Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | ... 135 | Dernier message »
|
J'ai reçu quoi moi?
Flo epargne nous tes remarque personnelle, yen a qui n'aime pas... |
|
c est vrai que le coup de l ecole est un coup ba s flo mais tu as tout de meme le droit de t exprimer mais peu tu me dire pourqu oi t aime l ecole lol kiss
|
|
Bah c'est compréhensible qu'il aime sa il est pressé de pouvoir montrer a tout ses copains son super cartable spiderman attention... mdr
moi je suis aps du tout pressée!! je veux pas y allleeeerrrr |
|
je vous dit que aujourdui sa c'est super bien passer et que on a 5 heure de perm en tous et des prof super cool
http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog |
|
je reviens en vs disant bonne rentrée a tous!!!je compatie,qd je pense qu'il y en a qui reprenne que le 23 octobre... mais ne soyez pas frustres,voyons!c'est sympas l'ecole,ca ns permet de contribuer a l'hypocrisie collective en developpant notre sens de la critique^^
|
|
mouai mais au moins nous on aura nos dogts intactes pour pouvoir écrire! Mais euh...tu sais, je peux travaikller a ta place my angel hein et bien evidemment tu prendrais ma palce en cours!^^
|
|
moi ma rentree cest bien passer mais c vrai ke sa aurai pu etre mieu car il ni a pa de bo gosse sniff donc voila lol
|
|
Ah...je compatie!lol Nule la rentrée! Pourquoi l'école sa exitse!?
|
|
c est clair pourquoi ça existe ça fait vraiment chier desolee pour le vocanulaire mais c est ce que je pense donc voila sinon heuresemnt que l on retrouve du monde a l ecole sinon ça serait inutil lol bon ba voila je sais pas si je l ai deja dit mais ma prof de français est une grosse shooter donc voila kiss
|
|
Bon bah cette fois c'est vraiment trop tard Benounou (je peux t'appeller comme sa maintenant )
|
|
bon je sais sa fais lontemps que je ne suis pas venu .... Car j étais occupé je pense que vous m avez oublié ! car sa fait trop lontemps .... Mais je suis de retour voila désolé
gneuh chasseuse de sms ^^ |
|
lol benenou maintenant c foutu lol bonne chance lol
|
|
moi l ecol ser a rencontré dé bo mec
un jour je serai un ange |
|
oui mais bon, quand les beaux mecs en question sont tous partis... lol
|
|
y en auras d'autres qui arriverons. bon pour l'histoire phenix ne pouvez pas se resoudre a detruire tout les lieux d'etudes de tout le pays.
sinon on serais betes et puis on se ferasi plus beaucoup d'amis se serais dommage |
|
ahaha l'excuseuuhhh!! lol tu as loupé ton heure de gloire, on t'aura meme pas vu au infos...^
|
|
tkt ca viendras plus tard, quand je serais acteurs
|
|
ah parcequ'en plus d'etre super héro et écrivain tu veux etre acteur aussi!? bah t'a raison mieu vaux viser haut!^^
|
|
et puis qui ne tente rien na rien
|
|
tout a fait!^^ et puis comme sa si tu rate un des métiers tu pourra toujorus te rabattre sur els autres
|
Page : 1 ... | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | ... 135 | Dernier message »