Forums

Autres Sujets : Twilight cartonne en France !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight cartonne en France !"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est archi space, tous les gens que je connais et qui l'ont lu m'on dit qu'il était absolument nul t même une amie a eu du mal à le finir alors qu'elle lit sans arret c'est pour vous dire !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourtant l'histoire a l'air géniale, enfin je préfère me faire une idée moi-même et je verrais bien ! ça m'étonne quand même énormément il n'a vraiment pas l'air absolument nul pourtant

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La majorité des critiques sur le net disent que c'est un bon roman, quoi qu'un peu long, et particulier, mais que c'est un bon roman.

Je pense qu'il faut vraiment aimé ce genre d'histoire et aimer le style de S. Meyer, pour apprécier "Les Âmes Vagabondes". Moi je ne dis rien, je n'ai pas encore commencer à le lire, mais compter sur moi pour faire mes critiques quand je commencerais à la lire.

après j'pense, avant de critiquer un livre, que ce soit en bien ou en mal, il faut le regarder d'un point de vue objectif, dire ce qui allait, et ce qui n'allait pas, ce qui a plu et ce qui n'a pas plu. Il ne faut pas se contenter de dire "c'était nul". Il faut développer.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voilà l'épisode 6 (certainement l'un des derniers) ! Désolé pour le retard !

Twilight au box office - Episode 6 : 2 millions, 2 millions !

Nous avons eu le droit cette semaine à un box office très animé !
En effet, en cette 2eme semaine de Fevrier, les français se sont déplacés massivement dans les salles obscures du pays ! Le top 3 voit l'arriver des 3 grosses nouveautés de la semaine, à savoir l'excelent long métrage, L'étrange histoire de Benjamin Button, avec plus de 820 000 places, suivi par LOL, la dernière comédie avec Sophie Marceau, avec plus de 730 000 places et enfin le dernier Disney Volt, avec plus de 720 000 curieux.
Derrière ce rouleau compresseur impressionant de nouveautés, le seul film à le mieux s'en sortir est ... Twilight - Chapitre 1 : Fascination, qui a attiré 227 383 nouveaux adeptes et cumule maintenant 2 195 038 de spectateurs. Voilà, les 2 millions sont là ! Twilight est donc le 1er film de l'année à avoir attiré 1 million, puis 2 millions de personnes !

Source : CBO Box Office

Cependant, avec 826 315 spectateurs, L'étrange histoire de Benjamin Button détrone Twilight, qui possédait jusqu'ici le meilleur démarage cette année. Mais bon, l'essentiel est là, les 2 millions !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rivaliser contre Brad Pitt dans un film aussi beau que celui là, c'est très dur !

Et pourtant Twilight tiens la route sans problème ! =) Même si ce fameux Benjamin Button l'a détrôner ^^ Vraiment c'est super.

On verra ce que tout ça donnera avec Tentation =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que je me suis exprimée plus haut " Les Ames Vagabondes -> Tentation numéro 2 " Du déja vu quoi ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ Dans ce cas là Fall Out Girl :

Guillaume Musso = Marc Levy n°2 > Du déjà vu =/

Est-ce une raison pour dire "archie nul" ? Je ne pense pas.

Il faut aimer ce genre d'histoire c'est tout. Qu'on dise que ce soit du déjà vu, ne devrait pas gêné, après tout, tous les films américain sont du déjà vu, tout comme les séries télé.

Personnellement, j'ai énormément adoré "Tentation", alors si c'est un "Tentation n°2" c'est pas plus mal ^^

Edité par amelfoot le 19/02/2009 à 02:57


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Personnellement, j'ai énormément adoré "Tentation", alors si c'est un "Tentation n°2" c'est pas plus mal ^^

J'allais le dire ! ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vraiment adorer il est trop super ce film et il reste quand meme assez fidele au livre .

"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Des news toute fraîche de la saga Twilight qui en veut ? ^^ : alors tout d'abord, voici les entrées cumulées depuis le 07/01/09 : 2 407 342 entrées ! donc 212 304 entrées cumulées pour la 6ème semaine !

