Forums

Autres Sujets : Les prince charmant ils sont ou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les prince charmant ils sont ou?"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é lalita ! t'aurai questionner tite-lette?
elle est persuader que will la arcelle et veu se marié avec elle!! (vive les alucinogènes)
nan je plaisante elle est bien simpa tite-lette

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bon je vais me cacher je vous dit pas ou au cas ou will viendrait à passer...^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quand vous vous faites des films sur vous ca passe encore mais faire des films sur les autres ca passe baucoup moins !
c'est presque des insultes, et vous savez ce que l'on fait a ceux qui font des insultes sur des forums !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr!!!! merci pour le scoop cristalia!!!
eh ben tite-lette, faut dormir la nuit !!
au fèt matt , je te couvre hein tinkièt pas , et en passant , essaye de savoir si connor est pas dan léparage , il set ptèt baré a cose de sa!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et justement si will vient a passer, il serait bien d'écrire en francais et pas en language sms pour qu'il comprenne mieux car c'est pas facile pour lui le francais !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vraiment toute mes excuses très cher vintiguer , je vous promets de faire attention a mon écriture , pour que vous puissiez comprendre!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je tien personnèlement a m'exuser auprè de notre chère anthony ! (et oui il faut savoir ravaler sa fièrté)
finalement anthony me fait bien crisé ! mais j'ai remarquer que je n'arriverai jamais à le faire criser autant que lui le peut!
et anthony comme tu dis souvent
"qui aime bien chatie bien"
alors désolé

angel number two!!!!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi aussi je te re- présente toutes mes excuses si ça t'a soulé je déconnerai plus comme ça!!!!et c'est vrai ce que cristalia a dit :qui aime bien, chati bien
Au passage, je peux t'entrer dans mes contacts msn?

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
( a anna )
bon ca va je te débloque !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour revenir au sujet initial (non pas que vos histoires persos ne soient pas follement passionnantes mais bon...), le prince charmant existe je le maintiens il faut y croire! (si si)parce que si on y croit pas ben on le trouvera jamais...et à chaque fois qu'on dit qu'on ne croit pas aux princes charmants, il y en a un qui meurt!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr vlane!! je vais être un peu plus serieuse sur le sujet!Je pense qu'on devrait arrèter de chercher le prince charmant ou la princesse charmante car ca n'existe pas,tout comme les personnes parfaites (attention ce n'est pas pessimiste)!heureusement que personne n'est parfait sinon on s'ennuirait sur cette terre!si seulement on arrêtait de mettre la barre trop haute dans nos relations avec les autres,on verrait que le bonheur est souvent pas très loin de nous et qu'il nous tend la main!ceux qui cherchent a recevoir de la vie seulement ce qu'elle leur offre et non pas plus,sont peut être les plus heureux!voila fin de la dissertation

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!
dodie à cause de toi un prince vient de mourrir sur terre!!!
oh mince trop bête c'est will!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oohhhhhhhhhh nnnnnnnnnooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!je ne vais jamais m'en remettre!!!! snif!!ah si je sais,il faut que je dise que je crois tres fort aux princes charmants et il reviendra a la vie,et pis apres,j'irai le trouver et l'embrasserai pour le reveiller !!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh...
oui dodie bien sur!!!
je crois qu'on devrait arrêter avec peter pan...(d'ailleurs soi dit en passant je trouve ce film d'une nullité affligeante!)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh mais non,c'est mignon peter pan!qui n'a pas revé de rester toute sa vie un petit garcon ou une petite fille?pouvoir s'amuser toute la journée,se faire bichonner par tout le monde,n'avoir aucune responsabilité,l'insouciance du jeune age,voir la vie en rose(ou d'une autre couleur!lol),manger des tas de cochonneries jusqu'a se rendre malade et ne pas se souier des kilos qui seront en plus demain matin(lol),m'enfin tout a quoi!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et pis je faisais aussi reference a la belle au bois dormant,au passage,dailleur quelqu'un sait si on l'a reveillé?!!lol

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bien sur je l'ai réveillé hier!! mais elle est trop blonde pour moi je la laisse à connor! ma princesse est pas blonde d'abord et j'ai pas besoin de la réveiller...enfin euh...je crois!
Peter pan pour le dessin animé il est génial, pour le film il est à pleurer et le guignol qui fait peter est nullissime, de plus le film a totalement casser l'ambiance réelle de peter pan à savoir l'insouciance enfantine avec l'histoire d'amour en tre le guignol et la perruche...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ahbin c'est bête que tu l'ai reveillé car elle est sensée tomber amoureuse de elui qui va l'a reveiller puisque c'est le premier qu'elle voit dsl,tu as une blonde sur les bras,lourde responsabilité,je compatie (je n'ai rien contre les blondes,je ne veux declencher une polemique,c'est juste de l'humour) sinon pour peter pan,je n'ai pas trouver le film trop mal,mais c'est sur que rien ne vaut le dessin animé,forcément

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout d'abord, non, je ne prend PAS d'alucinogènes!Je dis la vérité (très très très légèrement déformée mais vraiment pas bcp! )et ceux qui veulent pas me croir et bas...il veulent pas me croire lol
Quand vous dites qu'il faut pas mettre la bare trop haute, je suis d'accord mais pas trop bas non plus parcqu'après on se retrouve avec un pétoman qui s'amuse a se colorier les doigts pendant le cours d'anglais...
Et puis, c'est vrai crotte, les PC sa existe peu etre pas mais c'est pas grave (enfin si) je mourrais vielle fille! Enfin, non, c'est vrai, j'ai Will
Bonne chance Wendy, Peter Pan est chiant, tu verras... lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é tite-lette sa va ètre dure de passer ta vie avec will vue que dodie l'a tuer y a peu de temps !

tu devra te contenter de ton pétoman
(je plaisante y a des mecs super sur cette planète)

angel number two!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums