Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »
|
La période du brevet est de retour donc ça serait sympa de savoir ceux qui le passe cette année comme moi; qui a réussi son brevet blanc... Personnellement j'ai pas encore les résultats de mon brevet blanc côté français mais pour le moment je m'en sors pas mal ^^
|
|
Moi aussi je viens de faire mon 2eme brevet blanc la semaine derniére je crois que coté francais et histoire j'ai geré mais coté maths je crois que cette une vrai "cata" mais j'attends d'avoir mes résultats avant de me prononcer!!!
everybody all for one and evryday i gotta go my on way |
|
J'ai eu mes 2 brevet blanc .
Je viens de faire mon 2nd brevet blanc il y a 1 mois, j'ai eu les résultats j'ai eu 28 /40 en math, 21/40en Hist et 13/40 en FR Mais bon l'importance c'est d'avoir été reçu :D |
|
Ouah il date ce topic ^^
Pour ceux qui le passe cette année, ne vous inquiétez pas, le brevet c'est trop facile !! on s'en fait tout un monde (c'était mon cas ^^) et finalement les épreuves ne sont pas vraiment du niveau 3ème !! Les maths de l'année dernière était super simple, j'ai eu 33/40 alors qu'au brevet blanc j'avais eu 8/40 mdr'. Pour moi cette année c'est repos on va dire je suis en 2° donc j'ai pas d'examens =D !! Merde a tous ceux qui passe le brevet, le bac de français ou le bac tout court lol !! I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Mdr, et oui merde à nous ! ^^ donc moi ça y est j'ai eu mes derniers résultats et donc mi c'est comme d'hab, je gère (sans me la jouer ^^) en histoire (17.75/20) et anglais (16.5/20) et en français (15/20) mais les maths c'est toujours un peu à la ramasse (11/20) mais je vais pas non plus me plaindre ! ^^. Maintenant go brevet normal !
|
|
Vous avez le brevet d'Anglais?
Parce que nous non, on avait fait le premier brevet blanc avec l'anglais mais au 2nd non . Puis le prof principal nous a dit qu'on l'aurait pas au brevet . |
|
Ah bon ? ben nous on a le choix entre Anglais et Espagnol ! Il y a un écrit et un oral au brevet pourtant ! c'est bizarre...
|
|
C'est drôle on nous sortait l'année derniere qu'on aurait brevet de maths francais histoire physique svt et anglais
et finalement on a eu que francais maths et histoire ! Pour les inquiets ne vous inquiétez pas le brevet n'est pas insurmontable ! Il est meme tres facile ! En géo on devait placer l'italie, l'espagne des trucs du genre --" ! et en maths on avait 5 ou 6 ex et un des ex était un QCM --"! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
BONNE CHANCE A TOUS CE QUI PASSE LE BREVET!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Bientôt, bientôt !
J'espère que vous n'avez pas de profs sadiques qui écrivent " J- " au tableau à chaque cours ! |
|
Je le passe aussi à la fin de l'année, mais par contre, les profs qui écrivent J-... au tableau, non!
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Bonne chance à tous et toutes !!
|
|
Toujours pas réviser :/
Trop la flemme . Merci, 30juins J-J Edité par fashiondu30 le 21/06/2009 à 15:39 |
|
M**** à tous!
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8