Ensuite une bonne nouvelle qui pourrait nous valoir qui sais une avant-première française de New Moon digne de ce nom : après les Etats-Unis, la France est le pays ayant généré le plus de dollars pour le film de Catherine Hardwicke, nous sommes donc le premier pays étranger, suivit dans l'ordre par : l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et le Royaume-Uni (Etats-Unis = 188 millions de dollars, France = 19 064 265 dollars pour un total tout pays confondus de 357 millions de dollars !)

Ensuite, voici ce qu'à dit Stephen King en comparant J.K. Rowling et Stephenie Meyer : "Aussi bien Rowling que Meyer parlent directement aux jeunes... La véritable différence est que Jo Rowling est un auteur incroyable et que Stephenie Meyer ne vaut pas un clou. Elle n'est pas très douée." Bien sur nous sommes tous totalement d'accord avec lui...

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh mais c'est super ça !! Vive les français ! MDR pour une fois que nous somme de bons fans ! ^^ C'est à marquer dans les annales ! LOL

J'espère au moins qu'on en saura récompenser *espère de tout coeur lol*

________

Pour ce qui est de Stephen King, j'en ai parler avec une amie un midi. Et elle m'avait justement rapporter ce que Stephen King pensait de S.M. Et on était d'accord toute les deux sur un point : Quel rageux ! Moi je dis, le succès qu'à S.M avec Twilight le rend jaloux. Même s'il s'agit d'un très grand auteur, qui a été adapté au cinéma de nombreuses fois, Stephen King, n'a jamais fait un phénomène comme ça. Alors biensûr, ça suscite la jalousie. Enfin ça c'est mon point de vu.

Après, je trouve ça déplacé. Il me semble que personne n'a critiquer sa manière d'écrire à lui non ? ALors pourquoi se permettrait-il de rabaisser quelqu'un alors que son oeuvre est un succès mondiale.

Et pour finir, encore une fois, je déteste qu'on compte J.K Rwolins à S.M. Ce n'est pas le même style décriture, et pas du tout la même histoire. On ne peut pas comparé ce qui n'est pas comparable. C'est comme-si je comparais "Le journal D'Anne frank" à "La véritable histoire d'Hélène Keller". Oui ce sont tous les deux de très belles histoire vraie, mais on ne peut pas comparé un journal intime à un roman autobriographique (ou l'oeuvre ré-écrite sous forme d'un roman pour une autre édition). Alors oui, J.K.R et S.M on rencontré le même succès, mais on ne peut pas comparé leur oeuvre littéraire d'un point de vue écriture. Ce ne sont pas du tout les mêmes profiles ! Grrrr je déteste qu'on les compares.

Surtout que personnellement, j'ai tellement pas accroché aux 2 premier HP, que j'ai même pas chercher à lire la suite, contrairement à la saga Fascination.

Et puis, Fascination et HP n'ont pas du tout le même public. Bref, j'étais outrée et énervé d'entendre ça, ce midi là. Maintenant, ce soir, c'est la même. Je suis énervé ^^ J'ai avoir du mal à m'endormir avec tout ça MDR Grrr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A cette heure-ci (3h et les poussières l'heure de ton post quoi ^^) je devais être en train de lire... ou de pleurer. Et oui aujourd'hui je suis sooo nostalique puisqu'hier j'ai fini Révélation très tard le soir... ou assez tôt le matin. Je suis étonnée d'avoir mis autant de temps à le lire (plus d'un mois) mais je suis pas gâtée depuis Noël totalement débordée (et dire j'ai lu les 3 premier tome en vingt jours et le dernier plus 40, incoryable 3 en 20 jours et 1 en plus de 40 jours j'en reviens pas, grr je déteste les profs et leurs contrôle et le brevet aussi) mais j'aurais préfèré ne pas le terminer ça peut pas être fini ! enfin voila pourquoi je pouvais pas dire si elle pouvais faire un sorte de spin off sur certains personnages mais maintenant je dis qu'elle peut en faire sur tout les personnages vu la fin !

