Forums

Autres Sujets : comment imaginé vous les extraterrestres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment imaginé vous les extraterrestres ?"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah Flo est deja pris,c'est notre chaperon!!! !! et pis même pas peur de vous,na!!! !!sinon,nous ne sommes pas obligés de nous hair,nous pouvons vivre en parfaite cohabitation!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors d'accord on es dacc' mais alors Flo il fait partit des 2 clubs ok ?
Et puis comme nous vivons en parfaite cahabitation désolé mais bon ca m'as enervé que vous laissiez roxane toute seule ... Alors pour la parfaite cahabitation on doit se présentez moi c'est joséphine 14 ans je fait partit des PFDW !! Et puis j'adore Will mais aussi flo (parce que il va se vexer si je le met pas lol) ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hum hum... Et c'est a nous qu'on nous demande pour qui on se prend? Mais bref, passons, j'ai pas envie de creer une polémique lol.
No-Angel a l'honneur d'etre le power ranger rose qui nous est super utile pr défendre le monde et en plus de sa, c'est une des mes demoiselle d'honneur! Et Flo, c'est scencé etre notre Charly (meme si on a tjrs pas ta thèse !!! )
J'adoooore tout le monde. La planète n'est qu'amour!!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr tite-lette je suis a fond avec toi!!
vive le forum et les angels

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh! Quelle...Oh...mais comment a tu pu? COmment a tu pu oublier WILLOU CHERIE D'AMOUR AVEC QUI JE ME MARI EN JUIN!!!!!!C'est...indignant! PTDR!
Jeréctifie donc, vive les Angels (ouai!!! ), vive le forum, vive WIllou!! et aussi vive No-Angel qui est très zentille! Vive tt le monde
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je me suis excusée ... bref si je me suis permis de dire ca c'est parce que je no angel et que bon j'ai pas envie que vous la metiez à part c'est tout. Je me réexcuse voilà comme ca c'est officiel !!
LES PFDW EN FORCE !!!!!
Et les angels aussi et dans cette élan de bonne humeur je vous invite à mon mariage avec Jesse McCartney ... mais bon faut que j'aille vois mon fiancé sur M6
Edité par Fina le 15/05/2006 à 18:46

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oki Fina dsl aussi. J'avais pas vu ton 2ème mess vu que j'écrivais le mien en meme temps! Oki, si tu veux, vient avec ton mari a mon mariage avec Will, c'est le 32 juin.
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
houhaaaa vous etes tous trop trop gentilles avec moi lol, je vous fais plein plein de bisouxxx et un tout specialement a fina qui sait tjs si bien lire en moi
( chuis fan de toi ma fifi lol)

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu crois toujorus que personne ne t'aime ?? lol
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan y'a ma ch'tite fina qui veille sur mon c'est mon age gardien rien qu'à moi. elle avait peur que vous me laissiez de coté.
Attention elle mord lol

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'ets fous le nombre d'anges qu'il y a sur ce forum!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comment on aurai pu t'oublier !! lol
et fina félicitation pour tes fiancailles avec Jesse McCartney ! tu m'invite au mariage???

angel number two!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous etes toutes invités et biensûr mes demoiselles d'honneur sont no angel et cécilia et puis toutes celle que le veulent avec l'accord de Jesse bien sûr bon mon mariage c'est le 17 juin (rien que pour l'anniv' de ma soeur soit oublié en faveur de mon mariage) alors les tenues des demoiselles d'honneur sont bleu pale ca vous va ?
Et la robe de la mariée blanche évidament ... avec une des fleurs dans les chveux et le voile (de 5 m) accroché au chignon pas mal hein ?

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je veu juste voir jesse !! ptdr
ok mais j'ai juste un truc a ajouter :
je pense que sa serai pas mal de metre jesse au courant !!! lol

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu veux un haut bustier? Avec un effet creppé? Une manche, des bretelles? Je veux bien te faire ta robe. Surtout que plustard, je serais une grande styliste internationnale donc tout le monde dira "quelle chance a eu Fina de sa marier dans une de ses robes" ! MDR
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui une robe bustier avec un effet crépé. T'inquiete Jesse est au courant il à dit que il se séparerait dans 2 jours de sa copine et annoucerait au médias nôtre mariage... Je me marie au USA par contre alors Jesse à dit qu'il vous payerait le billet d'avion lol
Edité par Fina le 15/05/2006 à 20:26

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'es sur qu"il est au courant?? ptdr
moi je veux tout ce que vous vouler mais je veux qu'on se marre et will aussi !!

angel number two!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais oui ca va etre drole après la fête les intimes sont invité a une énorme bataille de nourriture ... ah oui pour la soirée si vous voulez faire un discour préparez le vite... Il y auras aussi l'album de Jesse pour la musique et puis biensûr le mien en préparation...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je veux bien ammener ma guitar et flo peux jouer aussi !!
je t'écrirai une chanson !!

angel number two!!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dacc' parce que sur mon album pour le moment y'en à que 3 de chanson ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums