Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | ... 135 | Dernier message »
|
non sa on le savais déja que tu étais pas sage je rigoleuhh!! nous sommes englelekes comme dirais my angel number two!^^
Et Benounou, tu va avoir de la lecture pour tout ratrapper! |
|
a tien benounours ^^ c'est pas mal sa !
je me demande qui a pri l'abitude de coller le mot nounours parout ??? qui qui ?? cricri angel number two!!!! |
|
tout sa a cause de ton mec!! Enfin non, plutot de toi tout court! mdr lol ! Benounou c'et bien d'abord!^^
Edité par tite-lette le 01/09/2006 à 15:31 |
|
benounou?????????? c'est kal qui a lancé ca, mais perso je prefere ben ou le phenix
ooohhhh et puis appeler moi comme vous voulais aprés tout Edité par le phoenix le 01/09/2006 à 15:37 |
|
paré tout !!! ptdrr nouvo langages !
et pis tout sa a cause de cricri m****e! ^^ Edité par cristalia le 01/09/2006 à 15:36 angel number two!!!! |
|
Bah quoi sa te plais pas Benounou? pourtant je me rapelle que tu avais dis que t'étais d'accord ^^
Ralala,méchante cricri!^^ ririririri |
|
oui je suis toujours d'accord mais je prefere ben.
benounou c'est super marrant aussi |
|
a tien my angel sa me fait penser que ....
attent j'ai oublier 2 min . a oui on a une mission a acomplir tu te souvien ?? empèché la rentrer d'arriver angel number two!!!! |
|
Ah oui c'est vrai !^^ a mon avis sa va etre un peu dur! m'enfin...nous sommes des angels angeleskes hein^^
oui Benounou c'est marrant et c'est chou Mais tkt si tu préfères Ben ,je t'apelles Ben! |
|
oui ben(ounou)
angel number two!!!! |
|
vous m'appelez ben, et je fait intervenir phenix pour qu'elle detruisent toutes les ecoles, colleges et lycées. comme ca, vacance pour tout le monde
|
|
oki je suis d'accord pour t'appeller ben alors On casse toouuutttt!!! lol Niark
|
|
et j'ai oublier les unniversités, c'est pas grave se seras les premieres a subir la puissance destructrice de phenix
|
|
mais didonc, il va etre surchargé de travail phoénix vu le nombre d'endroits de torture ya a détruire!^^ faudras qu'il fasse vite avant la rentrée
|
|
t'inquiéte elle est deja au travail et pense aregarder les infos ce soir tu me veras peut-etre en flash speciale!!!!!!!!!
|
|
ptdr !!! Oula sa vaux le coup que je les regarde alors!^^ comment je te reconnaitrais si je te vois de loin? t'aura pas une cape rouge franboise ou un masque de fée pour que je te ramarque ?
|
|
alors un manteau long rouge feu et tu ne verras que ca au info ca me feras de la pub donc tu me verras je te fairait signe
|
|
oki cool ^^ avec tes supers pouvoir tu pourais prédire a peu pres a quel heure tu passera pour que j'ai aps a te louper ?
|
|
ben deja sur toutes les chaines donc en premier france3 a 19h00-20h00 ensuite tf1 a 20h00 la six a 20h00 et enfin france2 vers20h-20h30
|
|
o faut que je regarde lol moi sincerement je prefere tappeler ben que benenou lol
kiss |
Page : 1 ... | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | ... 135 | Dernier message »