Et oui la manie qu'ils ont de comparer J.K. Rowling et S. Meyer m'irrite gravement aussi. Il suffit d'un grand succès pour que ça compare de partout pff lamentable

Edité par loveuzzz66 le 19/02/2009 à 23:17


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ptdr ! Le brevet des collèges ! Ca me fait bien rire d'entendre ce mot aujourd'hui ! Je donnerais tellement pour retourner dans cette classe ! Ce serait comme prendre une année sympathique ! Si tu veux, on échange, il y'a pas de souci ! MDR

Moi, je n'ais pas encore osé attaquer Révélation. J'attends encore un peu, histoire de garder le suspens. Je me contente de lire d'autres oeuvres, de regarder DR House, de sortir sur Paris et bien malheureusement de travailler mes cours. Oula ! Je raconte ma vie là !

J'avoue que ça fait du bien d'être les premiers pour une fois (même si ce sont les américains qui sont premiers, mais si on les tient on compte, on sera premier nul part ^^).
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah alors mon histoire de Spin Off te paraît plus claire maintenant ? ^^ Au moins, mes explications tordue et pas très compréhensible sont plus claire maintenant mdr Elles n'auront pas servit à rien finalement ^^

Ca me fait pensé, que pendant les vacances, je vais prendre mon temps pour lire "Et après" de Guillaume Musso, pour me lancer, paisiblement, et lentement, dans "Les Âmes Vagabondes". Et cette fois-ci, j'ai bien envie de le lire lentement, parce que mine de rien, finir un livre rapidement, c'est frustrant parce que la magie s'arrête plus vite. Donc Loveuzzz66, ce n'est pas plus mal de lire un livre de cet acabi, en 1 mois ^^ Au moins, le plaisir aura duré ! =)

Personnellement, Fascination a été dévoré par ma personne en 2 jours et une matinée. Tentation en 3 jours. Ce n'est qu'après m'être rendue compte que je risquait de tout lire d'un coup que j'ai ralentit la cadence, pour Hésitation. J'avais commencer par un chapitre par soir, mais j'ai vite allongé à 3 tellement c'était intenable MDR ça a fait que je l'ai lu en environ une semaine (ou deux ?). Pour révélation, j'ai pas eut la force de prendre mon temps, et je l'ai lu en 3 ou 4 jours, je ne sais plus très bien. Et honnêtement, si j'avais pu le lire plus lentement, je l'aurais bien fait ^^


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr haa révélation, il faut le lire !! moi depuis Noël (quand je l'ai eu) je suis dedans est... bon faut pas donner envie même si tout le monde se doute bien qu'il est... (nostalgie casse toi d'ici !^^) enfin bref, je pense que j'ai bien fait de le lire en tant de temps parce que maintenant je me sens toute bizarre (et oui je sais je suis un peu folle) mais dès que je pense à la saga Twilight j'ai plus la banane comme avant j'ai une mine toute triste mais en même temps j'explose de rire en repensant à certaines choses mortellement drôle (merci Emmett &#9829;&#9829;&#9829; et Jacob en mode Rosalie je t'aurai ^^). Bon d'accord aussi dur que ça puisse paraître : merci les profs de m'avoir donné tellement de contrôle par semaine que j'ai pas eu le temps de lire mon livre en une semaine comme les autres... non je change d'avis grr pourquoi est-ce que j'ai pas pu lire ce chef d'oeuvre avant hein ?? Enfin j'ai quand même pu entamer le guide officiel du film parce que celui là il me narguait depuis décembre quand je l'ai acheté ^^.

L'histoire de Spin Off elle était bien là je l'avais bien compris mais je me disais "tien ya peu t'être tel ou tel personnage qui peut être mieux que les autres pour un Spin Off ? mais pour moi je pense que tout les personnages seraient géant pour une sorte de suite (sniff je suis déjà en manque).

Enfin moi pour passer cette tite crise (bon ok j'exagère cette passe difficile je vais dire) j'ai déjà pleins de choses de prévus : puisque dans 2 semaines c'est mon anniversaire et que je vais avoir de l'argent (ça me manquait ^^) je vais m'acheter les 4 livres de la saga en anglais et version collector avec la boite et tout (histoire que la première et la quatrième de couverture, si je me plante pas dans les noms, ne soient pas cornées au bout de 2 jours), ensuite dans ma liste d'achat j'ai aussi un porte-clé de Twilight (cleui là je l'ai en vue depuis un sacré moment et puis ça sera ma copine qui va me l'offrir je crois finalement comme quoi un achat en moins), la trousse de Twilight (je sais c'est débile mais ça me permmettra de m'évader en cours), et le mieux pour la fin : le collier de Rosalie(&#9829;&#9829;&#9829;) et le collier d'Alice (TOTALEMENT in love &#9829;&#9829;&#9829;&#9829; j'en suis dingue ^^) enfin petit racontage de vie quoi ! mais comme ça reste concentré sur Twilight ça va ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR Emmett <3333333

