Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... 135 | Dernier message »
|
non j'aime bien te faire mariner
angel number two!!!! |
|
ok moi jaime bien te faire enrager
|
|
qui aime bien chatti bien
(chatti du verbe chattoyoter ) Edité par cristalia le 09/09/2006 à 18:59 angel number two!!!! |
|
exactement
|
|
angel number two!!!! |
|
Waw! deux pages de conneries, sa s'applaudit lol
|
|
ouais je sui chaud bouillant
|
|
moi aussi !!!
bordel on a fait 2 pages rien que tout les 2 !! oua je les ai pas vu passer ptdrr mais ben(ounou) est partit (pleure !!) Edité par cristalia le 09/09/2006 à 19:42 angel number two!!!! |
|
c'est fou le nombre de conneries qu'on peux raconter mais quand on nous demande de réciter un cours tout de suite c'est bcp plus dur
(benounou, fais gaffe a pas te bruler! ahaha...) |
|
c kler c est affolant le nombre de page que vous avez ecrit lol mai bon il le faut bien lol quand a james lafferty c est vrai qu il est destabilisant surout quand il joue au basket lol mais bon il y a autre chose qui m inkiete c est que il n y a vraiment plus de mec canon de mon bahu et c est chiant donc voila sniff une petite larme lol
|
|
moi ya jamais eu de mec cannon dans le mien et je pense qu'il n'y en aura jamais ! lol
|
|
oo pas de chance moi il y en avait mais il y en a plus lol
|
|
Allez, positivons, il nous reste William enfin non, il ME reste William ! mdr
|
|
minute lol il nous reste wiliam lol mais bon si j ai bien compris il est deja pris lol kiss
mais bon il y en a d autre de bogosse lol mdr imaginons que l on puisse cree notre mec ideal ça serait marrant lol Edité par My Names Is Pauline le 10/09/2006 à 14:13 |
|
pour vous il serait comment l homme ideal lol
|
|
Franchement je trouve que William pourrait être l'homme idéal bien que l'homme parfait n'existe pas...
jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com |
|
oui c vrai lol
|
|
Olala, l'ame de délire a la chaine se pert^^
Biensur que Will est parfait ! quoi que non, si il est parfait, c'est qu'il est nul mais d'un coté, si il est nul, il est parfait donc en gros on peu dire de Will qu'il est nul mais pas qu'il est parfait |
|
pk sa se perd sniff sa ne devrai pas
|
|
ben si j'existe moi!
jveux pas dire mais y a pas que 2 pages de conneries, y en a 87!!!bientôt les 100 pages du délirium ça se fête non? |
Page : 1 ... | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | ... 135 | Dernier message »