Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
ah oui, je comprend le "plein de points en commun"
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
Hmmm
ici on parle bien de Harry Potter sur Pyxidis non ? Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
donc pour en revenir au sujet, les harry potter sont vraiment geniaux j'ai hate de lire le sept
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
genial, merci pour l'info. vivement qu'il sorte celui-la
|
oui merci pour l'info, c'est super genial, mais alors qui va jouer le rôle de Harry si Daniel est trop grand ?
Que la force soit avec vous ! |
|
Relis la news
(Qu'est ce que je peux répéter cette phrase en ce moment !) Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
vivement le sept depuis le temps qu'on l'attend
|
Oui merci pour l'info comme vous dites. Vivement que le 7 sorte en livre, mais après çà sera finit. Mais les harry potter vont rester dans l'histoire! (lol). Et les films aussi vivement qu'ils sortent!
mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse... |
|
Merci pour l'info ... d'un côté les studios Warner n'ont pas tord ... Ils devraient faire comme le SDA, PotC et Narnia ! Comme ça ils feront pas trop vieux à l'écran
|
|
alor voila j'ai la nouvelle liste des nouveaux acteur et acrices qui vont jouer dans harry potter et l'ordre du phoenix
alor voila j'ai pris les plus important -Robbie Jarvis dans le role du charmant James Potter -Susie Shinner dans le role de la belle lily evans potter -Evanna dans le role de la bizard lunna lovegood. -nick shim dans le role de zacharias smith -natalia tena dans le role de la ravissante tonk -helene mccrory dans la mechante belatrix et enfin - Imelda staunton dans le role de l'affreuse ombrage allor pour avoir toute la lista complete aller voir : [url=http://http://www.universharrypotter.com/[/url]et dite se que vous penser de cette entrer de plain de nouvelle acteur je dit que ils vont redonner de la vie a harry potter ! http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
Ah oui, pardon merci seb. J'avais mal compris. Merci pour le casting du 5. Ouais vivement le tome 7.
Que la force soit avec vous ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8