Il m'a fait trop rire !! =) J'étais pliée en deux à certaines de ses répliques MDR Depuis le début, c'est le Cullen que je préfère en mec ^^ (mon couple préféré c'est Emmet/Rosalie >>> Même si j'adore tous les couples ! ^^), et dans Révélation, j'étais trop guez ! ON le voit plus souvent et tout et puis il est trop drôle !

Hiiii Aller, juste parce que j'ai trop envie de les metttre, je les mets mes répliques favorite (même s'il n'y aurait pas assez de place pour pouvoir toutes les mettre ^^)

EDIT : Bon, j'édite mon message. Je pensais pouvoir mettre les citations que j'aimais bien en [spoiler][/spoiler] pour ne pas faire de révélation pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Mais ça ne marche pas. Du coup, je ne peux pas caché les répliques que j'avais mise ^^ Donc je ne les mets pas. Il faudrait peut être créé un Topic pour toutes les répliques de livres/Films/Séries que l'ont aime ? ^^
___________________

Ah maintenant, j'ai encore plus envie d'un Spin Off ! Repenser au fait que l'histoire est finit, ça fait un gros vide ! MDR c'est pour ça que je me suis lancée dans de nouvelles lectures juste après. Pour pas ressentir un vide justement. L'inconvénient, c'est que quand on lit la saga Fascination, on a pas envie de lire autre chose : la raison ? On est tellement absorbé par l'écriture et l'histoire qu'on n'a envie de lire plus que ça ! Mais bon, j'ai réussit à me lancer dans d'autres lectures tout de même ^^


Edité par amelfoot le 20/02/2009 à 22:29


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne supporte pas Rosalie c'est le diable en personne oui ! Grr à vouloir prendre ........ à Bella si j'aurai pu je serai rentrée dans le livre pour l'étrangler ! moi je soutien de tout coeur Jacob dans sa recherche de blague pour énerver Rosalie ! ^^ Moi j'adore Emmett pour tout ce qu'il est; à toujours prendre des paris,à s'énerver dès qu'il perd, à ces blagues comme dire hum... déplacées devant Charlie ou même à se moquer de Bella (Qu'avez-vous fichu, ..... .... ? Dicuté de l'endettement du Pays ? xD) mais aussi son coeur d'or parce que c'est un mec... enfin un vampire en or &#9829; il est... Géant ! (tiens c'est pas ce qu'il braille à un moment avant d'insinuer des petites choses ^^)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey Loveuzzz66 décidément, on a pas s'entendre ! D'abord tu critiques Faith que j'adore et après Rosalie ? MDR Tu veux vraiment ta mort hein ? *cours se cacher* ^^

Alors, pour défendre Rosalie moi je dis : un peu de compassion tout de même. Au vu de son histoire, et de sa souffrance, on peut la comprendre. Moi, j'ai le même point de vu que Leah dans cette histoire. C'est à dire que je partage les convictions de Jacob (parce que oui, il a raison, et dans ce tome là, il a vraiment le bon rôle), mais je soutiens Rosalie dans sa peine et je compati comme Leah à compati. En ayant le point de vu de Jacob dans tout ça, on nous a montrer Rosalie dans le mauvais rôle. Si on avait eut le point de vue de Bella, non seulement ***** aurait eut le bon rôle (parce que tu point de vu de Jacob, c'est pas vraiment ça jusqu'à ce qu'il *****), mais Rosalie nous aurait parrut comme une bonne amie, et elle aurait eut le bon rôle =)

Moi je défens haut et fort Rosalie ! Nah ! Même si bon, d'un côté, c'est assez excessif, et poussé, mais faut la comprendre. Après tout, mets toi à sa place : voué à l'éternité, dépourvu de ce que tu avais tant désirer. Tu ne peux pas l'acquérir. Et un beau jour, pouf tu as la seul et unique chance de voir ton rêve se réalise. Qu'est-ce-que tu fais ? Tu le protège of course !

