de te manger!c'est parce que je t'aime bien!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France

bon d'accord je te pardonne lol

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors moi , pour répondre au sujet, pour améliorer notre monde je commencerais par détruire qql usine car sa polu bocoup et moi kan je voit sa sa me dégoute, et ensuite j'aimerai ke la paix et l'armonieregne dans le monde entier:plus de guerre plus de discrimination,plus d'injustice, tous le monde serait égaux.

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ps: j'ai oublier de dire qqc : j'ador vos délire sur les bisounours et j'ai une copines ki fait partie d'une tribu de bisounours ( il faudra ke je lui dises de se cacher si elle ne ve pas se faire manger)moi je pense ke les bisounours sa a un gout de barbe a papa et c bon

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oula !!!!!!!!!
la je crois que tu rêve un peu trop !
faudra des milliard d'année pour changer les mentalités !
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout à fait d'ak!! Tout se fait petit à petit!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bien sur que tout ce fait petit a petit,on rentre par la petite porte avant de sortir par la grande! mais si chacun s'y met un peu de son côté,la somme des actions personnelles mènera a un produit commun dans l'intérêt général,celui d'ameliorer notre monde!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est vrai k'il faut y aller petit a petit mais on a le droit de rever .

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums