Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | ... 135 | Dernier message »
|
mdr lol ba elle di qu elle nous invite au restau et c est a nous de payer en plus elle repete a toute ses copine que la maison de vacance de ma couz lui appartient et que ma tante qui est justement sa fille lui aurai volee finn plin de truc dans se style la en plus elle est bourree de tune et elle nous offre jamais rien et elle engueule tout le monde meme quand on est gentil avec elle ....................
....................................... ET JE PREFERE LES COUPS DE LAPIN LOL Edité par My Names Is Pauline le 01/09/2006 à 13:31 |
|
Ah oki je vois...effectivmenet vache c'est bien l'adjectif qui convient !^^(mais bon je préfère aussi les moutons )
|
|
moi je prefere pas le coups du mouton mais le saut mouton lol
|
|
eEh bah moi jke préfère le poisson ! et toc! mdr !!
|
|
et bah dans ce cas la je prefere le lapin nah lol
|
|
lol! tu préfères manger une pauvre petit bete si mignonne ? avec ses deux grandes oreilles trop choux ?
|
|
mais non rassure toi je les adore c est petite bete lol d ailleur comme je peu pas en avoir un en realitee j an ai un virtuel lol
|
|
ah ouai sur les truc genre monlapin.com^^ dire qu'en Australie vu qu'il y avait trop de lapin ils les tapais avec des battes de base ball
|
|
oui cest mon lapin lol quoi il les tappe avec des battes de base ball c est pas possible faut porter plainte lol
|
|
Si tu savais toutes les horreurs qu'on fait aux animaux...
|
|
avant je faisant tres attention au zanimaux mais depuis un ou deux je suis assz prise par mon college a cause de mon brevet et de plein d autre truc et jee me souvien d untruc dans le genre qu au canada il y avait des passage pieton pour animaux je crois mais je suis vraiment pas sur
|
|
il faux vous informer la dessu c'est super important ! nous au bahu on a un club sur l'écoligie et la protection de l'environement
angel number two!!!! |
|
bah je sais pas si vous avez remarquez mais des fois ya des ponts en bois sur les autoroutes bah c'est pour les animaux...
c'est bien d'avoir des clubs commesa |
|
ouai c'est cool l'histoires de ponts !
les réserves aussi c'est pas mal ! vers ché moi y en a quelques une angel number two!!!! |
|
je vois qu'on ne s'est pas ennuyer depuis que je suis parti et oui me voila revenu enfin!!!!! coucou et bisous a tout le monde vous m'avez tous manquer enormément , ca me fait super plaisir d'etre avec vous
|
|
a et les angels elles t'on manquer??? (on peu toujours tirer partie de notre statue angelske )
angel number two!!!! |
|
surtout les angels, vous m'avez super manquée
|
|
cool !!!!!
nous aussi tu nous a manquer!!! angel number two!!!! |
|
merci!!!!!!!!!!!!!! je vois que t'est toujours aussi sympa surtout ne change pas
|
|
ba biensur que je suis gentille (ce qui veu pas dire sage )
angel number two!!!! |
Page : 1 ... | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | ... 135 | Dernier message »