Si Rosalie avait piquer ***** à Bella, ou se serait arranger pour se l'approprier, là j'aurais été moins apte à la défendre, et il y aurait eut un peu de rancune. mais ce n'est pas le cas, du coup, non seulement elle est encore plus défendable, mais en plus de ça, je ne peux que la défendre puisque je compati 100 fois plus ^^

Oui ... je sais, on dit souvent que j'aime jouer le rôle de l'avocat du diable ^^

Mais bon, après ça, j'aime vraiment tous les Cullen ! Alice est vraiment d'enfer, et Jasper à ce quelque chose de mystérieux, d'intriguant qui fait qu'on l'aime. Edward ... Ben ça reste Edward ^^ Carlisle c'est pareil, puis Esmée, ben on ne pourrait pas ne pas l'aimer. Mais mes chouchous sont vraiment Emmett et rosalie. Parce qu'ils sont la fois identique et totalement différent. Emmett est le rayon de soleil dont Rosalie à besoin, et Rosalie est le sérieux et l'amour dont Emmett à besoin. Rosalie n'est pas que la femme fatal froide et méchante, elle est plus que ça au fond, et on le sait quand on est plus proche des Cullen dans l'histoire [ca me fait pensé à la scène du Baseball dans le film. On voit Rosalie chahuter avec Emmett (ou jasper ?), elle sourit, et s'amuse, et ça c'est la Rosalie dont les Cullen on le droit en dehors de l'histoire avec Bella et tout le tralala]. Puis Emmett ... ralala, Parfait ! C'est mon chouchou, mon chéri ^^ Il n'a aucun tabou (trop marrent toutes ses insinuation !!!), et est toujours prêt pour rire et s'amuser. Mais au fond de ça, c'est un gros nounourse qui a de l'amour à revendre. Il aime sa famille, et est vraiment attaché à Rosalie. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il adopte une position neutre dans tous les conflits. Il soutient à la fois son frère, tout en ne se mettant pas contre Rosalie, puisque quoi qu'elle fasse, il l'aimera toujours et ne pourra jamais se monter contre elle. Bref, c'est trop bien !! =)

_____________________

J'ai envie de mettre une toute petite réplique entre Alice et Edward, parce que j'ai trop aimé comment Alice gère les choses dans ce passage ^^ j'aime trop la relation qu'elle entretient avec son frère =P

{Révélation} : Alice et Edward.

" - J'ai une idée ! enchaîna-t-elle. Je te la joue à caillou, ciseaux, papier.

Jasper rigola, Edward grogna :

- Contente-toi de m'annoncer qui va gagner, rétorqua-t-il.

- Moi ! Génial ! "

^^ Ah vraiment, Alice, elle est trop ! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui bon ok je ne déteste pas tant que ça Rosalie, je compati quand même un peu sur certains points, quand elle ne se comporte pa comme une garce ou quand elle n'est pas pire qu'une peste avec Bella (par rapport au fait que la seule chose qui l'intéresse c'est ****** -je dois bien dire que j'ai eu du mal à piger ce que signifier les * le nom qui se cachait derrière parce que moi en tête j'ai la version ********, j'ai pas envie que Bella vienne m'arracher la tête, je suis pas aussi résistante que Jacob ^^- attend , elle en a rien à faire de Bella elle pourrait crever dans un coin ça lui ferait ni chaud ni froid) mais j'aime bien quelques passages avec elle bien sur quand elle aussi se fout de Jacob (Fido mdr), et c'est vrai que quand on la voit s'amuser à la partie de baseball (et c'est avec Carlisle, pile celui que tu n'as pas dis ^^) c'est 'beau' à voir on voit qu'elle n'est pas une peste mais la façon dont elle est avec ceux qui ne font pas parti de sa famille me sidère ! ne vas pas me dire que tu t'entendrai avec une personne comme elle si tu ne fais pas parti de sa famille ! alors même si en tant que Cullen je ne doute pas que je l'apprécierai en tant que personne extérieure je ne la supporte pas dans pas mal de point, je ne dis pas qu'elle ne devrait pas s'occuper de ****** mais se l'accaparer comme ça... grr j'ai plus de rancune, pour tout ce qu'elle fait, envers elle que de sympathie même si sont histoire est vraiment horrible ça personne ne pourra le contredire.

Alice &#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829; ma Cullen chouchoute ^^ ce passage est trop bien MDR elle est génialissime. C'est ma Cullen favorite mais en fait de mon point de vue Edward est Bella... ils sont à part eux je les adore et ni l'un ni l'autre je les considère comme des Cullen enfin je veux dire eux ya rien à dire je les adore plus que tous alors quand je dis que un tel ou une telle est mon personnage préfèré ça ne veux pas dire que je ne les aime pas parce qu'eux ben voilà comme tu dis Edward c'est Edward et Bella c'est Bella ils sont... voilà quoi donc pour moi Emmett mon chouchou (là on oublie Edward biensûr, à par Edward c'est my favorite) et Alice &#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829; hoooooooo (qu'est-ce que j'ai pleuré dans les passages avec elle et Jasper qui fonrt pleurer) mais j'aime tellement Jasper Monsieur Mystérieux et trop adorableuhh ^^ et Carlisle et Esmé ya rien à dire ce sont des amours les parents les plus parfaits adorables, gentils heuu je trouve pas de mots il sont tellement... et je parle pas du reste des vampires en dehors des Cullen parce que il y en a pleins que j'adore et qui me manque *en mode nostalgique*.

Moi aussi j'ai envie de mettre des passages que j'adore mais là... j'ai trop de mal à choisir je rigole à peu près tout le temps en repensant à certains passages (et Emmett y est pour quelque chose d'habitude, mais aussi Alice pour le passage que tu as mis par exemple ralala) mais c'est trop dur de choisir ! bon je vais réfléchir...

Edité par loveuzzz66 le 21/02/2009 à 22:06


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon, tu marques un point ^^ Si je devais rencontrer Rosalie, sans avoir la partie "histoire difficile" de sa vie, je l'a détesterais cordialement. mais ce n'est pas le cas ^^ J'ai un point de vu extérieur, et je sais ce qu'elle peut ressentir, par conséquent de ce point de vu là, je ne peut pas lui en vouloir au point que toi tu lui en veux ^^ J'suis comme ça, j'aime défendre les michants ^^ Même si dans la vrai vie, je suis moins comme ça, parce que j'ai pas toutes les cartes en mains =P

Il faut que je revienne sur un point parce que tu m'as fait trop rire ! lors de mon 1er poste, j'ai mit ****** pour parler de tu-sais-qui. Et tu as cru que je me mettais du côté de Jacob, et que donc je "banissais" la formule ******** tant défendue par Bella MDR sauf que ce n'était pas du tout le cas ^^ enfait, quand je parlais de ****** je n'ai pas compter le nombre de d'étoile, je l'ai mi à la rache ^^ je me suis dit, pas besoin de faire correspondre le nom de lettre, elle comprendra MDR Et je suis tomber dessus sans savoir ^^ Mais si tu veux mon avis, même si je comprends Bella, Jacob n'a pas tort ^^ c'est trop long, et plus jolie comme ça =P Je le dis, quitte à me faire couper la tête par Bella MDR

MDR ta nostalgie ! Quand je poste dans ce forum, je suis pareil ! Je repense à mes passages préférés, aussi bien triste que merveilleux et je replonge profondément dans Forks ^^ C'est à la fois trop bien et trop chiant. Trop bien, parce que l'espace d'un instant, c'est comme ci je lisais le livre. Chiant, parce que quand je redescend sur terre, c'est comme ci je me prenais une claque en plein visage ^^ non seulement c'est finit, mais en plus de ça c'est fictif lol

Ah ce moment avec Jasper&Alice j'en ai été émue. Mais là où j'ai été le plus émue, c'est tout tout tout à la fin, avec tous les vampires, qui se font leur "adieu". Snif c'était trop trop beau !! Rosalie&Emmett était magnifique, Bella&Edward pi ****** aussi ! Et puis, il y en a un qui m'a fait rire ^^ surtout quand la personne avec qui il est, lui fait une certaine réflexion ^^ Merveilleux =P

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums